Aller au contenu

Les 5 ans de Nevah - du Lundi 28 au Dimanche 3


miti16
 Partager

Messages recommandés

289716classements.png

 

Concours de pêche

 

Et voici le classement de l'évent d'aujourd'hui, avec à côté, le nombre de point gagné par chaque participant. Bien joué à Etherwyr qui remporte cette épreuve avec 77 poissons pêchés !

 

1er Etherwyr - 5 points

2ème Creadeyh - 4 points

3ème Angel - 4 points

4ème Bdragon - 3 points

5ème Fubukiro - 3 points

6ème Nafiros - 3 points

7ème nono333 - 2 points

8ème MisterCorco - 2 points

9ème Ptipain - 2 points

10ème Saboteur - 1 point

11ème Magenta - 1 point

12ème Napoleon - 1 point

13ème coco987 - 1 point

 

En plus des points gagnés, les 3 personnes sur le podium se voient offrir une version du tableau Nevain ainsi qu'un jeu steam (voir liste plus bas) !

 

Concours de construction

 

Classement de ce concours qui aura duré toute la semaine, avec à côté, le nombre de point gagné par chaque participant :

 

Lordfist - 5 points

Ptipain - 4 points

Etherwyr - 3 points

Lugnasad - 2 points

coco987 - 2 points

Herobrine - 1 point

Zairfly - 1 point

 

En plus des points gagnés, les 3 personnes sur le podium se voient offrir une version du tableau Nevain ainsi qu'un jeu steam (voir liste plus bas) !

 

289716classements.png

 

Général

 

 

1er Ptipain - 18 points

2ème Bdragon - 14 points

3ème Creadeyh - 13 points

4ème Fubukiro - 11 points

nono333 - 9 points

Lugnasad - 9 points

Coco987 - 9 points

Etherwyr - 8 points

Fizzitas - 6 points

Nafiros - 5 points

Lordfist - 5 points

LordMick-  5 points

Angel - 5 points

Herobrine32 - 4 points

Napoleon - 4 points

Anubis - 3 points

Docotr99_ - 3 points

MisterCorco - 3 points

Saboteur - 2 points

Stricorteur - 2 points

Nicool_Man - 2 points

Viaduc - 1 point

Spat63 - 1 point

xRaZzz - 1 point

Evil_Flippy - 1 point

Tibox - 1 point

Saboteur - 1 point

Magenta - 1 point

Zairfly - 1 point

 

Pour rappel, le score final ne prend en compte que les 4 meilleurs résultats sur l'ensemble des épreuves.

 

 

Screenshot

 

Pour les concours de screens, après reflexion que vous avez eu le droit d'admirez en directe de RyeMash, c'est Fubukiro qui remporte pour la pêche et Crea pour le concours de cronstruction.

 

Ainsi ont été reversés :

- 200 pa pour Crea

- 50 pa pour Fubukiro

- 50 pa pour nono333

 

 

 

330908rcompense.png

 

Ainsi, après le classement de chaque épreuve et général rapelé par RyeMash pour cette soirée de fin d'évent, nos grand gagnant ont ainsi eu :

 

- 4000 PA pour Ptipain

- 3000 Bdragon - 14 points

- 2000 Creadeyh - 13 points

- 700 Fubukiro - 11 points

 

 

Et l'ensemble des joueurs dans cette liste ont été contactés pour recevoir 1 à 2 jeux steam chacun car ils étaient présent sur les podiums des épreuves ou bien placés dans le classement final ! Bien joué à eux :

 

LordMick

Bdragon x2

Fubukiro

Pitpain x2

Crea x2

fizzitas

Lugnasad

Coco987

Etherwyr x2

Angel

 

Liste des jeux steams (qui s'est encoré étoffée ce soir, merci beaucoup Junie pour tous ces jeux) :

 

 

- Left 4 dead x2

- Stanley Parable x2

- Garry's mod x2

- Outlast x2

- Rocket League x2

- Don't starve+Reign of Giants

- Bioshock 2

- Terraria

- Broforce

- Botanicula

- Portal Bundle (portal + portal 2)

 

 

Pour les tableaux Nevains, nous vous contacterons dans la semaine afin de savoir sur quelle map vous souhaitez votre récompense :)

 

 

Remerciements :

 

A l'ensemble des organisateurs, qui ont permis la réalisation de chaque épreuve et d'offrir ces merveilleux évent !

 

A junie_june, qui a offert l'ensemble des jeux steam destinné aux participants !

 

A l'ensemble des donateurs Nevains, qui permettent chaque année d'offrir 10 000 pa à la communauté !

 

A LordMick & Junie_June, qui ont offert l'ensemble de la poudre de creeper pour le feux d'artifice !

 

Et bien évidemment, à l'ensemble des participants qui ont su être présents durant l'ensemble de la semaine : un grand merci à vous tous. Vous êtes la raison de ces évents; vous voir vous amusez toute une semaine en notre compagnie, chaque jour, à chaque évent, c'est vraiment quelque chose de magnifique, qui nous fait extrêment plaisir, merci !

 

 

Vos avis nous intéressent :

 

Afin de permettre d'avoir des évents qui vous plaisent et qui vous amusent au maximum, nous vous invitons à nous donner vos avis, que ce soient des avis positifs (pour conserver ce qui se passe bien), ou négatif (pour changer ce qui n'allait pas), nous sommes ouvert !

 

 

 

Bref, encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous les névains pour cette semaine d'events (et surtout pour les récompenses ^^' ) !

 

De toute façon, le système de classement général ne m'a jamais trop plu, mais j'ai quand même trouvé que c'était une super idée de garder les points des 4 meilleures épreuves pour chaque joueur (j'ai pas recompté, si ça se trouve ça a pas été fait, mais je le dis quand même). Ainsi ça permet de ne pas pénaliser si on est absent, mais aussi s'il y a un jeu auquel on est vraiment pas bon (casse-noisette perso --' ).

 

Merci encore et peut-être à l'année prochaine !

 

Amicalement,

Creadeyh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout!

 

Les épreuves étaient très bien réalisées, divertissantes et amusantes, y compris le concours de pêche!

Je voudrai juste dire que je ne m'attendais pas à ce que l'ouverture de l'attaque, dans l'épreuve de la joute Nevaine, se faisait dès le début et non à un endroit précis (le milieu), comme ce qui a été dit dans le tout premier post. (Ce n'est qu'une remarque, rien de plus)   ;)

Et n'oublions pas ce fameux feu d'artifice!

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il va m'être difficile d'attendre jusqu'à l'année prochaine!

 

Cordialement.

Fubu'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...