Aller au contenu

[Accepté] - Ptitlouis / Louiszeg33k


ptitlouis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis paysan depuis peu et je cherche un havre de paix où m'établir.

IRL je m'appelle Louis, j'ai 15 et je suis en seconde. J'aime le judo, les jeux vidéos, la musique... des trucs un peu banals quoi.

Bon les formalités en premier :

j'ai lu et j'accepte les règles du village de Mislaid, je suis prêt à payer ce qu'il faudra ( 300 PA si je ne me trompe ) pour m'y établir et fraterniser avec ses habitants. Je suis prêt à porter la feuille mislaidienne sur mon skin ( dès que je sais à quoi elle ressemble ) et à fréquenter le Mumble quand j'en ai la possibilité ( je suis en effet pensionnaire ).

 

RP :

Louis errait toujours dans l'empire de Minefield car malgré son affranchissement comme paysan, il ne restait plus une seule parcelle dans Nevah, même pas dans la plus petite et la plus sombre ruelle. Il errait donc. Louis mendiait, faisait des travaux dégradants, mais il obtint finalement la somme rondelette de 300 PA. Il se disait que ces 300 PA lui seraient bien utiles le jour où il voudrait s'acheter une maison. Il les déposa à la banque et partit à la recherche du village idéal.

Il traversait un lac de nuit - ce qui n'était pas très malin d'ailleurs - lorsqu'une bande de zombies affamés lui tombèrent dessus. Il essaya de s'enfuir, mais un squelette archer l'attendait sur le rivage l'empêchant d'atteindre la terre ferme. Il décida donc de vendre chèrement sa peau, sortie sa massue en pierre et l'eau jusqu'à mi-cuisses, fit volte face. Il abattit un zombie d'un féroce coup à la tête, mais bientôt la horde bestiale fut sur lui. Louis ferma les yeux et il s'évanouit après plusieurs morsures sauvages.

Quand il se réveilla, il était dans l'hospice de New Stendel, seul. Il appela, et le médecin accourut, apparemment étonné de le voir encore en vie. Un pécheur avait ramassé le corps inanimé de Louis, et l'avait amené à l'hospice.

Dès qu'il fût rétabli Louis retourna sur les lieux de sa mésaventure pour y récupérer ses effets personnels, mais ils n'y étaient plus. Un manant avait dû les ramasser et s'enfuir avec son butin. Louis recommença donc à errer.

Et en errant il rencontra Sorandar, un de ses amis d'enfance qu'il avait perdu de vue le jour ou il s'était exilé de son pays. Ensemble ils marchèrent, traversant les villages et les villes à la recherche du lieu qui les accueillerait et ferait leur bonheur. Ils entendirent parler d'un hameau, Mislaid, où les habitants vivaient en harmonie avec la nature. Ils recherchèrent désespérément cet Eden, pour finalement le trouver près d'Icarus. Ils ne furent pas déçus. Le village était encore plus beau que ce qu'on leur avait décrit. Ils allèrent aussitôt quémander auprès du maire le droit de s'installer.

 

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je vous recommande Sorandar qui devrait poster sa candidature d'ici peu.

Louis

 

EDIT : RP rallongé. J'espère que ce sera assez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...