Aller au contenu

Au bord du gouffre


Nicool_Man
 Partager

Messages recommandés

Cela fait 2.5 ans (presque) que je suis membre... et toujours vagabond et pourtant le test je l'ai fait des centaines de fois ! 2.5 ans de désespoir et rage, 2.5 ans que je traînent sur des serveur pourrie ressemblant vaguement a ce cher Minefield; 2.5 ans ou j'y ai penser de temps a autre "mais qui a t'il derrière la grand muraille qui limite le mondes des membres libre et des vagabonds" et bien au moment ou j'écris ceci, je ne le sait pas enfin, si , j'ai vaguement entendue d'une sorte de liberté ou tu peux parler librement sans que la seul voix qui me réponde soit une voix à qui je ne pourrait pas répondre. Enfin, aujourd'hui c'est le dernier essai, je vais consacrée cette soirée à réaliser ce rêve qui me semble si loin , devenir paysan, oui juste ça peut-être que pour vous, paysan n'est que le plus bas des grades mais pour moi ce seras la plus grande des marche, bref ce soir, je suis au bord du gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.5 ans alors que tu n'es inscrits depuis 2.5 ans.

Des centaines d'essais. Mh. %10 sans aucun doute.

 

Franchement croche pour de vrai, le quizz a l'air d'un complexe fou alors que ce n'est que ce la simple et pure logique. À chaque question, réfléchi bien, regarde la page du codexe correspondente et tu y arriveras.

 

Après, si vraiment en faisant ça tu n'y arrives vraiment pas, bah... voilà quoi. Après tout on ne peut pss grand chose pour toi. Si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'as pas le profil requis pour jouer sur ce serveur, faut dire les choses.

 

Bref, tu as tout mes encouragements et sans doute ceux des autres joueurs de MF.

 

Bonne chance et persévère vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, prends bien ton temps pour lire les questions et analyser les réponses. Souvent c'est de la logique.

Si tu hésites entre deux réponses vas sur le codex dans la catégorie qui concerne la question et relis le passage afin de bien t'imprégner de tout ce qui le compose. Tu peux utiliser la touche F3 qui te permettra de cibler un mot que tu cherches sur la page où tu te situes ci ça peut t'aider. ;)

 

Bonne chance tu vas y arriver ! 

 

 

Fairyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...