Aller au contenu

Hymne Bel-o-kubien : La Légende de Bel-o-k'


KEl9119
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'écris ce message pour vous présenter mon petit bébé : La Légende de Bel-o-k'

Je suis arrivé à la fourmilière alors que de nombreux projets étaient lancés, dont notamment le Néo-Dominion et la salle de sport, qui nécessiteront des événements internationaux. Par conséquent, je trouvais de plus en plus indispensable le fait d'écrire une hymne qui montrerai au monde entier les valeurs de Bel-o-kube! J'ai donc, dans ma bouzball inachevée, composé un hymne sous ma forme humaine. En Chénix je n'aurais fait que brûler la feuille et je ne maîtrise pas encore totalement mon corps de fourmi. Plusieurs idées me venaient en tête. Mon monde natal me permet une grande culture car certains techno-mages (mages technologiques, mais vous ne pouvez pas encore comprendre) piquaient euhh réinventaient les œuvres et les inventions d'autres dimensions. J'ai donc d'abord essayé une reprise d'une chanson sur une région, Les Corons, puis sur la mer, Dès que le vent soufflera. Mais Notre Majesté voulait quelque chose de plus solennelle (c'est qu'elle a du goût!). J'ai cherché dans ma mémoire jusqu'à me rappeler d'une sublime musique d'un jeu vidéo (vous expliquer ce que c'est mettrait en péril l'évolution de votre monde) nommé The Legend of Zelda. J'ai donc retranscrit celle-ci dans le langage musicale de Minefield avant de lui donner des paroles. Voici ce que cela donne (J'ai écris de la plus mauvaise des manières, j'ai appelé ce style Comic sans MS): 

 

Bel-o-kube

Soulève-toi, écris ta légende

Face à tous tes ennemis

Aux côtés d’alliés,

De frères et d’amis

Que la mandibule de légende

S'abatte

 

Fourmis

Creusez, construisez

Et attaquez

Montrez toute votre puissance

et celle de toutes vos alliances

Pour qu’un jour enfin

La mandibule de légende

S’abatte





 

Ma Reine

Oh ma majesté

Divine fourmi

De votre intelligence

sortent des projets immenses

Pour qu’ainsi de la Grande Belo-k’

La mandibule de légende

s’abatte

 

À la citadelle

S’élève une force

Que nul ne contrera

Faîte de grandes alliances

De fraternité et de Vaillance

Ainsi avec nos frères du Dominion

La mandibule de légende

s’abattra


 

      




 

Solid-

Aires entre-elles

Ces beaux insectes

À deux ou par milliers

Ces sublimes fourmis

qui des nymphes à la Reine

Forment la mandibule de légende

Ensemble

 

(PS : Mes deux premiers essais resteront officieux je ne les ai donc pas mis, mais je pourrais toujours faire un édit pour les rajouter si on me le demande)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...