Aller au contenu

[Dossiers] LordMick et Junie_June


CielNoir
 Partager

Messages recommandés

*prend une voix de canard Forfal*

Bonjour, je suis ici pour vous donner des informations anonymes, j'ai moi aussi été victime des propositions tendancieuses du sieur Mick, propositions comprenant bien évidemment la visite de sa toute nouvelle cave et les promesses de découvertes innatendues. Sur le coup j'ai refusé, mais quelques jours plus tard la curiosité l'a emporté et je me suis mis à la recherche de cette fameuse cave... Je suis d'abord allé dans sa salle du trône, cherchant un éventuel passage secret près du-dit trône, mais il n'y avait rien... Du coup je me suis dit que sa taverne en capitale devait être un meilleur endroit vu qu'il y pouvait aisément rameuter du monde (et en saouler par la même occasion). Je m'y suis donc dirigé tout à mon aise pour ne pas éveiller l'attention et y ai pris une petite mousse. Discrètement, j'ai commencé à me rapprocher des rideaux du fond, il me semblait qu'ils bougeaient beaucoup malgré le mur sensé se trouver derrière...

Hein? Qu'était-ce? Sans doute un rat...

Oui donc je me suis dirigé vers les rideaux, déjà un peu enivré par l'exquis alcool et...

Hein?! Qui va là? Oh non! Pas vous!! Écoutez-moi! Aaah!! Les rideaux!!! Non! Pas le fouet!! Aaaaaah!!!!

*La transmission mentale semble s'être interrompue*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information très importante sur LordMick: celui ci apprécie que l'on utilise le terme "en bombe". (Vous pouvez prendre l'accent du sud il adore ça)

 

Définition:

En bombe: rapidement, le plus vite possible, se dépêcher, etc.

 

Exemple: "Apporte moi des carottes en bombe", "Je reviens en bombe", "Ne bois pas ta bière en bombe"

 

 

PS:Oui la relation que j'entretiens avec LordMick est purement professionnelle, il me sert juste de temps en temps de décoration dans une cage se trouvant dans ma cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'avais déjà été une victime de LordMick, à plusieurs reprises même. 

 

Une fois, étant enfermée dans sa cave, j'ai réussi - par un habile coup de genou particulièrement bien placé - à échapper aux griffes du coquin. De cette fâcheuse rencontre, j'en ai gardé une image qui me hante depuis. LordMick - car c'est lui - pris au piège dans la toile d'une peinture, se débattant afin de rattraper et abuser de moi - de quelle façon ? Las ! Je ne le saurais jamais, car voici que je l'évite absolument depuis ! Malheureusement, son passage au rouge lui permettant de me retrouver partout, je ne saurais lui échapper longtemps...

 

 

 

vkjbJEj.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'avais déjà été une victime de LordMick, à plusieurs reprises même. 

 

Une fois, étant enfermée dans sa cave, j'ai réussi - par un habile coup de genou particulièrement bien placé - à échapper aux griffes du coquin. De cette fâcheuse rencontre, j'en ai gardé une image qui me hante depuis. LordMick - car c'est lui - pris au piège dans la toile d'une peinture, se débattant afin de rattraper et abuser de moi - de quelle façon ? Las ! Je ne le saurais jamais, car voici que je l'évite absolument depuis ! Malheureusement, son passage au rouge lui permettant de me retrouver partout, je ne saurais lui échapper longtemps...

 

 

 

vkjbJEj.png

 

 

This Picture is Badass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...