Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Angel150288


Angel150288
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir :) Allez je me lance :)

IRL : J'ai 27 ans. J'habite dans le pas de calais. Je suis actuellement en congé parental après avoir travaillé pendant 8 ans auprès des enfants (animatrice). Je suis en couple avec MisterCorco.

Je suis arrivée sur Minefield fin août avec quelques soucis de connexion internet, j'ai été absente 2 mois mais c'est bon maintenant je suis revenue et pour de bon :)

Parrainé par Stalroc et son accolyte Junie_June :) Merci à eux :)

 

Mes Motivations : J'ai visité différents projets avec Stalroc et j'ai eu le coup de foudre pour Nevah, son architecture, son histoire... Je me suis connectée sur Mumble régulièrement et à différents moments de la journée et il y a toujours une bonne ambiance au sein de la communauté et énormément d'entraide. La semaine prochaine il y a les 5 ans de Nevah et je compte bien profiter de cet événement pour m'intégrer encore mieux, selon mes disponibilités.

 

RP : Cela fait quelques mois maintenant que je suis arrivée dans cet étrange monde. Je ne me rappelle toujours pas comment je suis arrivée ici et qui j'étais avant mais je ne perds pas espoir de retrouver mes souvenirs

.

A mon arrivée, Stalroc m'a aidé à m'orienter, à m'intégrer. Il m'a emmené voir différentes villes et j'ai été conquise par la ville de Nevah. Cette découverte se fit lors d'une magnifique journée ensoleillée. J'en ai eu plein les yeux en voyant cette magnifique cathédrale, ces superbes bâteaux... Je me suis sentie comme chez moi dans ce décor médiéval. Par la suite, un certain MitiXVI, un bonhomme très gentil nous a refait visiter avec un ami que je me suis fait dans cette étrange contrée : MisterCorco. Il nous a proposé soit d'acheter une maison soit de participer à une guilde : la guilde des chasseurs. Cela nous permettant de farmer pour la communauté Névaine, d'acquérir des points et de se faire offrir une maison. J'ai choisi cette option car je pensais que cela m'aiderait à m'intégrer dans la communauté. De nature assez réservé, je me suis attelée à cette tâche avec plaisir en demandant à MitiXVI quelles étaient les ressources qui seraient le plus nécessaire à Nevah. Je lui ai ramené, entre autres, quelques poudres de creeper pour participer à ma façon au feu d'artifice qui va avoir lieu dans quelques jours.

 

J'ai atteint les points nécessaire pour acquérir ma maison à Nevah, je suis entousiate à l'idée de pouvoir m'installer, avoir mon chez moi et surtout d'intégrer cette belle et grande famille. Je serais ravie de pouvoir participer à divers projets névains. Que ce soit en construisant selon les directives ou en farmant les ressources nécessaires à la construction des projets.

Je continue à m'atteler avec plaisir à la tâche de farmer pour Nevah car je me sens déjà très proche de cette communauté et souhaite vraiment que ces habitant m'acceptent. J'espère vaincre ma timidité avec le temps et devenir de plus en plus névaine :)

 

Remerciements : merci à Stalroc et Junie_June pour m'avoir accueilli sur Minefield et de m'avoir fait découvrir Nevah. Merci à MitiXVI pour ta patience et tes réponses face à mes questions régulièrement débiles mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copfk.jpg

 

Quel question tu as largement ta place parmi nous Angel :)

Tout comme MisterCorco ton mari !

 

Vous vous êtes bien intégré à la communauté Nevaine et de plus vous participez activement aux projets avec miti :)

Puis en plus c'est l'achèvement de plusieurs mois de parrainage :)

 

 

Félicitation à vous et je suis fier de vous ! *larme à l'oeil, nostalgie du parrain*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien intégrée au sein de la communauté et très agréable sur mumble, Angel est aussi quelqu'un qui s'implique fortement dans ce qu'elle entreprend. Je la soutien donc pleinement :)

 

(il n'y pas pas de questions débiles, juste de joyeuses réponses :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme MisterCorco, je viens soutenir Angel.

Et il n'y a aucun doute dans son investissement et sa volonté à nous rejoindre.

Elle est toujours prête à nous aider et je sais que Nevah est un gros coup de coeur pour elle (comme pour MisterCorco).

 

Enorme +1 =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Chère Angel, nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser en jeu mais à la vue de la qualité des plussoiements, en particulier l'approbation des deux consuls, j'ai le plaisir de t'accepter à Nevah.

 

Soit la bienvenue.

 

Choup, Duc de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...