Aller au contenu

[Sans suite] Candidature d'Evil_Flippy


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir nevains et nevaines !

 

¤ présentation 

 

Je m'appelle Camille (au masculin), j'ai 18 ans et je suis étudiant en sociologie;

En dehors de la fac je fais un peu de bénévolat et je joue aux jeux vidéos.

 

je suis sur le serveur depuis 3 ans, et après une longue absence de plusieurs mois j'ai décidé de revenir sur le serveur en septembre dernier.

Je suis également le commandant du Fort Herobrine sur stendel; un projet voisin de l'académie de Simurgh et j'aide à la construction d'Asylum sur la même map. 

En trois années je suis resté assez discret sur le serveur mais je compte bien évoluer un peu plus.

 

¤ Mes motivations

 

comme je l'ai mentionné ci dessus, j'ai décidé de revenir sur le serveur. N'étant plus que deux membre actifs dans mon projet j'ai préféré me tourner vers une communauté dynamique ou je pourrais me rendre utile et Nevah semble rentrer dans ces quelques critères :)

Tous les Nevain(e)s que je connais de près ou de loin sont des joueurs sympathiques et actifs, auxquels je me ferais un plaisir de me joindre si j'en ai la possibilité. Autant vous prévenir, je suis un piètre architecte mais je suis prêt à aider pour toutes les taches nécessitant de la main d'oeuvre; et à servir dans la garde puisque c'est un peu plus dans mes cordes ^^

¤ RolePlay

 

Trois années avaient passé depuis la création du Fort Herobrine au sud de stendel. Trois années de paix dans cette région  désertique ou les soldats s'étaient succédés pour protéger une contrée qui de toute évidence, ne serais jamais attaquée.

Le temps avait passé, et avait emporté avec lui les soldats, les habitants et toute autre forme de vie qui avaient pu animer le fort autrefois.

ne restaient plus dans la caserne que le commandant, un de ses capitaines et quelques soldats tombés en disgrâce et condamnés à surveiller le désert jusqu'a nouvel ordre.

La cavalerie ne comptait plus que trois chevaux, les rues du villages étaient désertes et couvertes de sable et les recrutements étaient au point mort. Puisque personne ne risquait d'attaquer le fort Herobrine, Ses officiers passaient le plus clair de leur temps en capitale ou dans d'autres villes, à flâner; prêter main forte au besoin ou à faire la tournée des tavernes. Un jour ou il était en permission, le Commandant Evil_flippy, qui avait déjà parcouru stendel de long en large; décida de se rendre à new stendel ou il ne se rendait que rarement en pèlerinage a Nouvelle-azure ou a Noël à Sedannah. Il visita de nombreux projets, et surtout les nombreux monuments dont la région est riche. La ville du saint trident, le havre de paix ou Boréalis; mais comme de nombreux visiteurs il tomba sous le charme de Nevah, la ville fortifiée la plus vivante des environs. Il fit le tour de ses monuments, en particulier des structures militaires et se promis d'y retourner. Et ainsi, il y retourna plusieurs fois, la ville ayant toujours de nouvelles choses a offrir. Il fallut longtemps avant qu'il songe à rejoindre Nevah;

puisqu'il s'accrochait toujours au fort dont il avait le commandement. Seulement un jour il devint las de déambuler dans la ville fantôme qu'il avait autrefois construit et il décida de ne plus y allouer plus de temps que nécéssaire. Il proposa donc son aide pour la construction d'Asylum; s'adonna a quelques quêtes et se décida finalement à se joindre à une communauté. Il lui fallait trouver une ville forte à la population active, disposant bien sur d'une armée qu'il pourrait rejoindre. Ses recherches sur stendel ne donnant rien il s'orienta vers New stendel et tout de suite, vers Nevah.

 

Voila, c'est tout pour moi ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature;

et a bientôt igname ou sur mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...