Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de Madgicarp


Madgicarp
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir / Joyeux Noël / [insérez le mot/expression de votre choix] :)

 

:book: Présentation IRL :

Je vis actuellement à Londres (donc si vous avez besoin de quelque chose en anglais je suis là pour vous! :) (J'ai l'impression de me répéter, hum étrange...))

Mes passions IRL sont les sciences, la nature, et enfin la géopolitique (surprenant non? Surtout les pays suivant, qui pour moi sont très intéressant: la Chine, la Corée du nord, et enfin La mère patrie: La Russie. (Regardez donc ça))

 

1453053312-img-20151222-115119.jpg

 

Je joue beaucoup à Minefield, car je trouve que ce serveur représente bien ce que l'on peut faire avec les différentes facettes de Minecraft, une des raisons de l’existence de cette candidature =).

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

Cette section sera un peu vide malheureusement étant donné que mon ancien PC ne supportait pas très bien Minecraft et encore moins Minefield :(, du coup je passais pas beaucoup de temps à faire des projets quelconques, mais maintenant j'ai quelques idées en tête =p.

 

Un petit screen ou deux de ce que je sais faire plus ou moins bien: des routes,

 

1453053396-2015-12-21-5.png

1453053452-2015-12-21-6.png

 

Voilà, petite info supplémentaire: je joue à Minecraft depuis 2012, et je suis plus dans la théorie que dans la pratique.

 

Lien de ma présentation paysanne: https://www.minefield.fr/forum/topic/60374-pr%C3%A9sentation-madgicarp/

 

:book: Motivation pour devenir villageois :

Je veux devenir villageois pour une bonne raison: avoir accès aux métiers! Mon objectif direct en terme de métier est: devenir fermier (y'en a trop peu pour ne pas agir! ^^). Et dans le long terme je souhaiterais devenir ingénieur, tavernier ou encore herbo. Une autre raison pour cette demande est le nouveau cheval! Plus rapide plus beau... Si je suis villageois je souhaiterais être commerçant et me forger sur ce serveur. Je fais déjà parti de la citée d'Al'Maagik et je fais aussi parti de l'agence de détéctive de 3skyblack3. Être villageois est aussi un premier pas pour être citoyen (Mais ça c'est une autre histoire ;) )

 

:book: RolePlay :

Et enfin la partie la plus captivante ( ou pas!):

 

Commençons par le commencement voulez-vous?

 

Je suis né dans des provinces lointaines et peu connus du grand publique: Les "Far Lands", là où tous les dragons naissent.

Depuis ma naissance, je fus passionné par les feus d'artifice (spécialité de notre espèce), j'ai appris très jeune à en confectionner (d'où mon intérêt à devenir ingénieur).

Je m’intéressais aussi aux légendes antiques de nos terres et de l’étranger, une en particulier nous intéressait, moi et mes collègues; Les mythes de Stendel. D'après nos livres, cette citée mystique serait pleine de savoir architectural et d'une diversité ethnique incroyable. Nous décidâmes de lancer une expédition pour nous y rendre. Une autre raison qui en tout cas pour moi me poussait fortement à partir était le présence d'une étrange force qui m'attirait vers le sud. Nous décidâmes de lancer une expédition vers Stendel. En réalité je ne savais pas où se trouvais cette citée mais quelque chose me disais que cette force m'indiquait la bonne direction vu qu'elle était apparu lors de ma première lecture des mythes de Stendel.

Nous faisions les au revoirs à nos familles (que nous ne révérons plus) et nous partîmes vers le sud.

 

[La partie du voyage se trouve dans candidature pour Al'Maagik, si vous êtes curieux trouvez la!]

 

Quand je fus enfin arrivé à Stendel, je n'avais rien, ni maison, ni amis, j'aidais les habitants des villes environnantes pour tenter de gagner de quoi me payer un foyer. Pendant ce temps je dormais sous des ponts et mangeais ce que je pouvais avec le peu d'argent que j'avais. J'était déprimé, je n'avais plus de famille, plus d'amis, plus de maison et plus de terres qui me représentait.

 

C'était la routine jusqu'au jour où quand je demandais du laits sur la place publique, je vis un jeune homme nommé Matthysse qui me proposa de m’héberger dans sa future maison en attendant que j'ai un terrain quelque part, en effet sa maison n'était pas encore construite. Nous passions du temps à la construire et nous avions enfin un toit pour dormir (Cette maison se trouve en banlieue ouest de Stendel près de l’accrobranche pour ceux qui sont intéressé), elle n'est toujours pas terminée par manque d'argent (tout mes revenus partaient dans les quêtes de Noël).

 

Pendant un temps tout allait bien, et un jour lorsque je me promenais dans les rues du quartier tisserand, je vis qu'il y avait de l’agitassions dans une taverne (devinez laquelle!), c'est ici que je fis la connaissance de mon futur patron; 3skyblack3, il m'engagea dans son agence de détective. Ainsi que d'autres comme LordMick, Junie_June, Marieb etc.... Et c'est là que je me retrouve aujourd'hui.

 

La suite c'est à vous de m'aider à l'accomplir!

 

Sur cette présentation RP presque pas ennuyeuse que je vous souhaite de bonnes fêtes, et une bonne journée!

 

Madgicarp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je viens plussoyer Madgicarp qui est un joueur très souvent connecté et qui fait de nombreuses quêtes ( Il me devance souvent pour les quêtes de noel !)

Il est impliqué dans les projets auquel il participe genre L'agence de 3skyblack3

Je suis sur qu'il adore les Pokemons et qu'il va devenir un fan de Pokéfield ! (si ce n'est pas déjà le cas)

Encore une fois : +1

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la ... voir ses collègues grandir ^^.

faire leur demande pour passer villageois ...

un agent de terrain avec de bonnes oreilles et de bons yeux et nommé employé du mois de l'agence.

Décoré de plusieurs médailles qu'il n’obtiendra qu’après que le délai de prescription des dossiers sera passé ...

bref +1 pour la carpe ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Naturellement je donne mon +1 à ce joueur qui a su s'intégrer au sein de notre communauté mais qui a également fais preuve d'une grande activité, d'un sérieux ainsi que d'une très grande sympathique.

 

Bien que Magicarpe soit le pokemon le plus faible et le plus debile ... c'est l'occasion d'avoir par la suite un puissant Leviathor.

 

Madgicarp a les cartes en main pour réussir sur le serveur.

 

Il mérite ce grade de villageois : voici donc mon +1

 

"Attaque trempette" ... LOL

 

 

Cordialement,

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Parrain de l'ANA,

Fondateur des fondations Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je viens offrir mon plussain à Madgicarp, un Disciple d'Al'Maagik qui tente de s'émisser dans le projet.

Il est très actif et travailleur et est d'une grande gentillesse.

 

J'espère que tu sauras monté la grande cascade de MineField afin de devenir un grand Léviator et un Villageois qui montrera au génération futur de paysans comment il faut faire.

 

Bref un +1 à toi.

 

Zerephu (Saguya),

Sage du Conseil d'Al'Maagik,

Membre de l'AVC et

Ancien membre de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well well, what is this? A new contender has appeared in the ring of english speaking players? Madness i tell you, madness! We shall yet conquer this server and make english its first language!

 

(Tones down a notch). Well, you seem like a nice bloke. Ive seen you rather often online, and if your claims are true you are more than worthy to become a villager. The more bilinguals the better !

 

(You wouldnt happen to be in LFCDG now would you? If you are, answer via PM please).

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour toi Magidcarp, nous avons eu l'occasion de discuter et à ce que j'ai pu constater tu es actif sur le serveur. Je trouve donc que tu mérite de devenir villageois, en espérant que mes cadeaux de noel te plairont :)

 

Angel150288 (future villageoise et future névaine :) j'espère)

filleule de Stalroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

madgicarp c'est un nom que je vois beaucoup dans le chat igname ces temps ci ^^

C'est un joueur très sympathique, actif et qui souhaite s'impliquer sur le serveur.

En somme, c'est un bon candidat à ce rang de villageois qui sera pour lui la première étape d'un long parcours.

Bonne chance à toi !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Flippy, Madgicarp est un joueur très actif dans le tchat, et c'est très bien, on voit de la motivation, de la générosité, un bon joueur qui merite grandement son grade,

super Roleplay ! C'est donc un +1pour ce joueur !  :goldapple:  :goldapple:  :goldapple:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

je ne l'ai pas encore fait alors j'en profite,

 

Je tiens a soutenir madgi dans sa candidature villageoise.

 

Selon moi madgi possède les capacité et le tact d'un villageois ! il est actif et investit. C'est tout ce que j'ai a dire :)

 

Tu gagne mon +1

 

Amicalement,

Nafiros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Pour son aide absolument énorme apportée à Illumia, pour sa gentillesse et son activité, je pense que Madgicarp mérite bien un titre de villageois.

 

Il aide les projets qui en ont besoin et il les aide bien en plus ;)

 

C'est pourquoi j'apporte mon soutien à cette carpe pour qu'elle puisse devenir verte !

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens plussoyer Madgicarp qui est une carpe très travailleuse comme j'ai pu le remarquer lorsque que l'on construise les routes du Nord , c'est aussi quelqu'un de fort sympathique ☺ donc je te laisse ce +1 qu'il te soit très utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Madgicarp est très actif et a beaucoup de projet. Je l'ai rencontré lors de la soirée illumienne ou il faisait parti du staff.

Il a beaucoup aidé notamment sur les routes du nord Ou je n'ai pas pu participer a cause de lui ^^

Bref +1

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

C'est formidable de savoir que vous venez du lointain territoire que sont les Far-Lands et c'est amusant de voir que vous parlez de notre capital de la même manière qu'on parle de votre chez vous. Rares sont les gens ayant visité les Far-Lands, ici, mais je dois vous dire que j'ai eu la chance de m’y rendre pas la téléportation. Je n'imagine même pas le voyage que cela a dû être pour vous rendre ici et je trouve cela incroyable.

 

Je suis désolé de savoir que vous avez eu un départ difficile dans nos terres, mais il faut avouer que vous avez réussi à vous en ressortir et que maintenant vous avez très bien rejoint la communauté de notre royaume.

 

C'est un plaisir pour moi d'accepter votre candidature villageoise et je vous souhaite le plus grand succès du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...