Aller au contenu

[Accepté] Candidature de MisterCorco


MisterCorco
 Partager

Messages recommandés

 - Présentation -

:book: Présentation IRL :
Eh bien BONSOIR à tous, je m'appelle Nicolas et j'ai 27 ans. Professionnellement je suis menuisier d'agencement et dessinnateur CAO, à la recherche d'un poste fixe.... Et en couple avec Angel150288.
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
Cela va faire maintenant plus de deux ans que je joue à Minecraft et je suis content  d'avoir découvert Minefield qui m'offre une nouvelle expérience de jeu.
Au niveau de Minefield, je me suis inscrit à la guilde des chasseurs nevains et avec l'aide d'Angel150288, participe à mon premier concours : Mon beau sapin.

 

 - Motivations -

 

:book: M'investir encore plus dans le jeu et la communauté de Nevah.

 

 - Rôle Play -

 

   Lors de mon arrivée en ces terres inconnues, j'ai fait la connaissance de Stalroc. Un petit bonhomme avec un grand chapeau vous voyez de qui je parle ? Quel être charmant ! Il ne m'a pas laissé dans les chemins boueux en me proposant un hébergement chaleureux à l'abri de tout dangers.
 
   Quels dangers ,me dites-vous ? Mais je parle bien évidemment de ces ignobles créatures nocturnes ! Ces monstres verts qui vous explosent à la figure, ces charognards qui vous poursuivent  en grognant et ces monstrueuses araignées poilues, pleins d'yeux et pas belles ! Enfin je ne suis pas le seul à les avoir vus ?
 
   Bref j'étais en train de parler de ce brave homme qui m'a certainement sauvé la vie durant quelques mois. Certes c'était un petit logement mais celui-ci se trouvait dans un manoir; le château de Simurgh. Au moins je n'étais point dépaysagé. En effet j'ai toujours vécu, jusqu'à mon exil dans le château de mon père, le roi Richard IV. 
 
   Mais vous ai-je dit qu'en plus de m'avoir offert l'hospitalité, ce cher Monsieur m'a aussi donné nourritures et armes ? D'ailleurs arrivé au château il n'était pas seul, oui, il était accompagné de cette charmante demoiselle... Junie June, oui charmante. Elle a eu à mon égard cette même gentillesse et courtoisie pour m'accueillir en ces lieux. Cette grande aide qu'ils m'ont apporté à eux deux m'a permi de prendre mes marques.
 
   Quelques jours de repos plus tard, j'ai décidé de sortir car l'ennui s'installait dans cette chambre. Je suis parti me ballader et découvrir les environs. Arrivé en Capitale, quelques personnes m'ont demandé de l'aide en échange de quelques ressources de première nécessité. J'ai vite fait tourné les talons et ignoré les regards, en me disant que ce n'était pas à moi, fils du roi Richard IV à leur venir en aide. Mais après avoir fait le tour de quelques commerçants et que ceux-ci m'ai tous refusé mes louis d'or en m'expliquant qu'ils avaient leur propre monnaie je n'ai pas eu le choix de retourner voir ces personnes et faire leurs quêtes qui m'ont envoyé à quelques heures de SPLASH, oui on est d'accord, quel nom étrange pour un pigeon voyageur ! Bref il m'a déposé en premier lieu à Bout du Monde et je vous le fais pas dire, c'est très loin. puis sur la ville de Riannon. Tous les jours, il m'a fallu faire ces allers et retours en échange de quelques ressources pour les uns et quelques piéces d'argent pour les autres. Il m'a fallu aussi voyager par téléportation vers un monde là encore inconnu pour ma part, Novum. Forcément il m'a fallu miner des ressources pour en gagner d'autres , c'était un principe de troc. Je vous dit pas moi qui n'ai jamais touché un outil de ma vie, j'en ai eu des cloques aux mains. J'étais plutôt habitué à tenir coupe en or et couverts en argent...ou encore tenir la main à ma chère dulcinée.
 
   Quoi je ne vous ai pas parlé de ma promise. C'est pour elle que j'ai quitté les terres de mon père. En effet ce dernier ne voulait pas de sa présence au château, elle n'était pas assez bien pour lui. Hélas j'ai failli à ma tâche qui était de la protéger et je l'ai perdu de vue. C'est pour cette raison que je suis arrivé en ces terres il y a quelques mois. J'y ai retrouvé la trace de ma chérie et compte bien ne plus la quitter. Mais là encore un problème se pose à moi. Il a dû lui arriver une terrible chose, chose que je n'ai pas encore découverte. En effet elle a perdu la mémoire et ne me reconnait plus, mais autant vous dire que je la surveille et fait en sorte de la protéger et de lui faire retrouver la mémoire. 
 
   D'ailleurs vous l'avez peut-être déjà croisé ? Elle se fait appeler Angel. C'est une ravissante demoiselle, habillé d'une sublime robe rouge. Elle a les yeux bleus et de longs cheveux soyeux...
 
Bref je me perds dans mes pensées, poursuivons !
 
   Après avoir ensanglanté mes mains pour y gagner quelques ressources et pièces, ce petit bonhomme au grand chapeau, Stalroc m'a présenté à l'un de ses amis. Il se fait appelé Miti XVI. Lui c'est un drôle de bonhomme en ce moment il se promène avec des bois de cerfs sur la tête. A mon humble avis, la vie en ces terres fait perdre la tête à beaucoup de monde... Mais il n'ait pas méchant, je dirais même sympathique. Autant vous dire que pour moi qui ai toujours vécu dans la richesse et la royauté, dire d'une personne qu'elle est sympathique est un grand honneur.
 
   Donc, ce cher Miti m'a fait découvrir la ville de Nevah. Ville qui m'a tout de suite plus, certes les habitants sont plus que bizarre voir au bord de la folie mais ce n'est qu'un détail, je suis sûr que je m'y ferai. Enfin j'espère ils vivent avec des tombes ouvertes !
 
   La ville a tout pour plaire, des boutiques, un marché, un port, une architecture faramineuse et surtout une forteresse. J'ai aussi pu faire un tour de Nevah en pigeon voyageur.
 
   Et une fois de plus l'on m'a proposé un logement contre des ressources. Ils appellent ça "La Guilde des Chasseurs Vagabonds". Je voulais refuser et proposait de payer en pièces d'argents, car rien qu'à y penser, la douleur me revenait dans les mains mais ce logement m'interessait car plus grand. Après réflexion j'ai tout de même accepté, pour économiser l'argent et pouvoir réoffrir une agréable vie à Angel lorsque j'aurai réussi à lui faire retrouver la mémoire.
 
   J'ai donc troqué mes diverses ressources contre ce logement temporaire et décide maintenant de m'installer à Nevah. Mais je ne voudrais pas m'imposer auprès de ces gens bizarres, on se sait jamais de quoi ils sont capables, alors je vais attendre un peu qu'ils me disent s'ils veulent bien de moi.
 
 
 
Encore un grand merci à la charmante demoiselle, et aux deux bonhommes, le petit au grand chapeau et celui aux bois de cerfs sur la tête.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP très sympathique, qui a su me faire rire :P

 

Bref, MisterCorco est vraiment quelqu'un de sympa sur mumble, mais aussi agréable et posé. Avec le temps, il s'est bien intégré à la communauté, et a aussi montré sa grande implication à travers ce qu'il fait (guilde des chasseurs, aide sur projet...). Je le soutiens donc entièrement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher MisterCorco,

 

Je n'ai pas la réputation de briseurs de couple bien qu'il n'y ait pas de duchesse à Nevah. Le soutien de la communauté nevaine et des deux consuls me conduit à accepter ta candidature.

 

Soit le bienvenue.

 

Choup, Duc de Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...