Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de TekilaXz


TekilaXz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir à vous, je fais ce petit message avant ma candidature pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année !

Bonne Lecture à vous.

Désolé pour les petites fautes d'orthographe ou de conjugaison par avance.

 

:book: Présentation IRL :

 
Je m'appel Adrien je vie dans la région Picarde plus précisément dans l’Aisne. J'ai 14 ans. Ayant découvert Minefield à l'époque ou le serveur débordait de monde, je ne suis pas resté longtemps à cause des lags et de mon ordinateur capricieux. J'ai une passion dans la vie qui est de programmer des jeux vidéos, créer des petites textures ambiante. Les jeux vidéos étant mon sujet favoris, j'envisage d'en faire mon métier de programmeur.

 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

Cela fait maintenant 3 ans que je suis inscrit sur Minefield. J'ai aidé plusieurs personnes à farmer pour leurs projets, dont actuellement Terolexx qui est la personne en qui j'ai le plus confiance. Il y a quelques mois de cela, je m'occupais d'un serveur Minecraft survie, donc mes connaissances en ''Serveur & Configuration de serveur'' sont très surprenante tout ça, graçe à des personne qui m'ont tout expliqué. Je suis en ce moment sur le projet de Terolexx ''Les Vestiges Alymbics'' pour l'aider à farmer ses 2000Po qui lui sont requis pour avoir son S.P.L.A.S.H.

Petite image de l'entrée (Je ne vous montre pas tout pour laisser l'envie de venir ;))

 

Présentation:
https://www.minefield.fr/forum/topic/58596-pr%C3%A9sentation-qarf02/



:book: Motivation pour devenir villageois :

 Depuis mon arriver sur le serveur je ne fais que pêcher, et... à force de pêcher le temps passe, donc je me suis dis que si je voulais que mon temps de jeu sur Minefield augmente, il faut que je devienne pêcheur ! C'est mon but à présent, c'est l'un des seuls grade auquel j'ai pris le plus de temps de lire. J’espère plus tard, pouvoir ouvrir mon shop de poisson frais, venu de la mer Minefieldienne ! Servir un bon calmar ! Enfin bon... ça c'est pour plus tard ! Pour le moment je prie pour devenir ce pêcheur Minefieldien.
 

:book: RolePlay :

Les terres sèches et pauvres, elles ne me plaisait pas... Je pensais ne jamais pouvoir partir, mais pourtant. Si je savais se qu'il allait se passer dans ma vie ce 29 septembre 2012...

Tout aller mal, la nourriture, le froid, le sommeil, l'envie de boire une gouttelette d'eau était aussi important que se brosser les dents... Si on avait l'occasion et les moyens de pouvoir le faire.

Mais ce jour, un instant magique, une offre, c'était un Piaf je crois ! Même sur le moment je n'avais pas réfléchis, j'ai sauté sur son dos, une poussée de puissance qui m'a permis de grimper sur cette oiseau. Un moment douloureux à la fois car, mes parents eux, étaient toujours en bas, entrain de me supplier de descendre. En commençant à lâcher la bête, elle se mit à s'envoler ! Ma vie tenait à une plume ! Je tentais de remettre ma deuxième main sur cette oiseaux, stupide mais libérateur de ma douleur de pauvre paysan isolé à la campagne. Ma main placée sur son doux dos, je commençais à apercevoir une tour, un petit bout de richesse au loin, une personne, puis deux, cette instant magique que jamais l'on ne me prendra ! Ces gardes criants à l'oiseau de se calmer ! Après mon atterrissage sur une tour du S.P.L.A.S.H comme certain la nomme. Je pris l'échelle puis les escaliers qui m'ont permis de descendre sur la place principale. Un homme me regardait de travers, sans aucun respect et d'une manière moqueuse je lui tourne le dos, il me reprend et me dit,

- "Il ne faut pas rester ici ! C'est plein de voleur en ce moment !"

Sans lui répondre je m'avance vers la place où un bourreau me parle d'une manière très spécial ! Il beuglait pour me dire que je n'avais pas une tenu appropriée dans ces lieux.

C'est alors à ce moment qu'une personne me fit le cadeau de n’emmener dans une maison, sans aucunes hésitations je le suis. Il me dit pendant le trajet que mes habits n'était pas super...

J'en convenais, c'est pour cela que je lui ai demandé de me donner mes premiers vêtements de haut rang ! Il me disait que je ne méritais pas encore une tenu exemplaire ! Il m'a donc donné un costume de fermier avec un petit chapeau de paille. C'est alors à ce moment que mon aventure commence ! Tout d’abord je suis partit pour signer mon arrivée à l'ambassade des vagabonds. En deux jours sans problème, ma demande en tant que paysan de la ville était faite. J'ai donc pu commencer ma maison au bord d'un lac proche de la capitale, où alors à ce moment là un villageois de haut rang me rendit visite, toc à ma porte et m'annonce qu'une fête nommée noël approchait, je lui ai donc posé des questions à propos de cette fête, je lui parlais de ma façon de vivre, la nourriture quand je vivais avec mes parents... Et sous ces larmes me dit-il,

- "Voici un cadeau pour que tu passes de belles fêtes !" Toujours avec sa larme à l’œil.

Je le pris dans mes bras et lui dis au-revoir tout en tenant son cadeau en mains. En commençant à le déballer, je me dis qu'il me faudrait une occupation... De quoi éveiller mes journées seul. Et c'est à ce moment que j'ouvrais la boite contenant une canne à pêche ! Elle était scintillante, d'un bleu extra ! Avec un hameçon de qualité extraordinaire ! Mais il y avait un problème, je ne savais pas pêcher. J'ai donc pris des cours de pêches, ces cours ne me coûtaient rien car enfaîte... je me cachais sous les feuilles pour écouter les astuces des pêcheurs du coin ! Cinq séances de cours plus tard je tenais tout les secrets de la pêche dans ma tête ! Le positionnement, l'attente, le son, je savais tout !

J'ai donc commencé à pêcher dans le petit lac de chez moi, et... sans m'en rendre compte, le temps passait ! Très vite, je me suis retrouvé dans la nuit entrain de pêcher. Au bout d'un moment, je n'avais plus d’appâts, je suis donc partit en rechercher dans la boite de ce villageois, et c'est alors que je vis, une poche, dans la quel était placé, une plume mais... pas n'importe la quel, la plume de l'oiseau qui m'a envoyé dans cette région. Je l'avais reconnue grâce à sa couleur jaune d'or et la douceur de celle ci ! A coté d'elle, un petit mot disant:

- "Deviens le professionnel de la pêche ! Et tu me verras..."

 Depuis ce jour, mon principale but est de devenir un pêcheur afin de pouvoir atteindre le rang de cette homme, en qui je dois le plus grand respect et l'amour !

Si la magie de noël existe, elle saura me faire un présent...

 

 

Merci à vous Minefield, une superbe communauté qui accueil les joueurs avec toujours autant de plaisir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bande de gens ! Je viens mettre mon légendaire :

86414941Os.png

 

Tekila est un joueur super sympathique ! Il a eu la vie dure sur Minefield ! 

Arnaqué par Eclair , maltraité par des algues et j'en passe !

Ont a toujours de bon délires sur Mumble , de plus il participe à la construction de mon projet !

J’espère que tu auras ton grade villageois quand je reviendrais !

Gros bisous sur vos os ! 

A bientôt , 

Terolexx, Maître Panda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

 

je viens soutenir tekila; qui est comme l'a souligné Tero un joueur fort sympathique !

Il est déjà bien impliqué sur le serveur qu'il a rejoint voila déjà 3 ans, et c'est de plus un hardi farmer et un pêcheur assidu

En te souhaitant bonne chance et bon jeu,

+1

 

a bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je met mon +1 pour ce joueur qui est fort sympathique et qui rigole à mes blagues IG (ce qui je tiens à le préciser est très TRèS rare (C'est ce qu'on appelle dans le jargon un Pokémon chromatique (Les vrais comprendront (trop de parenthèses...)))). J'ajoute que ton RP est très bon (on utilise tout les deux les Piafs dans nos candids (On avait dit stop avec les parenthèses!)), nous sommes tout les deux dans un combat très long et dur qu'est notre intégration dans le magnifique monde de Minefield!

Sur ce je te souhaite une très bonne soirée!

 

Madgicarp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Bien qu’arraché de vos terres natales par un de nos oiseaux, vous êtes parvenu à vous intégrer pleinement à nos contrées, au point de développer une grande passion envers la pêche et son ambiance relaxante. Puissent les poissons vous être une agréable compagnie, et ce rang de villageois vous permettre de développer vos intérêts et vous rapprocher de vos objectifs !

 

Félicitations et bonne continuation parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...