Jump to content
Sign in to follow this  
SaguyaOotsuki

[Stendel] le Conseil d'Al'Maagik

Recommended Posts

 

 

Un petit message texte avant de passer au sujet.

Ceci est le nouveau poste concernant le projet, tout vous sera expliqué concernant le projet (càd le gouvernement, nos build, ..., ainsi que quelques RP pour le plaisir de vos yeux, ...).

Poste N°1 : Explication du Projet

Poste N°2 : l'Histoire du Projet

Poste N°3 : Nos Plans de Constructions

Poste N°4 : ANA

2eewx210.png

Al'Maagik

 

EXPLICATION DU PROJET

 

Régime Politique : 

Al'Maagik est constinué d'un Conseil qui dirige le projet depuis son sommet, la cité haute.

Le Grand Conseiller est le plus haut rang, il possède d'innombrable pouvoir mais les 4 Conseillers réunis auront autant de pouvoir que lui.

 

Les décisions sont prises par le Grand Conseiller qui est supervisé par ses Conseillers, si il y a désaccord, ils devront trouver un point d'entente.

Rôles des différents grades :1501680264-3.png

Si le Grand Conseiller vient à disparaître, les Conseillers devront se réunir et élire un nouveau Grand Conseiller.

Si le Grand Conseiller est encore présent il peut choisir le nouveau Grand Conseiller pour le former.

 

Lois et peines :

- Le Grief et Vol : 

Un joueur sera incriminé de griefeur ou voleur par tout les actions pouvant nuire aux habitants et au bon fonctionnement de la ville (vol, destruction, placement de blocs sans raison valable, flood à l'eau/lave, ...). Sur Al'Maagik, ce type de problème est puni par une amende ou un bannissement du projet.

- l'Eau du lac et du fleuve :

L'eau dans ces endroits là, ne doit en aucun cas être puisée pour éviter les bugs de l'eau. Vous pouvez en puiser au pied dans la source d'eau de l'auberge.

- Construction :

Les bâtiments construits sur Al'Maagik doivent suivr ela charte de construction, sauf autorisation express du Conseil. Toute construction établie sur le territoire sans demande se verra détruire sans préavis.

... Cette liste se verra s'agrandir et s'éditer au fur et à mesure.

 

a

Edited by SaguyaOotsuki

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Poste N°4 : Présentation ANA

PRESENTATION POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS

 

Nos origines jusqu'à aujourd'hui :

Al'Maagik fut fondé sur Stendel à la place de l'ancien projet le Directoire en 2014 lorsque SaguyaOotsuki (Zerephu) décida de faire la demande de projet le 15

Octobre 2014 puis le projet prit 3/4 mois avant d'être accepté à cause de quelques problèmes vis-a-vis du nombre de membre et du territoire demandé et il fut enfin accepté le 29 Janvier 2015.

Tout au long des années Al'Maagik n'a jamais cessé d'avancé passant d'un projet maléfique visant à conquérir Stendel, à un projet qui protège aujourd'hui les

dernières chimères (humains animaux/lycanthrope/...) nous avons la réputation d'avoir le fameux champignon atomique de Stendel. Notre originalité sur Stendel est que nous vivons assez proche de la nature et de ces pouvoirs qu'elle nous offre. (Même si il y a bien entendu des batiments et des quartiers qui sont existants mais la nature reste dominante sur le projet)

Le projet est contrôlé par un Conseil constitué de 5 Conseillers dont le dirigeant qui reste l'autorité suprême et enfin les membres du conseil (membres du

projet qui ont passé la période de test)

 

La communauté où se qu'elle était avant :

Aujourd'hui Al'Maagik est un projet dont la communauté est réduit, ne comptant plus que 4 membres dans le projet le Conseil est donc réduit et nous

sommes très ouverts à ce que des nouveaux nous rejoignent. (mais nous en parlerons après)

Pour parler de la communauté, elle était assez grande comptant jusqu'à une petite dizaine de membres actifs en 2015 du début d'année jusqu'à la rentrée

scolaire et s'est éteinte à cause de l'IRL avant tout. Cette période est celle qui a permis au projet d'avancé beaucoup grace à l'aide de membres de projet et de joueurs externes au projet qui sont venus nous aidés à construire la grande montagne à forme atomique qu'il y a sur le projet.

 

L'organisation du projet :

En 2014 lors de la demande de projet :

1509713690-1418413729-al-magiik-cartogra

 

Aujourd'hui :

1509713690-carto.png

1509713690-carto-2.png

Couleur :

Blanc : Frontière d'Al'Maagik

Noir : Ancien quartier bas

Gris : Nouveau quartier bas (quartier portuaire)

Cyan : quartier haut

Marron : Grande Forêt

 

Rejoindre Al'Maagik :

Pour rejoindre Al'Maagik il faut faire une mini candidature(équivalant candidature villageoise - - -) qu'il faut envoyer par MP à moi-même.

Elle est traitée en une semaine et doit comporter une petite présentation de vous et un petit RP qui explique comment vous êtes arrivés sur Al'Maagik.

Sur Al'Maagik notre RP permet d'accueillir des humains et des chimères (humains animaux/lycanthrope/...).

 

Parrainage :

Concernant le parainnage, nous ne pouvons accueillir une personne à la fois (peut être bientôt 2 d'ici quelques temps) dans l'auberge du quartier haut assez

visible avec le crâne à corne en marbre blanc qui domine ce bâtiment. Il y a un SPLASH pour s'y rendre qui se nomme les Terres Maagik et vous fait arriver sur Runalia et ensuite il faut monter la petit tyrolienne qui relie les 2 projets pour accéder à l'auberge. La chambre est un peu petite mais il y a tout ce qu'il faut pour qu'un nouveau puisse bien débuter sachant que nous pouvons donner des ressources si il/elle en a besoin dans la limite du possible.

Nous avons aussi une petite serre en bas dans le quartier bas qui permet d'avoir un minimum de nourriture pour les nouveaux au départ et qui n'est vraiment

pas compliqué. Pour l'atteindre il suffit de descendre dans le puit au centre du quartier haut et de suivre la route pour accéder à la sortie de la grotte ensuite il vous suffira d'attendre et suivre la petite chimère féline blonde qui fait le chemin entre le quartier bas et la caverne et d'aller à la serre quand vous la voyez.

Nous pouvons organiser des visites de projet pour que le nouvel arrivant puisse découvrir les diverses communautés de MineField et en rejoindre une si il le

souhaite.

PS : Il y a des monstres sur le projet mais nous pouvons fournir une armure à l'arrivant.

Edited by SaguyaOotsuki
Ecriture présentation de l'ANA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...