Aller au contenu

Des nouvelles Labessiennes..


the_diable_noir
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir mes labessiens,

 

Eh bien voilà, je suis de passage sur le forum en ces fêtes de fin d'année pour vous donner de mes nouvelles et essayer d'en avoir en retour ahah. J'espère que vous allez tous bien et que vous grandissez bien car cela fait une belle éternité que je n'avais pas mis les pieds ici.

 

Pour ma part, je suis devenu un grand bonhomme à la coupe de jeanne d'arc comme diraient certains, je suis maintenant un étudiant et j'ai 18 ans (fallait bien que ça arrive un jour).

Je suis actuellement en DUT Mesures Physiques à Caen (14) (je n'ai pas changé de région comme vous l'aurez constaté) et je ne suis plus chez papa/maman, un petit appart bien sympa. J'envisage après le DUT d'essayer d'entrer dans une école d'ingé ou de faire une carrière militaire tout en restant dans le domaine scientifique. Et je passe actuellement mon permis de conduire, je prends mon envol petit à petit quoi. Enfin, j'ai changé de pc mais c'est toujours un bon pc de merde comme celui d'avant mais j'ai arreté de jouer avec mes études (je préfère faire de grosses soirées étudiantes caennaises ahah).

 

Je suis passé aujourd'hui sur le mumble pour voir s'il y avait du monde dans le channel et j'ai croisé Kolwako et Totmos, un grand plaisir de se remémorer quelques gros délires passés à Labes et sur Minefield.

De ce fait, j'ai eu une envie d'écrire ce post (moi qui n'écrivais jamais) et j'aimerais avoir en retour un peu de vos nouvelles si ce n'est pas trop demandé !

 

Enfin j'espère que vous lirez ce post et si vous voulez me contacter par message pour avoir mon facebook, snap ou autres, n'hésitez pas, ça me ferait super plaisir !

 

A bientôt mes enfants !

 

Jérémy J alias the_diable_noir :lol:

 

PS: je vous laisse ceci pour rappeler des souvenirs bien sympathiques !

https://www.youtube.com/watch?v=kh-2eqKp22I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah merde!

 

Je me suis co sur le forum en voyant qu'un petit drama était en train de se dérouler sur twitter, et je tombe sur ton topic!

Ca fait plaisir surtout qu'il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense à Labes et aux délires vécus ici.
 

Pour ma part, j'ai bien changé aussi! Adieu les cheveux longs d'il y a 4 ans ^^
J'ai 22 ans et je suis aujourd'hui dans mes dernières semaines de cours (Master 2 Info, bac+5). Dans 6 mois et au terme d'un stage de fin d'études effectué sur Nantes, je dirai adieux aux études et à la vie sur les bancs d'école.

Je joue toujours autant. J'ai fait parti d'une structure semi-professionnelle sur Hearthstone répondant au nom de Kraken-Gaming et ai record quelques vidéos (assez pourries) pour celle ci.
Aujourd'hui, je joue plus a CSGO et SWTOR lorsque mon planning me le permet. Quelques retours sur Minecraft, sur un serveur concurrent et en UHC mais toujours avec des potes IRL.

D'ailleurs, je suis un peu comme toi : lorsque je le peux, je favorise les soirées entre amis plutot que les soirées gaming. Mais étant encore dans le monde de l'Informatique, beaucoup de mes amis jouent aussi!

 

Je suis repassé de temps en temps sur Mumble trouvant Neyzhak (il y a bien longtemps maintenant), Kolwako (ça fait un moment aussi ^^), Toti, Poulpy et Masaki.

 

En tout cas diable, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ta part et j'espère que ce topic sera suivis par le plus de labessiens possibles!

 

Da bizous a tous!

 

Gwendal A. ou Ptitmonstre

PS : Énorme vidéo ^^
PS 2: Si quelqu'un a la vidéo du Balls Of Steel remporté par Labes, je suis preneur. Je l'ai cherché en vain, Nero n'a rien retrouvé non plus. Ce serait dommage de ne pas la retrouver :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...