Aller au contenu

[Suggestion remontée] Nouvel accessoire - Noeud papillon


tintin280
 Partager

  

55 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous voir cet accessoire apparaitre en jeu ?

    • Oui
      55
    • Non
      0
    • Sans avis
      0


Messages recommandés

Mais c'est quoi l'idée ?

 

Quel dommage que les tisserands aient si peu de crafts... Il est temps d'y remédier !

 

Je propose pour cela que les tisserands puissent fabriquer et vendre des accessoires, qui pris en mains et activés par un clic droit disparaitraient et ajouteraient l'accessoire au joueur.

 

Le probléme est que les accessoires sont uniquement créés par les administrateurs et sont donc peut nombreux... Il serai donc bien que les joeurs proposent leurs propres accessoires !

 

Ok, et tu proposes quoi ?

 

Commencont donc avec le noeud papillon, classe en soirée ou pour les moments romantiques à deux !

 

1451411291-rendu-3d.png

 

Terriblement classe n'est-ce pas ?

 

Plusieurs coloris seraient proposés (pour le moment seul la version rouge est présente).

 

Et pour les crafts ?

 

Plutôt simple, pas trop coûteux, étant un petit accéssoire.

 

 

1451411251-craft-papillon.png

 

Mais comme plusieurs personnes me l'ont fait remarquer, ce craft reste trop peux couteux pour un accessoire, voila pourquoi j'en propose un second.

 

1451476202-craft-papillon-2.png

 

Pour rappel, toutes les couleurs de laine existantes ont des noeuds papillons qui vont avec. Le craft se fait donc bien sur avec la laine de la couleur du noeud papillon désiré.

 

Et qui peut les faire ?

 

Uniquement les tisserands, leur permettant d'avoir un coté "fabriquant d'accessoire".

 

Et nous les admins, on fait comment ?

 

Et bien j'ai justement pensé à vous !

Dans le lien de téléchargement des ressources qui suit, vous pourrez y trouver les textures, mais aussi un OBJ ainsi qu'un JSON du modele ! Sa va faire gagner beaucoup de temps~

 

Et plus tard ?

 

Je compte vous présenter de temps en temps de nouveaux accessoires pour Minefield, et j'attends de vous que vous me donniez vos avis sincères, mais aussi des idées d'accessoires que vous aimeriez voir en jeu !

 

Bon, et ce téléchargement ?

 

Vous pourrez trouver ici les différentes versions:

 

- Version 1 (OBJ, JSON, toutes les textures) : http://www.mediafire.com/download/tl2bkbvgk8olwt2/Noeud_Papillon_2.zip

 

- Version 0.1 (OBJ, JSON, uniquement texture rouge) : http://www.mediafire.com/download/35csau9imksj19w/Noeud_Papillon.zip

 

Ps: Je suis désolé de ne pas pouvoir fournir le format md2, mais je ne l'ai jamais utilisé.

 

Hey, tu as oublié de dire qui te soutenais !

 

En effet, maintenant pour une suggestion il faut poster les pseudos de deux personnes qui ont appréciés notre idée. C'est pourquoi je remercie :

 

- Naturalizee, pour m'avoir replongé dans minecraft.

- spat63, pour m'aider tous les jours à m'y retrouver dans ce serveur.

- Fleuriine_, pour la correction ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*réflexion d'un quart de seconde*

Bonsoir, oui !

Allez, salut ! o/

 

Ca m'aurait étonné que tu dises l'inverse.

 

Aimant porté des noeuds papillons aussi bien en soirée, qu'en sortant en boîte (parce que ça fait monsieur) je peux donner que mon +1 à cette suggestion.

Cependant car il y a un cependant, je verrai un craft un peu plus complexe : C'est un accessoire après tout messieurs dames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour, je ne porte pas d'accessoires mais je suis tisserand (pas encore commerçant), ça pourrait avoir du succès commercial, je pense que le craft peut être rendu légèrement plus cher, mais pas trop, les nœuds papillon devraient être moins chers que les tabards. +1, donc.

 

Une eventuelle proposition de craft intéréssante pour un tisserand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une eventuelle proposition de craft intéréssante pour un tisserand ?

Une suggestion sur les cordes avait été faite il y a quelques temps, je crois. Lors de cette suggestion, j'avais proposé que les fils ensemble donnent des ficelles (ou fils épais (craft tisserand, je crois)), et que ces mêmes ficelles donnent de la corde (craft aventurier). Plutôt que du fil, on pourrait utiliser cette même ficelle, qui pourrait le faire, et augmenterai un mini-chouille le prix du craft. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion sur les cordes avait été faite il y a quelques temps, je crois. Lors de cette suggestion, j'avais proposé que les fils ensemble donnent des ficelles (ou fils épais (craft tisserand, je crois)), et que ces mêmes ficelles donnent de la corde (craft aventurier). Plutôt que du fil, on pourrait utiliser cette même ficelle, qui pourrait le faire, et augmenterai un mini-chouille le prix du craft. ^^

 

Je préfere demander un craft avec des items déja existants :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, simplement c'est une option à envisager si les deux suggestions étaient mises en œuvre. ^^ Disons que à toute fin utile, informer la modération de cette option, au cas où l'une, l'autre, ou les deux suggestions était prévue pour être implantée me semble tout de même intéressant. :) Rien ne t'empêche de noter plusieurs alternatives au craft dans ton post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, simplement c'est une option à envisager si les deux suggestions étaient mises en œuvre. ^^ Disons que à toute fin utile, informer la modération de cette option, au cas où l'une, l'autre, ou les deux suggestions était prévue pour être implantée me semble tout de même intéressant. :) Rien ne t'empêche de noter plusieurs alternatives au craft dans ton post !

Auriez-vous un lien vers cette suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...