Aller au contenu

[Accepté] La ligne de voies ferrées de Simurgh - Fort Herobrine - Guenet


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

La ligne de voies ferrées de Simurgh - Fort Herobrine - Guenet

 

 

 

 

 

Bonsoir à tous et à toute,

 

 

Je me présente aujourd'hui à vous gouverneur afin de vous soumettre ce petit projet au sein des territoires de Simurgh, Fort Herobrine et Guenet.

Ce projet a pour but de relier les 3 projets via une ligne de Chemin de fer pour apporter un côté pratique d'accès entre nos projets mais pour également y apporter de la décoration entre nos territoires bien qu'il soit tous les 3 collés :)

 

Afin de justifier le sérieux de notre demande, voici les accords des différents dirigeants :

 

Simurgh : Ok (Stalroc)

Guenet : Ok (Boubchoup)

Fort Herobrine : Ok (Evil_flippy)

 

Je les laisse confirmer directement à la suite de message.

 

 

Membre présent pour ce projet :

 

- Stoltheds

- Boubchoup

- Evil_flippy

- Stalroc

- Yaptaz

- un monsieur qu'on oublie toujours (désolé)

 

Voici donc une maquette de la voie ferrée réalisée par notre ami Stoltheds :
track.gif
train%20%282%29.png
train%20%283%29.png
train%20%284%29.png
train%20%285%29.png
train%20%286%29.png
train%20%287%29.png
train%20%288%29.png
train%20%289%29.png
train%20%2810%29.png
train%20%2811%29.png
train%20%2812%29.png
train%20%2813%29.png
train%20%2814%29.png
 

Les paternes en biome forêt sont ceux qui seront utilisés pour le projet de Guenet et Simurgh.

Le paterne en sable sera celui pour Fort Herobrine.

 

Et voici le tracé prévu pour cette ligne de chemin de fer :

 

201604Tractrain.png

 

 

 

Merci d'avoir lu cette demande de projet,

Nous attendons vivement de vos retours et vos premières impressions sur ce nouveau projet :)

 

 

 

L'équipe du projet se joint à moi également pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Je viens confirmer l'accord du fort herobrine;

Cette voie ferrée entre nos trois projets est une excellente idée, et apportera un réel plus au niveau du RP et de la décoration en plus de son utilité de base; faciliter les voyages au sud de stendel.

en espérant que ça vous plaira autant que ça nous a plu ^^

 

bonnes fêtes et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que totalement extérieur à chacun des projets concernés, je tiens à dire que ce projet de voie ferrée en surface m’enjoue particulièrement. J'ai toujours trouvé dommage que toutes les voies du CRASH soient souterraine. C'est tellement plus sympa de voir le paysage.

 

Pour ce qu'il vaut, vous avez mon encouragement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Wariow : Je ne pense pas qu'on s'étendra de trop par la suite. Cette ligne est principalement là pour nos 3 projets dans un objectif esthétique principalement et non pour un côté ultra pratique.

 

Sinon merci déjà de vos impressions, ca confirme l'intérêt même de ce projet d'avoir une voie ferrée extérieure.

 

Je tiens encore à remercier Stoltheds qui a créé toutes ses maquettes de chemin de fer qui sentent franchement la Hype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à venir en personne soutenir la demande de projet à la fois très belle et très originale de ces jolies petites voies ferrées. Il manque, selon moi, de  "petits projets"  qui, comme les Grandes Routes de l'Ouest de Killer à l'époque, facilitent les déplacements et contribuent à la cohésion entre projets, tout en apportant une décoration sobre mais classe à des territoires peu ou pas encore exploités. C'est peut-être pas grand chose comme ça mais ça permet de structurer ces zones encore vierges de toute activité, et renforce le RP du serveur en liant les RPs de différents projets. De plus, cela offre de belles perspectives à d'autres projets (existants ou à venir) pour se rallier à ce premier réseau ou en créer de nouveaux.

 

Bref, que de bonnes choses qui s'annoncent pour cette nouvelle année avec cette ligne de chemin de fer !

 

Quant aux dirigeants et acteurs de cette demande, je les connais tous de près ou de loin, et ils sauront j'en suis certain mener ce projet à bien. J'avoue même rester un poil sur ma faim, tellement les constructions présentées sont belles et réussies, et tellement le potentiel de cette équipe est grand ! En espérant en voir encore et encore.

 

Bref, il ne faut pas être devin pour deviner que je soutiens à 100% ce petit projet aux grandes ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, je viens ici soutenir fortement ce projet tout juste génial à mes yeux. L'idée est superbe et le rendu final sera à en croire les screens magnifiques et vraiment fun.
On peut même imaginer un achievement pour avoir utilisé cette voie ferrée pourquoi pas héhé^^

Enfin bref gros +1

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Etant sans retour depuis quelques temps, je tiens à signaler que ce projet est toujours d'actualité et que nous sommes toujours en attente d'une réponse aussi bien favorable que défavorable si ce projet ne vous convient pas.

 

Cordialement,

L'équipe des voix ferrées de Simurgh/FortHb/Guenet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En général il est préférable que ce genre de transport soit souterrain mais vu que dans votre cas ça ne traverse quasiment que des territoires de projet, je vais laisser la possibilité de faire la ligne en surface. Par contre, la présence de mobs risque de poser problème. Le grief aussi, malheureusement. Vous avez pensé à une possibilité de cubo? Le prix risque de grimper.

 

Essayez quand même de garder la ligne plutôt cachée (avec des arbres, des dunes...) histoire que ça ne reste pas trop visible du carto. Un peu comme pour le Neo-Dominion qui limitent la présence en surface de leur système ferroviaire.

 

Pour le reste, ça me semble ok. Par contre ça doit rester un système local, donc Nydria (dont les discussions de reprise sont en cours, avec une idée de se relier) ça va, le reste c'est trop loin.

 

Je valide le projet, bonne construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...