Aller au contenu

Présentation d'une banane


Nicool_Man
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Je m’appelle Nicolas et dans le jeu c'est nicool_man

 

J'aime beaucoup de chose dans ma vie mais mes deux passions sont le PC (jeux et aussi l'informatique)

 

Je suis un grand collectionneur de tout et rien

 

Sinon dans minecraft je suis là depuis la 1.2.4  et j'aime beaucoup la redstone en général je prend une base que j'ai fait a l'avance pour l'améliorer.

 

Merci d'avoir pris du temps pour mon message,

Nicool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nicool_Man,

 

 je te souhaite la bienvenue  sur le serveur !      ;)   

Comme l'a dit SarkHoshin, Pense à venir nous rejoindre sur mumble et à faire une demande de parrainage sur le forum dans le topic "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide.

L'ANA peut aussi  te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, viens nous voir ou demande nous in game! 

Pense à aller également à la serre ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                     ;) 

 

Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...