Wariow Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Tous est dit Bonne année à tous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kbiniou29 Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonne année a toi, bonne santé, meilleur vœux et une maison sans sourie (traditions bretonne^^ ) Bloavez Mat !! Et je te souhaite un peux moins de malchance en spammant le bouton "créer un nouveau topic" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted December 31, 2015 Author Share Posted December 31, 2015 Tu va rire, mais même pas spammé. Je suis sur mobile alors du coup, avec la vague de gens qui se sont appropriés les téléphones, le pauvre téléphone a laché Link to comment Share on other sites More sharing options...
the01nico Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonne année les gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totofield Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonne année les minefildiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime001 Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 *apparition* Bonne année 2016 à tous !!! Cordialement *disparition* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogekiings Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonne année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximawiti Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonne année! Que le Mal se tienne loin de votre foyer ainsi que de celui de votre famille, et que la Fortune vous sourie à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonne année 2016 à tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année 2016 les gars et bonne santé !... Hein..quoi...c'est déjà passé ?.....merde !.......bon c'est pas grave ! Pleins de bonnes résolutions aussi ! Par exemple, moi, je vais enfin pouvoir faire des dons à Galianor ! OU PAS !!! Allez, bisous à tous et encore bonne fête de fin d'année ! Désolé pour les québécois (c'est un peu trop tôt pour eux, non ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année les humains. Moi j'ai encore au moins 200 ans a tirer ! Hé hé hé hé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artheriom Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Avec un léger retard, la SNCF vous souhaite une bonne année 2015... *pan* Bonne année 2016 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bygdaddy21 Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne Année, puisse la richesse du saint dionysos curer par la lave l'hérétique bdragon, puisse cette nouvelle année être joyeuse pour vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié. Bonne et heureuse année à tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximawiti Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié. Bonne et heureuse année à tout le monde ! Bordel mais où est le bouton j'aime?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année à tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année, bonne santé et meilleurs voeux à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent2k3 Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année à tous ! Que 2016 vous apporte santé et bonheure (et ticket gagnant au loto tant qu'on y est ^^) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année Minefield ! Ayez la banane et changez pas surtout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année bande de gens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BA06 Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZoeePdjees Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année ! Bonne santée à tout le monde ! Vous êtes et resterez une communauté qui est dans mon coeur, à jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année 2016 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts