Aller au contenu

[Accepté]Le Temple de Phôs


TigerShine
 Partager

Messages recommandés

Si le projet est accepté, nous commencerons surement par monter les piliers en terre, et mettre de la cobble à la place de la Glowstone en attendant d’avoir les fonds pour les remplacer plus tard, histoire d’avoir déjà la forme de finie (étant tous trois commerçants, nous ne devrions pas mettre longtemps à réunir tous les PA nécessaires).

 

Sinon pour information la deuxième partie du temple (c’est à dire le dôme) sera à l’intérieur d’une montagne, seule l’entrée sera visible de l’extérieur (ce n'est pas précisé dans la présentation, sauf dans le RP : "entièrement ensevelie..."), bref... et sur sketchup, je ne voulais pas édifier toute une montagne, de plus ça rendait moche ^^

 

Sinon des schémas de vues précises, sur des détails de la structure, pourront être fournis à tous les bâtisseurs qui voudront nous aider. Je posterai des liens de tous les plans demandés dans un post.

 

Il faut savoir également que le temple n’a pas été entièrement modélisé, et que beaucoup de détails n'y sont pas. C'est le cas par exemple de tous les murs à l’intérieur. Nous devons encore y réfléchir et les créer.

 

C'est pourquoi nous préférons poster ce projet dès maintenant pour ne pas continuer à travailler dessus pour rien.

 

Emplacement -420 -900 accepté à Nevah.

 

 

Edit : Liste de dons

 

Nous avons reçu notre premier don de la part de La_Sardine qui nous a gracieusement offert 192 lingots de fer pour notre dôme.

Un grand merci à lui.

 

Si d'autres personnes se sentent généreuses, ne vous gênez surtout pas, nous recherchons de l'or et du fer en particulier, mais même des matériaux de base, de la stone ou n'importe quoi qui peut se vendre (bois, laine...) nous permettra d'avoir les PA nécessaire pour acheter les matériaux restants plus rapidement.

Car n'oublions pas qu'il faut compter 5000 PA pour le cubo, et après l'achat de 4000 BloodStone et 1500 GlowStone minimum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet présenté avec soin, esthétiquement intéressant pour n'avoir encore lu que le début ( il met du temps a charger :( )

 

Je profite donc du temps de chargement pour vous indiquer que votre emplacement se situe sur la Cité Gardienne un projet de ville sous -terraine déjà validé et dont le chantier a déjà commencé

 

viewtopic.php?f=14&t=1965

 

http://img249.imageshack.us/i/emplacementmarqu.png/

 

A part sa faut avouer que c'est du beau boulot ce projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! pauvre BullCub..., en effet tu as du charger lentement car j'ai déjà modifié mon image et mon deuxième post, après avoir justement bien remarqué qu'il y avait le projet de la cité gardienne à cet emplacement ^^

C'est le consul Piedplat qui nous a fait la remarque sous mumble. Et il nous a aidé à justement trouver cette nouvelle zone, dans la périphérie très proche de Nevah, pour justement ne plus avoir de problème similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois un point negatif :/

 

pourquoi construire en remplaçant les materiaux du nether par terre et cobble? autant laisser l'espace vide en attendant d'avoir les fonds, sinon cela pourai degouter quelque passant de voir un immense temple avec des pillier de terre...

 

sinon, bon projet, bonne presentation, rien d'autre a redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois un point negatif :/

 

pourquoi construire en remplaçant les materiaux du nether par terre et cobble? autant laisser l'espace vide en attendant d'avoir les fonds, sinon cela pourai degouter quelque passant de voir un immense temple avec des pillier de terre...

 

sinon, bon projet, bonne presentation, rien d'autre a redire.

 

Il suffierait de mettre un panneau :"en travaux", les gens comprendraient que pour un projet de cette envergure les piliers en terre ne sont pas définitifs (enfin je croit...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, on aura du mal à construire le tout si on a pas les bases en dur dans un premier temps en bouse...

 

Et autre chose, entre les PA pour le cuboïd et les PA pour acheter les matériaux aux admins, ça va mettre un peu de temps, car même si on est 3 commerçants on vient d'ouvrir nos boutiques à Stendel, et on a pas la trésorerie de certains ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...