Aller au contenu

[23/01] [Evénement] Soirée hivernale Illumienne


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Soirée hivernale à Illumia


61632120160111211733.png

Bonjour à tous!

Cette année, j'ai décidé de mettre en place des petits events sur une soirée par mois avec un thème spécifique. Une salle des fêtes est prévue à cet effet et des activités différentes tous les mois seront organisées :)

Le thème du moi de janvier sera: l'hiver !

Parce que pour l'instant on ne voit pas trop l'hiver IRL alors on le retrouvera en jeu ! N'hésitez pas à vous habiller de façon "hivernale", profitez des pnj qui vendent les vêtements d'hiver ;)

La soirée se déroulera le samedi 23 janvier.

Organisation de la soirée :
•21h00 : Ouverture de la salle des fêtes (dont vous pouvez voir une des pièces sur le screen en haut) et du salon mumble avec boissons (alcoolisées ou non), danses, musique...
Durant les 30min dans la salle des fêtes, un petit jeu concours est organisé: 10 panneaux seront cachés dans toute la salle, vous devez chercher les 10 panneaux, additionner les nombres inscrits dessus et le premier à envoyer le total à Tonacs gagne 50 Pa's.
•21h30: Bataille de boules de neiges dans l'arène des neiges. Sport officiel Illumien, vous trouverez plus d'infos ici.
A la suite de la bataille, quelques petits cadeaux seront offerts aux gagnants ;)


Comment accéder à la salle des fêtes?
-Prenez le Splash vers Illumia sur NS
-Descendez de la tour et suivez le tracé suivant:
En rose: Descendez des îles, passez sur le pont de la lumière, tournez à gauche et passez à côté de la banque. Ensuite, prenez le chemin sur l'eau en passant par le tunnel à l'intérieur de l'île pour atteindre le Splash vers Lyra. Demandez au PNJ de monter sur l'île (voyage gratuit).
En jaune: Une fois arrivé sur l'île volante, l'entrée de la salle des fêtes est juste en face.
306923AccsLyra.png
Si ces informations vous paraissent trop amphigouriques, vous pourrez suivre un chemin temporaire en neige qui ira de la tour du Splash jusqu'à la salle des fêtes. En cas de problème, n'hésitez pas à mp Tonacs pour vous guider ;)

Inscriptions:
Afin de permettre une meilleure organisation et une bonne gestion du temps, il est vivement conseillé de vous inscrire si vous souhaitez participer à combat dans l'arène des neiges.

Répondez tout simplement à la suite de ce post en précisant que vous voulez vous inscrire :)

Joueurs inscrits:


-xRaZzz
-coco987
-Madgicarp
-Doctor99_
-Fubukiro
-DarkHoshin
-Zerephu
-Wariow
-BA06



Je suis à votre disposition pour toutes questions (ici ou mp mumble, ig, forum, twitter, pigeon voyageur...).

Bonne soirée à tous!
-Tonacs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Au niveau de la musique, c'est encore en cours de préparation, on est pas vraiment sûr d'en avoir, c'est pas grave ça ne changera pas grand chose il y a la zone d'ambiance ;) (Ou sinon je peux chanter mais vous allez souffrir :D).

 

J'ai ajouté un petit jeu pendant les 30min de soirée dans la salle des fêtes, un jeu concours avec des panneaux à retrouver et des Pa's à gagner, voyez le premier post pour plus d'infos ;)

 

Voilà, sinon les inscriptions sont toujours ouvertes :P

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens faire mon petit message de Rappel.

Mais demain de 21:00 jusqu'à 22:30 voir même 23:00 (dépend de quand finis la soirée)

Le Salon Dubtrack de la Communauté ferra une soirée dans le cadre de l'Event d'Illumia sur le thème Hivernal.

 

Le Dubtrack : https://www.dubtrack.fm/join/minefield-fr

Je vous donne rendez vous à 21:00 sur le Dubtrack et Bonne Soirée à vous.

 

Zerephu (Saguya),

Sage du Conseil d'Al'Maagik,

Membre de l'ANA et

Membre de l'AVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas atterri que t'as l'impression d'être sous redstone

Pour ça que j'adore ce brouillard rose :D

 

Bref, merci à tous ceux qui ont été présent ce soir c'était vraiment génial :D

 

Et le gagnant de la bataille de boules de neige est: Doctor99_ !

 

Et j'ai voici un petit selfie de fin de soirée :

CZb6suVWEAAMR6C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...