Aller au contenu

Présentation - Blanchistone


Blanchistone
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je connais ce serveur, mais finalement, je ne m'étais pas décidé à y rentrer, mais me voilà Paysan (Je comptes bien gravir les échellons)

Pour me présenter je dirais, déjà que : • J'ai 14 ans.

                                                              • Je suis un homme.

                                                              • Cela fait 3 ans maintenant que je joues à Minecraft (Au passage je construis beaucoup depuis).                                                               • Dans la vie, je suis passionné par la guitare électrique (Je sais pas si le métal est vraiment une passion) ainsi que le dessin

                                                              • En dehors de minecraft je joues beaucoup à Cs:Go, LoL, WarThunder ainsi que Dear Esther

                                                              • Je suis un grand fan de RP, un peu moins pour le PVP en revanche

                                                              • En dehors de ça, j'habites à Nice et je suis fan de Jean-Pierre Foucault

Je penses que ma présentation est faites, et qu'il ne manque rien ! ^^

                                                             

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Blanchistone,

 

Je te souhaite également la bienvenue sur le serveur !      ;)   

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si tu ne l'a pas encore fait... 

Si tu es perdu... tu peux faire une demande de parrainage sur le forum dans le topic "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide. L'ambassade offre aux nouveaux arrivants quelques ressources, si tu le souhaite... pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! 

Pense à aller également à la serre ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel (suis le guide à partir deu spawn de NS !).

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                     ;) 

 

Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...