Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise Fairyme


Fairyme
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, bonne lecture.

 

Lien vers ma présentation paysan : post460475.html#p460475

 

 

I. Présentation IRL.

 

Je suis Loic j'ai 17 ans, je vis en Belgique à Liège.

J'aime regarder des séries, faire du sport, sortir avec mes amis.

Je fais actuellement des études générales en option Sciences Economiques et latin. Quand j'aurais fini mes années de secondaire j'aimerais faire un master HEC ou une université d'économie.

J'écoute beaucoup de musiques, principalement du rap Américain et un peu d'électro. J'ai été bercé dans une famille de musiciens et je fais moi même de la guitare ainsi qu'un peu de piano.

 

II. Minefield et moi.

 

J'ai commencé à jouer sur minefield il y a 3ans.

J'ai débuté mon aventure au seing du projet Kallanos. Mopitio, qui faisait parti de Kallanos, ma familiarisé avec le serveur et ma aidé à prendre mes marques.

Ensuite j'ai rejoint les projets Harmonia et Illumia car Kallanos n'était plus vraiment actif et que j'avais aussi très envie de rencontrer de nouvelles personnes.

 

Depuis octobre 2015 je suis Fingelbergeois. La communauté de Frowin est très chaleureuse et l'amusement y est toujours au rendez-vous? Ce sont les raisons pour lesquelles j'aime passer du temps avec eux. De plus ils m'aident à devenir meilleur en architecture et en construction.

Plus récemment j'ai repris le projet Miklagard avec l'aide de frowin et des anciens dirigeants dans le but de redonner vie à ce vieux projet.

 

Lien vers le post de reprise de Miklagard : https://www.minefield.fr/forum/topic/60398-reprise-de-miklagard/#entry481327

 

III. Mes motivations.

 

Je souhaite devenir Villageois car le système économique de minefield est pour moi quelque chose de très important dans une aventure sur minefield. De plus le fait de faire du commerce avec d'autres joueurs est une chose qui m'attire beaucoup et étant paysan le commerce est très limité voir inexistant. Le grade villageois me donnerait accès à un métier et par la suite au grade commerçant qui me permettrait à ce moment-là de faire du commerce.

Pour l'instant j'aimerais être bûcheron car faisant d'énormes commandes de bois pour des projets ou pour des commerçants le métier bûcheron m'aiderait beaucoup.

Pour finir la communauté de Frowin il n'y a pas de bûcheron, ça serait un bon moyen de subvenir aux besoins qu'un bûcheron pourrait assouvir au seing du projet.

 

IV. Le rôle-play.

 

Dès mon plus jeune âge, j’adorais partir en forêt pour cueillir des champignons ou encore des ingrédients pour les potions que mon père préparait dans son laboratoire souterrain, qui se situait au fin fond de notre maison troglodyte non loin de Kallanos. Je n’avais en aucun cas le droit d’y rentrer, mon père me disait maladroitement que j’étais incompétent. Il était très distant avec moi, c’est seulement quand il avait besoin de moi qu’il était gentil, bien sûr il me faisait des promesses en l’air “tu auras le droit d’aller t’amuser après, c’est promis” que des divagations…


Quand je revenais de la cueillette, il me prenait le panier des mains et me disait d’aller faire mes devoirs, comme si je pouvais en avoir, je n’étudiais même pas. Bien sûr je savais lire et écrire. Le soir, je me plongeais souvent dans des romans de fictions ou encore dans mes livres fantastiques. C’est ma mère qui m’avait appris les bases de la littérature, mais je n'eus plus aucune nouvelle d’elle. Mon père me disait d'un ton sarcastique qu’elle avait fait ses bagages et qu’elle avait rejoint “le lit d’un donjuan”. Elle était partie sans même se retourner en me laissant avec mon père, je ne sais même pas si je pourrai l’appeler ainsi. J’ai appris à me débrouiller tout seul, vu que mon père n’était presque pas là. Il partait, la plupart du temps dans des bars à noyer son chagrin dans l’alcool et à semer le trouble chez les jeunes demoiselles attirées par son charme qui était “si irrésistible” disaient-elles, franchement quelqu’un de saoul qui attire des femmes, c’est totalement absurde ! n’est-il pas ? Remarque, on m’a toujours dit que je lui ressemblais un peu...


Il vint un âge où je me sentais capable de quitter la maison pour aller travailler comme un oiseau quittant son nid, il fallait que je prenne mon envol. Je partis en direction de Stendel. Une fois arrivé en capitale j'accrocha, devant les tavernes et places de villages, des affiches regroupant mes capacités et mon expérience pour trouver de petites missions. Quelques jours plus tard, je reçus des offres pour approvisionner des projets en bois et en matériaux.


Avant chacun de mes voyages, je partais faire la tournée des tavernes avec mes amis dans l'espoir de trouver une tendre qui pourrait être là à mon retour et avec qui je pourrai fonder une famille. Bien sûr je buvais, avec modération... toujours ! Le fait de faire de nouvelles rencontres augmentait mon cercle de connaissance, et je fus de plus en plus apprécié. Un soir avant de partir un homme qui était dans le fond d’une taverne m’interpella, je suis allé le voir et il commença à me parler d’un endroit où l’on formait des jeunes hommes comme moi à devenir bûcheron. Durant la soirée j'ai beaucoup pensé à ce que cet homme m'avait dit, je suis allé dormir, la nuit porte conseil.

Le lendemain de cette découverte, après avoir bien réfléchi et en ayant parlé à mes collègues de cette opportunité qui s'offrait à moi je me rendis à l’endroit qu’il m’avait indiqué sur une carte en peau de vache. Une fois arrivé et après une longue route, je fis la connaissance d’Hache Tag qui deviendra par la suite mon maître d’apprentissage.

 

 

 

 

Ma candidature prend fin, j'espère qu'elle vous à plu.

 

Je tiens à remercier l'ensemble de la modération pour m'avoir donné le droit de candidater à nouveau.

Merci aussi aux Froërn (et les autres) de m'avoir soutenu dans cette démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Fairyme...

Voyez, vous, cela faisait plusieurs années que j'avais quitté Minefield, et que j'avais cessé de prendre des nouvelles de l'évolution de ce monde cubique.

 

FairyMe, par sa démarche de reprise de Miklagärd et ses ambitions, a su me redonner goût à l'aventure, la construction et le RP.

 

C'est donc tout naturellement que je plussoie sa candidature.

Un gros +1 donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a su persévérer, se racheter et revenir plus fort et motivé que jamais. C'est une petite boule d'enthousiasme ce Fairyme ! Nul doute que cette candidature lui permettra enfin de progresser sur le serveur, de lui débloquer les professions auquel il aspire et d'encourager par la même occasion les travaux important qu'il entreprend à Miklagärd !

 

Si par ma vie ou ma mort (on va quand même essayer de rester sur la vie) je peux vous servir, alors je le ferai. Mon soutien est votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens plussoyer Fairyme pour sa candidature Villageois. C'est quelqu'un d'actif, créatif et agréable sur mumble. Ayant sût intégrer la communauté de Frowin et ayant ramené plusieurs joueurs avec lui, Fairyme à repris le projet Miklagärd afin de le mettre à jour et de le ramener à la vie. Il est donc réellement investi.

 

Amicalement,

Etherwyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne pouvais pas passer à côté de la candidature d'un ami qui a été le premier à laisser un commentaire sur mon premier post, m'offrant gentiment son aide. Et puis son RP est très bien et captivant jusqu'au bout!

Je ne te pensais pas si vieux sur Minefield! Il est sans dire que Fairyme mérite mon +1!

Sur ce bonne continuation et bonne année (il me semble que j'avais oublié de te le dire x))

 

Madgicarp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FairyMe est un joueur tout récemment arrivé dans la communauté de Frowin, et il a vite su s'intégrer et rapidement évoluer.

Son ambition de reprise de Miklagard est plus que louable et permettra ainsi à Frowin de redorer d'avantage son blason.

Pour son implication à de nombreux niveaux, ainsi que sa bonne humeur et sa sympathie je donne un gros +1 à FairyMe pour sa candidature villageoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désavantage d'attendre avant de poster, c'est que après, les VDD ont tout dit ^^.

 

Bref, joueur très sympathique, une ambition de malade dans la reprise de Miklagärd après seulement quelques mois dans Frowin. Depuis plus d'un an que j'y suis, j'y avais déjà pensé mais sans jamais vraiment avoir le courage ni l'envie, et Fairyme a su appeler à lui les anciens de Miklagärd pour le rejoindre dans son entreprise.

 

Un gros GG et +1 pour cette candidature !

 

Amicalement,

Creadeyh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Je viens soutenir fairy , avec qui j'ai pu converser sur le jeu, et qui je pense est très motivé sur le serveur ;)

 

Tu es actif de ce que j'ai pu constater et tu est sympathique ;)

 

Alors +1 pour toi !

Tu la bien mérité :)

 

Amicalement,

Nafiros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en général avare en plussoiement,

 

Mais je dois dire que quelqu'un qui s'est vu refuser le droit de passer au grade supérieur pendant 3 ans et qui malgré tout a continué a rester actif, à se faire un nom dans le serveur, à reprendre un projet aussi ambitieux que Miklagärd et à remotiver d’anciens joueurs cela force l'admiration. Combien auraient baissé les bras ? Corrigez moi si je me trompe mais combien de joueurs ont bénéficié d'un pardon de la modération au vu de leurs états de service ? Aucun.

 

 

Bref, je pense que FairyMe mérite plus que tout le monde le titre de villageois.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai décidé de sortir de la pénombre pour accorder mon soutien à Fairyme. Je pense qu'en cette date, ce joueur a fait beaucoup de progrès en tant que personne. Toujours prêt à aider, Fairyme est une personne attachante, sociable et très dévouée au serveur. Comme preuve, il a tenté à maintes reprises de se faire pardonner pour l'erreur qu'il a commise sur sa candidature précédente. Plusieurs personnes n'auraient pas fait ceci, et auraient probablement quitté le serveur. 

 

J'espère de tout mon cœur que tu obtiendras ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fairyme aide toujours les nouveaux arrivant et est très actif sur son projet.

Il est également tres bon PvP et est intégré avec la communauté Minefieldienne

Tu as toutes les qualités pour etre villageois et c'es pourquoi je libère mon

+1

Bonne chance

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis ici pour plussoyer Fairyme mais pourquoi ?

 

Alors tout d'abord Fairyme est responsable d'un projet qu'il gère très bien, il prend du temps pour aider d'autres personne quand il n'a rien à faire : Il vient sur ma farm m'aider et il a aussi aidé la construction des routes du Nord. C'est aussi une personne fort sympathique ! Je peux en conclure avec ce +1 qui pour moi résume pas mal de chose ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien ce nouveau Fairyme.
Il a appris de ses erreurs du passé ! Il a fais peau neuve et il ira loin.

Actif, sérieux, motivé, investi ! Il est de retour depuis quelques temps plus motivé que jamais.
Désormais gérant de Mik.... machin chose dans le froid beh il est très investi et plus mature :)

C'est cool, ça fait plaisir et il a largement l'étoffe d'un villageois au sein de nos contrées !

 

Un grand +1 à ce joueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...