Aller au contenu

Présentation de Terrasword


Terrasword
 Partager

Messages recommandés

Hi ~

Moi c'est Terrasword, mais on me surnomme Terra.

Mon pseudo provient de la fusion entre deux noms de jeux vidéos: Elsword et Terraria (qui incarnent parfaitement mes deux genre de jeux préférés, le beat'em all et le sandbox.) Terra(ria) + (El)sword = Terrasword.

 

J'ai 14 ans je suis en 3ème (dernière année de collège)

 

Ma personnalité? Hm... Je peux être calme comme avoir des envies menrtrières, je suis très instable psychologiquement.

Mon visage est froid, mais mon cœur est incendiaire.

 

Je joue à Minecraft, mais je fais aussi beaucoup d'autres choses, mes passe-temps et occupations sont:

 

- Elsword, je joue énormément à Elsword, j'ai une chaîne YouTube entièrement consacrée à ce jeu.

- Animes/Mangas, mon anime préféré est Shakugan No Shana, mon manga préféré est Pandora Hearts. Je suis un otaku ~

- Le dessin! Avant je dessinais sur feuille, et c'était pas terrible >3< depuis Noël j'ai une tablette graphique qui me permet de mieux dessiner (et de jouer à osu! pour ceux qui connaissent)

- Les devoirs? Parce que je suis quand même collégien, faut pas l'oublier <o<

 

Minecraft et Elsword, pour moi c'est le jour et la nuit, sur Minecraft je n'aime pas le PvP et je préfère me faire des parties solo en hardcore en butant du zombie tout en survivant, tandis que sur Elsword, je préfère largement m'amuser en PvP.

 

C'est tout pour moi ~

Si vous avez des questions à me poser, go me mp forum.

 

, Terrasword

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Terrasword,

 

Je te souhaite la bienvenue sur le serveur !      ;)   

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si tu ne l'a pas encore fait... Il est téléchargeable sur le forum !

Tu peux faire une demande de parrainage sur le forum dans le topic "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide, n'hésite pas le faire. L'ambassade offre aussi  aux nouveaux arrivants quelques ressources, si tu le souhaite. Dernière chose...Pense à aller visiter la serre ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel (suis le guide à partir deu spawn de NS !).

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                     ;) 

 

Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonsoir Terrasword,

 

Je te souhaite la bienvenue sur le serveur !      ;)   

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si tu ne l'a pas encore fait... Il est téléchargeable sur le forum !"

 

​J'ai déjà Mumble, je rejoindrai le serveur Minefield sur Mumble dès que je pourrai. Merci pour toutes vos indications ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...