Aller au contenu

Les joueurs sont


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Suite à la petite annonce ingame de tout à l'heure, plus que jamais Minefield s'ouvre au multigaming.

Les joueurs ne jouent pas qu'à Minecraft, et nous estimons que c'est cool si notre communauté se regroupe par affinité et jeux sur d'autres jeux. Que ce soit le temps d'une soirée fun, ou pour bourrinner plus longtemps.

 

Les joueurs le font déjà entre eux, vrai. Maiiiis… nous aimerions proposer des semaines, des soirées "à thème", ou un jeu serait mis à l'honneur. Ponctuellement, ou plus régulièrement. Jeux proposés par les admins et modos, jeux proposés par les joueurs. Pas d'obligation de jouer, surtout que certains jeux sont payants, mais plutôt un bon moyen de rapprocher les joueurs et les modos.

 

Pour proposer vos jeux, nous n'avons pas encore statué. Je pensais proposer un google form pour receuillir une liste de jeux, puis faire faire des votes forum… mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution. On vise un moyen SIMPLE de faire ces mises en avant (sinon on ne mettra jamais a jour, clairement). Toute idée est bienvenue ! (de mon côté le "jeu de la semaine" est mis a jour avec un widget de mon crû comme le joueur de la semaine.).

 

J'espère que l'initiative vous plaira, et nous ouvrons cette première mise en avant avec le superbe jeu Rocket League !

 

Est-il pertinent de faire un lien vers le jeu ? à vous de nous le dire. On va déjà tenter de faire un lien vers ce post forum, et à l'avenir vers "le" post forum qui parlera du regroupement Minefieldien pour y jouer. (genre le nom du salon mumble, les horaires de chacun, des infos sur le jeu et tutos, des astuces pour l'acheter a bon prix, les mots de passe pour jouer entre minefieldiens, etc.)

 

A vos manettes !

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warff > j'ai beaucoup hésité. Je suis pas fan DU TOUT de football… puis Socolin y a joué. Puis il s'est éclaté et me l'a offert. Et j'ai plug ma manette xbox360 sur mon PC et… et… la magie a opéré. C'est franchement bonnard comme jeu, avec de super sensations, une courbe d'apprentissage pas trop hard mais qui laisse plein de place pour s'améliorer malgré tout, et plein d'options de customization qui me font bien marrer. Je pense que c'est l'une des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer cette année, avec city skylines, dota2… Vraiment bien gaulé, tu regretteras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique idée à laquelle je me joindrai certainement.

 

Cependant il faudra tout de même faire attention à ne pas trop "donner d'ordres". C'est une mauvaise expression que j'utilise, mais j'entends par là le fait de garder une hiérarchie trop distincte : Modo est supérieur au joueur. Je ne sais pas si vous vouez, mais en gros à partir du moment que l'on n'est pas sur Minefield, il faudrait avoir une homogénité, ça rendrait le truc vachement plus sympa.

 

Au plaisir de vous rejoindre dans divers jeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'idée est vachement sympathique et le fait de jouer avec des modos (comme les parties de Loup-garou) pourra nous rapprocher et nous apprendre comment est la communauté minefieldienne en-dehors de minefield (mais toujours dans le jeu vidéo).

 

(Pour le jeu de cette semaine, merchi Junie :3, serai-ce possible de faire des parties le week-end sinon je ne pourrai même pas confirmer ce que j'ai dis en haut !  :cry:)

 

Au plaisir de vous revoir In-Game (sur minefield et sur d'autres jeux, bien-sûr) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le but est de faire tourner les jeux, pas avoir toujours les mêmes, pour qu'un maximum puisse avoir sa chance. Puis bon c'est les joueurs qui voteront aussi. Après si y'a 2 ou 3 joueurs qui n'ont aucun autre jeux que Minecraft, là on pourra pas faire grand chose non plus. Mais de toutes façons y aura surement aussi des jeux gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique idée à laquelle je me joindrai certainement.

 

Cependant il faudra tout de même faire attention à ne pas trop "donner d'ordres". C'est une mauvaise expression que j'utilise, mais j'entends par là le fait de garder une hiérarchie trop distincte : Modo est supérieur au joueur. Je ne sais pas si vous vouez, mais en gros à partir du moment que l'on n'est pas sur Minefield, il faudrait avoir une homogénité, ça rendrait le truc vachement plus sympa.

 

Au plaisir de vous rejoindre dans divers jeux :P

De ce que j'ai compris, c'est absolument l'idée : jouer entre joueurs (oui, les modos sont compris dans ce terme) et rapprocher la modération des joueurs autour d'un jeu. ^^ En gros, beaucoup rigoler parce qu'on met une belle pâtée à Dok, ou parce que Thorgrin est en train de nous mettre la misère, sans différence que si c'était mon poto B4b que j'insulte allègrement quand il feed (<3). ^^

 

Et, de fait, j'adore l'idée et je vous rejoindrai avec plaisir si c'est un jeu que j'ai/pas compliqué/cher à acquérir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut-être bête mais est-ce que ce sera toujours des jeux PC ? Ou on pourrait pas trouver un moyen alternatif pour ceux qui veulent par exemple se faire du splatoon, hardware rivals, mk8 ou autre, de mettre aussi parfois en avant des jeux console (voir en parallèle du jeux PC du moment ? ) . Surtout que avec les jeux du mois gratuit sur le PSN pour ceux qui ont le ps+ (j'imagine qu'il y a un truc similaire sur la XOne ) y a souvent des jeux multi sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir les dates et les jeux proposés (évitez en semaine, même le mercredi, je pense que ce sera mieux pour tout le monde) mais sinon ça pourrait être vraiment sympa.

 

J'avoue ne plus trop suivre, je ne sais pas si tu joues encore à Dungeon of the Endless dok mais je n'ai eu que peu d'occasions d'expérimenter le multi. (Aussi je sais pas trop comment ça va se passer puisque ça risque d'être difficile de trouver des jeux pour rassembler un max de monde, les parties seront de toute façon limitées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Annonce aux joueurs n'ayant pas Rocket League : Je propose comme jeu de mon côté : Age of Empires 2 HD Edition (avec ou sans extansion) ainsi que le jeu Orion : Prelude (c'est 1 euro sur Steam en permanence)

Postez à la suite si vous êtes chaud pour faire des games ce weekend sur ce jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeuu. Bah comment t'as acheté Minecraft alors ? ^^

 

(Et sinon pour les jeunes ne possédant pas de carte banquaire/de crédit, utilisez Paysafecard. Steam accepte ce moyen de payement, et à l'époque où j'utilisais ça, je n'avais jamais aucun frai donc c'est très pratique). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft est achetable à Micromania sur pc.

Pour Steam y'a les Steam Wallet 20/50/100 Euro

Il ne me semble pas que cette versions puisse être mise à jour. Et elle doit dater.

 

Je n'ai hélas pas rocket league, mais je vais voir pour l'acheter.

Mais des jeux gratuits sont aussi sympa, comme TF2 et bien d'autres.

Sinon c'est une très bonne initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...