Aller au contenu

Impossible de lancer le launcher


SugarAccro
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
Je ne me suis pas connecter sur le server Minefield depuis au moins deux ans et j'ai depuis changé d'ordinateur. Je n'avais jamais eu de problème de connection avant. J'ai téléchargé le launcher Minefield, mais dès que je clique sur le bouton connexion la fenêtre se ferme et il ne se passe rien, alors j'essaie de me connecter directement au server à partir de mon launcher Minecraft, et j'ai d'abord eu ce message d'erreur: io.netty.hendler.codec.DecoderException: java.io.IOException:Bad packet id 74. Après avoir supprimé les informations de ce server et les avoir réécrits j'ai maintenant ce message: java.net.ConnectException: Connection refused:. J'ai retéléchargé le launcher Minefield, j'ai consulté a plusieurs reprise l'article consacré au bugs généraux tel que recommandé sur plusieurs sujet, toujours rien.

Système d'exploitation: iOSX 10.10.5

 

Merci de m'éclairer sur le sujet.

Cordialement,

SugarAccro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher a un bug sur Mac, je regarderais des que j'aurais le temps, en attendant il faut lancer le launcher Minefield pour télécharger la dernière mis a jour(si rien ne se télécharge il faut cocher force update), puis lancer le launcher Minecraft, et sélectionner le profil Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...