Aller au contenu

Reprise de Stonecross


bygdaddy21
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous, 

 

Stonecross fonctionne au ralenti depuis quelques temps, Sipyk étant le seul a travailler dessus, j'ai joint mes forces aux siennes pour reprendre ce projet qu'est Stonecross, tous ses autres membres étant devenu inactifs y compris Lou, ( i'll never forget my friend) que nous avons contacté il a longtemps et qui semble avoir arrêté minefield depuis plus de 6 mois. Dans la liste des futurs projets de la ville, nous avons le château qui est à terminer (c'est tout pour le moment pour les chantiers mais cela sera complété au fur et a mesure).

 

Comme le disait mon ami Sipyk dans sa précédente demande, nous vous demandons si quelqu'un s'oppose a notre nomination en tant que chefs, qu'ils s'expriment ou au contraire, si d'autres veulent nous aider ou nous encourager. Qui que vous soyez, vous êtes bienvenus !   :)

 

Merci d'avoir prêté attention a ce topic ,

 

All Glory to Stonecross Et Gloire au Nivem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'oppose en rien à ce que vous repreniez le projet (et je n'en ai pas les compétences d'ailleurs :D

Mais je dois vous parler de certaines choses par rapport au Nivem (skilenrest) donc après mes exams (genre fin janvier) faudrait qu'on discutaille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ameno ! Heureux de revoir une énième reprise de Stonecross ! Ce projet m'a toujours tenu à cœur (et j'ai officiellement fait ma part de boulot muéhé) et c'est pourquoi je suis content de voir qu'il ne gèlera pas éternellement dans les froides neiges qui lui sont propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

J'adore quand des projets incroyables sont repris et Stonecross et un de mes favoris! Après que l'EQ1 m'ai fait découvrir ce projet, je n'avais qu'une envie le rejoindre! Imaginez les nouveau éléments de Minefield comme les ambiance sur ce projet! Par exemple un brouillard pour imiter les plaines russes... (et oui encore et toujours la Russie!) En bref, trop de bonheur!

 

Sur ce bonne continuation et dis moi où je pourrais faire une candid

 

Madgicarp   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

En effet je change de partenaire pour diriger Stonecross car Lou est visiblement inactif, et Byg sera donc intronisé Jarl afin de le remplacer s'il ne s'y oppose pas. Je suis heureux de voir que le projet est encore présent dans les esprits, d'autant qu'il reste tout à faire donc nous allons en effet avoir besoin d'aide pour construire. Pas mal de gros chantiers (château, caserne (la légendaire !), maisons, murailles...) ont déjà été réalisés en solo (d'où les plans en dirt sur le territoire pour voir si tout rentre dans le projet  ;) ) et il est désormais temps de les commencer sur le serveur !

 

Ne pouvant être réellement actif IG jusqu'en juin (les études avant tout !), c'est donc avec plaisir que j’accueille l'arrivée de Byg qui lui en revanche est très actif et saura, j'en suis sûr, faire vivre le projet d'ici là !

 

@Mrpeanuts: Tu peux faire une candidature ici si cela te tente :)  https://www.minefield.fr/forum/forum/397-nouveaux-arrivants-et-candidatures/

 

@Dark-Hoshin: Les plans de bouse correspondent à l'emplacement des murailles de la ville, et ce serait avec plaisir que j'en discuterais avec toi à mon retour !

 

Merci à tous de vos encouragements,

 

Sipyk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un !

Ça fait toujours plaisir de voir un projet repris.

J'ai jeté un coup d'œil sur Stonecross et j'adore. C'est vrai qu'un peu d'activité ne lui ferai pas de mal.

Je ne peut que souhaiter bonne chance !

Bon travail

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...