Jump to content
SalemRollin

[Accepté] Candidature villageoise de SalemRollin

Recommended Posts

• :shroom:  Présentation
Dans la vraie vie je m'appelle Caroline et j'ai atteint l'âge canonique de 25 ans en octobre dernier. Je me passionne pour tout un tas de chose mais particulièrement pour les arts, la peinture, la bande dessinée et le cinéma en particulier. 

• :shroom: Ma présentation paysanne : 

• :shroom: Minecraft & Minefield
Je ne saurais pas dire quand j'ai commencé à jouer à Minecraft mais cela fait plus de 4 ans. D'abord ferrue de construction en solo je me suis vite tournée vers le multi. C'est avec le pvp que j'ai commencé le multi et que j'ai par la suite découvert minefield et ses hunger games. Curieuse d'en connaître plus sur le serveur et son côté "semi rp" j'ai passé le quizz en janvier 2013 et depuis je fais partie de la communauté.  J'ai notamment fait partie de la colonie du Kubnigera et par extension de la S.A.K et aujourd'hui je m'occupe d'un petit projet que j'ai en commun avec vincent169 sur Nimps. Après une longue pause due aux aléas de la vie me revoilà, motivée comme à mes débuts, si ce n'est plus encore. 

• :shroom: Devenir Villageoise ? :
Après ces 3 ans (déjà) passés sur MF je ressens le besoin d'évoluer. Etant actuellement SPF (sans projet fixe, si ce n'est celui de Nimps) je me dit que ce serait un plus d'arriver sur un nouveau projet avec un métier et de quoi apporter ma petite pierre à l'édifice. Je souhaiterais obtenir le métier de pêcheur.

• :shroom: Le Role-play
 SalemRollin, tel était le nom que je m'étais choisi en quittant les terres qui m'ont vu naître.  Il faut que je vous raconte mon histoire et comment j'en suis venue à effacer jusqu'à ma propre identité. 

Je suis née dans la contrée des lacs de Lottoirante, une vallée verdoyante , paisible et extrêmement belle. Ses habitants étaient à son image, doux, calmes et sereins, une parfaite harmonie régnait en ces terres. Jusqu'au jour de ma naissance...
Mes parents comme tout mon peuple, avaient une peau diaphane d'un blanc scintillant, de grands yeux aux couleurs de l'améthyste et portaient une longue chevelure gris perle. Ma mère était d'une grande beauté, très élancée, la taille fine, elle avait la grâce d'un cygne. 

La coutume voulait que chaque famille n'accueille qu'un enfant tant l'accouchement était délicat pour ces femmes si menues et fragiles. J'étais une enfant très attendu, les prêtresses avaient annoncées que je serais une fille et que je naîtrais à la fin de l'hiver, période bénie en Lottoirante.

Ma naissance se déroula normalement mais quelle ne fut pas la surprise de mes parents lorsqu'ils découvrirent leur unique enfant, un nourrisson aux grands yeux parmes mais aux cheveux d'un roux incroyablement flamboyant. 

En royaume Lottoire, les femmes étaient promises à leur futur mari dès le berceau et devaient apprendre l'art des bonnes manières et de la bien séance jusqu'à leur mariage qui ferait d'elles des femmes comblées et accomplies.  
Mais comment trouver une âme sœur à cette enfant si particulière dans un monde où la différence était une disgrâce. 
Par chance mon père siégeant au conseil du roi, faisant de moi un parti non négligeable, un mari me fut vite trouvé. Nous nous unirions à nos 20 ans. 

Mais en grandissant mon destin me semblait bien fade et ma condition de future femme bien rangée me tourmentait. J'étais curieuse de tout et surtout de l'interdit. Notre peuple était lacustre et toute notre histoire reposait sur des légendes autour de l'eau et de ses vertus. Mais j'étais fascinée par le feu que je voulais maîtriser bien qu'il soit maudit par mon peuple. 

Ma mère découvrit assez vite ma fascination et n'y tenant plus me révéla son plus lourd secret. Ce jour là elle m'expliqua  être tombée enceinte alors que mon père était parti épauler le roi en voyage diplomatique. Elle me raconta comment un jour de balade autour du grand lac, un feu follet était venu à elle et s'était mis à tournoyer autour de son ventre. Paniquée par cette apparition défendue elle avait gardé le secret jusqu'à ce jour. 

Hélas des oreilles indiscrètes avaient été témoins de notre conversation et le roi en fut rapidement informé. Ma mère serait épargnée, elle n'était coupable que de mensonge par omission, mon père,déshonoré, ne serait plus conseiller du roi quant à moi, fille du feu, je devrais être noyée. 

Enfermée dans un donjon, désespérée, j'attendais ma sentence. C'est alors que mon père me rendit visite, bien qu'évincé du conseil royal il avait gardé certaines relations qui lui permirent de me faire évader. 

J'étais désormais aux commandes de ma destinée, je quittais la vallée des lacs et changeait d'identité pour ne pas être retrouvée. 

Quelques temps après ma fuite, exténuée par le voyage, je pris une chambre dans une auberge.  L'aubergiste inquiète de voir une si jeune femme seule sur la route me prit sous son aile et me proposa d'aller travailler pour son frère, pêcheur, à la capitale. Le lendemain je devrais me rendre au port la ville de Stendel...

OWI ! 

Enfin ! Enfin elle s'est décidée ! Incroyable ! Fantastique ! Ô joie ! 

Hum, bref, un peu de tenue. 

Moi et les soutiens, ça fait quarante, pour ainsi dire, j'espère donc que le support inconditionnel que j'apporte à Salem dans sa quête - même si elle n'en a techniquement pas besoin, hé - saura vous montrer à quel point celle-ci mérite ce grade, et plus encore. 

Ma chère Salem, ceci est une étape de plus vers la couleur la plus belle du serveur :3 

Des mots prononcés par vincent à mon encontre il y a bien des années me reviennent à l'esprit, et je pense qu'ils conviendraient également ici...

En un mot comme en mille, "l'essayer, c'est l'adopter" o/

Amicalement et littérairement, 

Zovsky 

Ouiiii !!!

Tu as été au final très rapide ! hihi

Je viens mettre ma petite patte de chat à ta candidature ! :cake: D'autant plus que une nouvelle pêcheuse parmi nous serais bien loin d'être déplaisant ! :):fishing::boat:

Le fait d'avoir pu travailler avec toi sur certains projets il y a maintenant un bout de temps étaient et resterons toujours une partie de plaisir, tes goûts inconditionnels pour la richesse et la beauté de tes constructions et ta folie redstonienne sont des choses dont je ne suis pas prêt d'oublier et qui ont le mérite d'être vu et partager !

Gloire à la Salem ! :cake:

MiaouBisous

Chatonn

Bonsoir,

C'est à croire que la conversation de l'autre jour ait fais son effet.

Par contre, j'ai un seul regret dans ton RP ... tu finis pas noyée :( (j'rigole hein)

Enfin bref Salem mérite amplement son rang de Villageoise. Son ancienneté ainsi que sa présence en jeu ne peut que certifier mes propos précédents.

Très sympathique sur mumble également.

Bref voici mon honorable +1.

Cordialement,

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Parrain de l'ANA,

Chevalier de l'Empire.

Ma chère Salem, ceci est une étape de plus vers la couleur la plus belle du serveur :3

Le bleu foncé, donc. C'est ambitieux, mais ça se joue.

Plussun pour SalemRollin que j'ai déjà quelque fois croisé sans trop faire gaffe. Bah ouais.

-Je suis un joueur dans ce message-

Petit soutien à madame SalemRollin qui, avec le vénérable Vincent169, ont su me pondre un système redstone de génie.

Très talentueuse décoratrice avec tout les bienfaits que l'on a pu me chuchoter, nous avons une passion commune pour les passages secrets, miam !

Bon par contre, elle n'est pas très partageuse (ou du moins assez réticente) à l'idée de m'offrir son partenaire lorsque minuit sonne (et que le fouet claque).

Malgré ce gros dernier défaut, je ne peux que soutenir cette discrète joueuse, paysanne depuis maintenant bien trop longtemps.

LordMick, le brasseur

Le bleu foncé, donc. C'est ambitieux, mais ça se joue.

Plussun pour SalemRollin que j'ai déjà quelque fois croisé sans trop faire gaffe. Bah ouais.

On est d'accord, le dark cyan des citoyens est la plus belle couleur ;)

Soutien pour Salem qui s'est enfin décidée ! Elle a sûrement toutes les qualités requises. :)

Bychours <o/

Enorme pluzin pour Salem qui mérite totalement d'arborer la couleur (pas très jolie) des villageois :)

C'est la couleur du ......aaa

Bonsoir, 

Je viens plussoyer cette candidature parce que je trouve que Salem mérite totalement ce grade, elle est active en jeu et n'hésite pas à proposer son aide aux nouveaux. 

C'est une excellente décoratrice, et comme elle est paysanne depuis trop longtemps :

+1

Vincent

Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec Salem, mais à chaque fois que je l'ai croisé, c'était des bonnes rigolades, de constructives discussions et une franche sympathie qui planait dans le channel mumble. De plus, sa candidature est tout à fait bien présentée, et sa notoriété sur minefield est tout bonnement un gage de sa volonté, et de son mérite afin d'acquérir le grade de villageoise de nos contrées.

Ainsi, je te soutiens dans ta démarche, et te souhaite de passer villageoise au plus vite!

A bientôt  :D

Partenaire de jeu O combien agréable au sein de la bande à Basile du SAK (et affiliés), difficile de ne pas plussoyer notre Salem nationale.

Grade largement mérité tant elle sait rester à la fois discrète et active au sein du serveur. Son humour de merde décapant, son caractère de cochon chaton tout mignon et sa volonté d'asservir son cher et tendre de toujours bien faire en font la candidate idéale.

Au nom du feed et de la mauvaise foi, j'ai dit :D

Je viens soutenir la candidature de SalemRollin, une joueuse avec qui on peut bien rigoler et qui est active et n'hésite pas à filer un coup de main ou de proposer son aide.

Elle a toutes les qualités pour devenir villageois et même plus !

Voici mon +1 !

Hellow, 

je viens à mon tour soutenir Salem que je connais depuis un petit moment déjà :3

(et puis, quelqu'un avec un avatar représentant un chat, que demander de plus)

Glieps

Salemalicoum !

Je soutien Salem dans sa demande de grade, c'est une joueuse très sympathique.

Salem est déjà là depuis 3 ans il était temps que tu fasse une candidature !

Bref +1 Pour SalemRollin.

Ciao

Bien le bonsoir !

Un terrible destin semblait vous avoir été préparé, un destin que votre peuple craignait. Fort heureusement, notre civilisation maîtrise le feu, et les éléments ne nous font pas peur. Quoi qu'il en soit, vous n'avez rien à craindre de nous, même si je doute que le présage qui a eu lieu avant votre naissance n'ait une véritable signification. Bien évidemment, le rang de Villageois que vous obtenez dès aujourd'hui devrait vous permettre de poursuivre convenablement votre aventure parmi nous !

Félicitations !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...