Aller au contenu

Notre blason est sali mais il n'est pas déchiré


 Partager

Messages recommandés

Depuis l'apparition du Blason d'Or en 2011, de nombreuses choses se sont passées. 

 

Nous avons été, aux yeux de nombreux joueurs, une véritable guilde, qui avait du succès, sans compter celui de notre projet annexe du Fortin Doré, devenu indépendant par la suite. Bon dieu, que Teinne était un grand homme.

 

Sur les terres volantes de Nubes nous avons, à l'aide des valeureux gradés comme tonyanl, TixBelgium et tant d'autres, exercé un de nos meilleurs coups lorsque nous avions relié toutes les îles du monde par des ponts sécurisés, en démarrant par notre île d'avant-poste où notre blason géant était dessiné en son centre, et visible depuis les plus haut cieux, attrapant le regard de toutes les âmes entrant cette dimension ; qui, elles-même, pouvaient venir se réfugier parmi nous, en trouvant refuge près de nos toits et nos distributeurs à pains sans frais.

 

Dans les terres de l'enfer, VVcool fut un de nos meilleurs soldats lorsque nous tentions d'imposer notre Guilde à sa juste valeur, en défendant notre fort de symbolique.  :sword:

 

Et ô à quel point fut merveilleux notre Légendaire, généreusement construis par l'ingénieur illustre Jetekiffe et son entourage, près de notre ancienne place d'apparition en les terres de New-Stendel, à quelques kilomètres à peine de la Grande Pyramide.

 

Tant de choses, oui tant de choses se sont passées. Mais quelle organisation avions-nous, si ce n'était que la mienne qui laissait à désirer ? Jamais n'aurais-je dû fonder les territoires dorés en donnant si peu d'importance à des choses qui en valaient pourtant la peine.

 

Rives d'Or, car c'est ainsi que vous avez appelé cette cité, qui demeure parmi l'un des plus grands chantiers matériels que nous ayons connus, est certes formidable, mais que reste t-il à part ces maisons vides et ces champs délaissés ?

 

Tout le monde fait des erreurs, et d'ailleurs j'en ai certainement le plus commis par ici, mais il est l'heure de reconsidérer notre Guilde à sa juste valeur.

 

N'hésitez pas à me contacter si ce message vous a intrigué.

 

-> votre aurore, Màjo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message m'intrigue, en effet (et me ravit, si je comprends bien ce qu'il implique) mais j'ai pour ma part les bras bien chargés avec un certain Dominion :3 

 

En espérant voir le drapeau des Blasons d'Or flotter de nouveau au vent sous peu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravis de voir le nom d'Oumar s'afficher à nouveau ! Compte tenu des propos de ce sujet, je me présenterai sur Mumble lorsqu'une date nous arrangera tous deux, pour que je puisse approfondir mes propos.

 

Nul ne peut savoir quel est le but de ce sujet pour le moment, si ce n'est que je fais ici un appel à toutes les troupes prêtes à être mobilisées. Une volonté de vouloir relancer la Guilde du Blason d'Or, que j'ai toujours tenu à coeur, sur ce serveur n'est pas forcément tracée, mais c'est une idée qui peut être travaillée si jamais nous en discutons durant une réunion.

 

Très honnêtement, j'ai encore et toujours la sensation d'avoir quelque chose à apporter dans l'histoire de cette Guilde que j'ai fondée, puisque l'idée de travailler avec elle, qui m'a tant plue et qui me plait encore, ne m'a jamais quitté. à notre façon, avec d'anciens impliqués, nous avons fait vivre la Guilde et son symbole à travers des projets qui sont toujours d'actualité.

 

Il s'agit ici d'un véritable attachement à cette lignée dorée qui ne s'est jamais réellement éloigné à mon sens. Tant de choses doivent vous être expliquées : notions des territoires dorés, unification du projet d'Union Dorée, nouveau monde, mais encore progression et déploiement des armées, et tant d'autres. Cela s'étend bien sûr à d'autres contrées que celles de Minefield.

 

La motivation se doit d'être rendue.

 

à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...