Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Khazadur


Khazadur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Cela va bientôt faire 4 ans (date d'accès au rang de paysan de mon premier compte en février 2012) que je parcours les terres Minefieldiennes en tant que simple paysan. Je pense que le moment est venu pour moi de postuler au grade supérieur.

 

Cette candidature est divisée en quatre parties dont voici le plan:

 

 

Sommaire:

 

 

 

 

I) Khazadur IRL

 

II) Khazadur IG

 

III) Motivations

 

IV) RP

 

 

 

I) Moi en vrai:

 

 

            Je m'appelle toujours Guillaume, j'ai maintenant 18 ans et je vis en région parisienne. Je suis actuellement en 1ère année en prépa intégrée d'une école d'ingénieur air et espace.

 

Globalement, je suis à l’image du nabot barbu que j’incarne sur MF. Râleur, railleur, jamais content, toujours de mauvaise humeur. D’ailleurs, un certain Viaduc s’était fixé comme but dans la vie de me départir de mon mauvais caractère. Le pauvre…
Ce que j'aime bien ? Le sport, surtout l'escalade et le tir à l'arc, faire la fête, sortir, l'aéronautique et l'espace.

Ce que je n'aime pas ? Beaucoup de choses,en faire la liste ici serait trop long, alors je vais juste mettre celles que je déteste plus que les autres: l’égoïsme, l’injustice, le racisme et je hais qu'on remplace le ç par un s (cherchez pas, c’est psychologique). 

 

II) Mon passé sur le serveur et mes expériences:

 

 

            J'ai fais mes premiers pas sur ce serveur sous le nom de Scorpioninja118 (compte prêté par un ami, je n'en avais pas à l'époque) en même temps que Rownger711, qui est une connaissance IRL. Ensemble (enfin surtout lui) nous avons posé les bases de ce qui allait devenir Ronceltiq Cuxhaven. Le fait que ce compte ne m'appartienne pas m'interdisait de rejoindre un projet, si jamais son vrai propriétaire souhaitait en rejoindre un autre. Cependant, j'ai toujours eu un coup de cœur pour Galianör. J'ai ensuite dû faire une pause, avant de faire mon grand retour sous le nom de Khazadur, avec un nom bien à moi.

 

Sitôt le quizz passé, je postais mes candidatures Ulthar et Galéor que voici ainsi que ma présentation:

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/55823-acc%C3%A9pt%C3%A9e-candidature-de-khazadur/?hl=%2Bcandidature+%2Bkhazadur

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/55763-accept%C3%A9ecandidature-de-khazadur/page-2?hl=+candidature%20+khazadur

 

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/57588-pr%C3%A9sentation-khazadur/?hl=%2Bpr%C3%A9sentation+%2Bkhazadur

 

            J'ai participé à tous les projets des Nains qui ont suivis mon intégration au sein de leur communauté.

 

Cela comprend majoritairement du terraforming, ériger des montagnes, raser des collines et retravailler les parois de plusieurs salles. A Ultharik, j'ai contribué au forage de la fosse sous le pic. 

 

J'ai aussi donné un coup de main à d'autres projets: Lindaë, Grabah, Al-Maagik, Miklagard, Crowe, Harmonia, Namnis et d'autres...

 

J'ai aussi participé à certains événements comme la préparation des 3 ans de Galianör, le premier tournoi PvP d' Elu'Myr et à l'inauguration de l'arène de Crowe.

 

 

Voici quelques screenshots de projets auxquels j'ai pu contribuer

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453413275-2016-01-21-13-16-52.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453413300-2016-01-21-12-56-44.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453413397-2016-01-21-12-53-03.png

 

III) Mes motivations à devenir villageois:

 

 

            Il y a deux raisons principales:

 

 

-Cela fait un bon moment que je joue, et je pense qu'il était plus que temps de passer au grade supérieur. Jusqu'à maintenant, obtenir une spécialité n'avait à mes yeux pas grand intérêt. Maintenant, la donne a changé, j'ai envie de me rendre utile autrement en obtenant une profession.

 

 

-La seconde est qu'ironiquement les mineurs se font rares à Galianör, et que cette spécialité est vitale pour ce projet. 

 

 

IV) Et maintenant, le RP:

 

 

            Je vous invite tout d'abord à lire mon RP, histoire d'avoir une meilleur connaissance de l'histoire de mon personnage.

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/60564-m%C3%A9moires-dun-nain/?hl=%2Bpr%C3%A9sentation+%2Bkhazadur

 

 

 

 

Cette histoire se déroule quelques années après mon arrivée à Galianör.

 

 

  

 

                Khazadur serra sa chope à nouveau pleine. La huitième. Les Nains affluaient dans le débit de boisson, de retour de la mine ou des ateliers de Galianör. Les effluves que dégageaient tant de barbus se mêlaient aux senteurs de bière et de feu de bois, formant un parfum puissant. Les Nains se réunissaient par tablées, discutant de l'or, de la bière ou des temps anciens. Certains entonnaient des chansons à boire tandis que d'autres se livraient à divers concours peu recommandables. Des éclats de voix retentissaient en permanence, l'atmosphère était chaude et épaisse, pleine de camaraderie et de rires gras. Seul dans un coin isolé de la taverne, Khazadur restait seul, hermétique aux réjouissances alentours.

 

Le guerrier avait rapidement gagné le respect de ses pairs grâce à ses compétences martiales, tandis qu'eux apprirent tout aussi vite à garder leurs distances, surtout après la deuxième chope. Ses soirées, il préférait les passer seul avec une bière. Il n'était pas seul en raison de ses origines étrangères, les Galéors comptent beaucoup d'apatrides, mais à cause de son caractère taciturne et de sa tendance à devenir violent à la moindre provocation. De nombreux Nains aspirent à lui casser le nez en retour, mais on ne s'en prend pas sans risques à un vétéran.

 

 

 

 

            Cependant, quelqu'un prit place en face de lui. Il posa brusquement sa chope pour attirer l'attention du brise-fer, qui leva les yeux de la sienne. C'était Duboys, un Nain bienveillant mais intraitable, le contremaître de Galianör. Il le fixa longuement avant d'engager la conversation.

 

            "J'avais connu un fier guerrier, l'un des meilleurs. Il s'est distingué de nombreuses fois pendant la guerre de la Graine Monde. Un vrai héros. Toujours en première ligne, premier à se jeter dans la bataille et dernier à la quitter.

 

Maintenant il n'est plus qu'un ivrogne brutal qui passe son temps à se saouler à la taverne, qui a plus fendu plus dents de Nains que de crânes de gobelins ces derniers mois. Un..

 

 

 

-Qu'est ce que tu veux ? le coupa brutalement Khazadur.

 

-Je veux que tu te ressaisisse. Maintenant que les tunnels sont sûrs et que les derniers Orques de Zil'Gurax ont été éliminés tu es devenu une épave !

 

-Tu n'as pas d'ordre à me donner ! grogna le barbu. Je ne suis pas un de tes mineurs, je suis un garde royal et je n'en répond qu'au roi !

 

-Justement. C'est lui qui m'envoie. rétorqua le contremaître. Il te convoque demain, quand tu aura dessoûlé."

 

Sur ces mots, Duboys se leva, laissant sa chope encore pleine et Khazadur seul avec la sienne. Il vida rageusement sa bière d'un seul trait puis sortit.

 

 

            -"Mon roi. salua Khazadur en heurtant son plastron avec son poing. Dionysos répondit de la même manière. La salle du trône était vide, seul le grésillement des braseros perturbaient le silence.

 

-Il paraît qu'un de mes gardes passe un peu trop de temps à se mettre minable à la taverne, et qu'il amoche ses compagnons pour un simple nœud à la barbe. Pire que tout, j'ai entendu dire qu'il néglige ses devoirs. Est ce que ces rumeurs sont vraies, Khazadur ?

 

-Oui. acquiesça l'accusé.

 

- Tu es un bon combattant. Grâce à toi, les tunnels sont sûr et les bardes conteront tes faits d'arme durant la bataille de la Graine Monde. Mais il est temps de tourner la page, nous vivons maintenant une époque de paix et de prospérité. Nous avons assez de guerriers pour assurer la surveillance, et je pense que le moment est propice pour toi de te trouver une autre utilité. Tu m'a dit une fois que tous les jeunes de ta cité devaient passer quelques années à la mine après leur majorité et qu'à cause des derniers événements, tu n'as toujours pas fais ton Thragh Boki ?

 

-C'est le cas, confirma le vétéran

 

-Que dirais-tu de te joindre aux prochaines expéditions pendant quelques temps ? Non pas comme soldat mais en tant que mineur ?"

 

 

 

Amicalement, un Nain grognon qui se soigne

 

            

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alors Khazadur...

Je ne le connais pas depuis très longtemps, il m'aide en ce moment pour mon projet et j'avoue que sont efficacité m'enchante.

De plus il est très agréable sur mumble et le contact est directement bien passé.

Ce dernier est sur minefield depuis pas mal de temps et je pense que lui accorder ce grade est tout mérité.

On ne peu nier sont implication en vers sont projet et les projets d’autrui et c'est une très bonne chose.

 

Bonne chance pour ce grade et pour ton projet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Je souhaiterais plussoyer Khazadur dans son ascension tardive au rang de villageois. Il possède selon moi les qualités requises pour y accéder : patience, persévérance, ardeur à la tâche, intéressement aux différentes cultures/communautés, et un certain amour pour le RP. C'est pourquoi je dépose mon soutien envers ce Nain, qui je l'espère, restera une force de notre chaleureuse nation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jour enfoui sous la terre, je sort enfin à l'air libre, et je vois que nôtre très chère nain fais une demande pour devenir citoyen.

 

Je me gratte la barbe, lâche un pet et lance un bon rot bien bruillant et me dis que c'est bizarre qu'il ne sois pas encore villageois.

 

donc je m'en vais de ce pas un peut lent, signé la pétition pour qu'il devienne ce dont il dois avoir.

 

mais zut, c'est par ou qu'on signe ? ahh oui, ici, donc un petit gros plus 1 pour ce petit nain.

 

Bon, maintenant je dois retrouvé mon trou pour continuer ce que j'avais à faire. a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Je n'ai que guère de connaissance en matière de coutumes naines, outre leur penchant vers la bière ; un nain tourmenté qui pencherait un peu trop la tête dans sa chope ne serait donc pas particulièrement choquant... Néanmoins, si un travail dans les mines, loin de toute taverne, peut vous aider à combattre vos démons, qu'il en soit ainsi !

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...