Aller au contenu

[ Refusé ] Messire Ancaneo, pour vous servir.


Ancaneo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mesdames et messieurs citoyens azuréens.

Certains le savent déjà, d'autre non, je souhaite vivre a Nouvelle Azur avec vous et pour ce, je poste ma candidature de citoyenneté.

 

Concernant l'IRL je suis un arbre du nom d'Arthur, j'ai 17(00) ans et je suis en internat la semaine. J'aime l'informatique, la natation et les arts tel que la musique ou l'écriture.

 

Ce que j'ai fait sur le serveur ? J'ai marché, marché, marché, marché, marché, marché, marché, marché, et.... ah oui j'ai encore marché. Non plus sérieusement je n'ai pas pu faire grand chose mais j'ai pris plaisir à visiter NA pendant les quelques week-end qui se sont écoulés. Sadaroh est quelqu'un de formidable tout comme les autres que j'ai pu rencontrer !

 

Après voici la catastrophe RP ( Je pleure vu que j'en ai jamais écrit... )

 

Un jour que je marchais en direction de Nouvelle-Azur, j'entendit un craquement derrière moi. J'eu a peine le temps de me baisser qu'une flèche fila au dessus de ma tête pour venir se loger en plein coeur du gardien de la porte de la ville. J'était seul face à ces 7 hommes armés d'une somptueuse et imposante armure d'or massif lorsque soudain leur chef me porta le premier coup. Je pu l'esquiver de justesse ! Par chance pour moi une épée se trouvait sur le coté et j'eu a peine le temps de la prendre qu'un autre des larbins qui fonçais vers moi l'eu reçu en plein ventre. Je ou alors me relever afin d'affronter ces ennemis. Ils s'appretaient a bondir, je le voyais dans leurs yeux quand soudain un cor de guerre au son doux retentit. C'est a ce moment que Sadaroh, général de la garde de Nouvelle-Azur en personne bondit de sa monture et vint me prêter main forte.

 

-S:Qui est tu étranger ?

-A:Euh... Ancaneo monseigneur, je venais en visite quand ces bougres ont attaqué et tué l'un de vos homme.

-S:Dans ce cas j'espère que tu sais manier l'épée ! Et peine avait il fini sa phrase qu'il partait en poussant un cri de guerre et se jeta au milieu des brigands, l'épée levée.

 

Je pris mon courage à deux mains et attaqua les deux autres qui me faisait face.

 

Le combat fût long et acharné face à ces hommes qui refusait d'abandonner, mais nous finîmes enfin par les battre.

 

-S:Ancaneo c'est ca ?

-A:Oui monseigneur. Dis-je en baissant la tête.

-S:Tu as tout de l'étoffe d'un Azuréen. Peut être devrais tu demander à notre chef de t'intégrer a notre communauté ?

-A:Je ne suis pas sur de le mériter mais bon... (Dans ma tête: Je peut toujours essayer on verra bien)

 

Et c'est ainsi que je sorti de mon sac un parchemin, une plume et de l'encre et que je formula ces quelques mots, qui marquèrent le début de mon histoire.

 

A suivre...

 

 

LIEN VERS L'ANA ET MA CANDIDAURE : https://www.minefield.fr/forum/topic/60557-ancaneo-qui-cest-ce-blaireau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...