Aller au contenu

Restauration des bâtiments


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Plusieurs bâtiments et lieux ayant été fait il y a 4 ans, les matériaux utilisés était en petit nombre en comparaison de ceux d'aujourd'hui.

Ces bâtiments et lieux mériteraient donc un peu de relooking pour les mettre aux goûts du jour (et éviter que les gens trop sensibles perdent leurs yeux occasionnellement).

 

Voici la liste des choses à refaire:

-Le LRC (little rock café), au niveau de l'étage des habitations.

-Le jardin, au niveau de l'entré.

-La salle de l’œuf, à l'étage de la Cité Interdite.

-Les zones avec du bois. Il faut changer l'orientation de certain bûches pour casser l'aspect uni et plat, faire aussi les encadrements bois de sapin.

 

Donc voilà voilà, je fais ce petit sujet pour qu'on puisse garder une trace des screens proposés, qui propose quoi etc etc.

 

Pour info, vu que je suis en train de continuer à faire le port en solo, je fais attendre de l'avoir fini (et d'avoir fait un sujet pour lui aussi) avant d'attaquer ces bâtiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que j'ai un "peu" ...okay pas trop fini le hall of fame. J'ai voulu me mettre sur autre chose, et j'ai donc choisi à refaire le LRC.

 

J'ai donc refais tout pour le moment sauf le rez-de-chaussé, et l'escalier. Voici la map, le spawn est en face du bâtiment:

http://www.mediafire.com/download/doncfi12zql1xpk/LRC.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...