Aller au contenu

Présentation paysan


Decklan
 Partager

Messages recommandés

Ouiiii je sait!!! je me présente des mois après mon arrivé sur ce serveur. le fait est que après avoir répondu au questionnaire mon impatience était telle que je ne pensait qu'a commencer ma nouvelle vie x)

Vaut mieu tard que jamais comme disait ma grand tante en 1547. 

 

Je me présente je suis Decklan de mon vrai nom Romain et j'ai 17 ans. Je suis en terminale ES en île de france et je suis passionné de jeux vidéos. Minecraft étant mon premier jeux je l'ai commencer lorsqu'il n'y avait pas encore de nourriture c'est pour vous dire ;)  mais ma façon de jouer a changer. entre nuit blanche sur des serveur hunger games a me prendre pour un youtubeur et insulter sur call of duty, je suis aujourd'hui un joueur posé qui souhaite s’investir dans un serveur avec une communauté mature et active. j'ai connu Minefield via Bob Lennon et je suis tout de suite tomber sous le charme d'un serveur aussi complexe et RP. car c'est surtout ce dernier point qui m'attire et me séduit. voila je pense avoir fait le tours et à bientôt sur Minefield. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir !

 

C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite la bienvenue ! l'ambassade des nouveaux arrivants peut  te fournir quelques ressources (matériel de minage, armure, nourriture, appartement à 7pa/semaine....), n'hésite pas à te tourner vers nous! Pense à aller visiter la serre ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel ! Ah et dernière chose, je te conseille d'installer mumble.... C'est très pratique pour discuter avec Minefield !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                      ;) 

 

Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...