Aller au contenu

Sujet à supprimer


Liloferama
 Partager

Messages recommandés

Alors on va mettre les choses à plats, il faut prendre en compte un truc: Quand tu découvre une jeu comme MC et que tu accroche, tu le vois comme le meilleure jeu du monde. (Je me souvient de l'époque en Alfa 0.30, la version qui était dispo sur minecraft.net pour le test. version pourrie mais qui m'avait passionné fût un temps..) Avec les années, Le jeu évolue, s'améliore. Et nous, pauvre joueurs, avons l'imprésion que le jeu était mieux avant.

 

Mais non ! Le jeu, lui, ne fait qu'être de mieux en mieux. C'est juste qu'avec le temps qui passe, La joie de "la découverte" disparaît. Et c'est quelque chose qui malheureusement, et presque impossible à retrouver. 

 

Donc non, minecraft n'était pas mieux avant, on ne peux pas dire ça. Et pourtant, Je me rappel bien de mon expérience de jeu qui avait été génial durant mes premiers mois sur un serveur. 

 

 

 mais je pense! j'insiste sur le 'je', que le pvp un peut polluer Minecraft

 

 

Au pire, si les gens n'aiment pas le PvP, ils ne viennent pas sur un serveur où il y a du PvP (ou ils n'en font pas en arène pour prendre l'exemple de Minefield). Si quelqu'un t'insulte parce que tu l'as tué, c'est juste qu'il rage et pleure derrière son écran pars-qu’il est mauvais joueur.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est d'venu commercial tout ca ... wait

Bon... Pourquoi les gens travaillent? Pour gagner de l'argent non? Il faut arrêter de dire que çi, que ça est commercial. TOUT est commercial. Si vous aviez un bon moyen de vous faire du blé, ne mentez pas, vous l'utiliseriez. Et c'est normal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, prenez pas ce post pour une version remasterisée de celui de Madgicarp xD

 

Il n'empêche qu'il est vrai, mon cher Reddington (ou PvpKill comme tu le souhaites), que tu as une vision assez simpliste de la chose. Minecraft est forcément mieux qu'avant (meilleurs graphismes, fonctionnalités de plus en plus incroyables...), bien que ça reste mon avis personnel.

Mais tu ne peux pas te contenter du pvp comme seul argument. Je ne trouve pas qu'il y ait de pvp d'avant et de maintenant (même si ce sera le cas avec la 1.9 btw), et le fait que des joueurs en insultent d'autres parce qu'ils sont morts, c'est simplement la manifestation, le plus souvent, d'un gamin de 10 ans et demi qui supporte pas de perdre (exemple non généralisant, je précise pour Wariow :P ). Dans tous les cas c'est une modification de la communauté (de sa composition ou de son attitude) et ça n'a absolument rien à voir avec le jeu en lui même.

 

Ainsi, si tu restes de cet avis, je t'invite à le reformuler, à argumenter, afin que les autres puissent en faire de même et qu'on ne tombe pas dans le simple "CT mieu avan lol" (je ne vise absolument aucun de mes VDD ^^).

 

Amicalement,

Creadeyh

 

PS: Conseil d'ami, pour n'importe quel type de post, fais légèrement plus attention à ton orthographe et surtout à ta ponctuation, je trouve que ça manque un peu de virgules tout ça ^^

PPS: On ne peut malheureusement pas changer son pseudo forum si c'est ce que tu cherches, ou alors je suis vraiment passé à côté de quelque chose, help someone ?

PPPS: Maximawiti a raison, il y a moyen que quelqu'un déplace ce topic dans la section Taverne non RP par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens pour donner mon avis et non voir les gens rageaient en mode : "ouais encore un type nostalgique"

 

Voici donc mon avis, minecraft à mes yeux c'est un jeu qui a su évoluer avec son temps.

Je dirai que c'est mieux maintenant sur tout l'aspect graphique et les ajouts de blocs de constructions plus qu'intéressant.

Une évolution des façons de jouer. Un gameplay varié ... et surtout un jeu bien plus libre et accessible.

Ce jeu a permis à des joueurs de rester fidèle aux jeux de longues années du fait des mises à jour et de la liberté quasi totale offerte.

 

 

Mon seul regret et c'est ce que j'ai le plus mal vécu à l'époque de la bêta c'était l'apparition de la barre de bouffe. Aujourd'hui encore elle est toujours mon pire ennemis ... enfin bref c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...