Aller au contenu

[Information Spéciale] Véritable scène d'horreur


Tungstene_Fr
 Partager

Messages recommandés

Information spéciale :

 

Hier, alors que l'après-midi touchait à sa fin sans aucun incident, un cri terrifiant se fit retentir dans la capitale de Stendel
Heureusement, moi, Tungstene_Fr, photographe quasi-débutant se trouvait à proximité de la zone d'horreur . J'accouru du quartier armurier, ou je me promenait alors jusque là tranquillement.
Quand j'arriva, bien qu'aucun mot ne puisse décrire assez bien la scène qui se déroulait devant moi, c'était une abomination .
DarkHoshin, l'initiateur du cri, était prêt à sauter de la potence, après avoir passé à son cou la corde . J'avoue que moi même était paniqué . Je tentais de l'en empêcher quand il montra faiblement du doigt la direction du lampadaire au coin de l'Avenue Dumessy et des Champs Déminés

Je fut terrifié .J'étais face à la même vision d'horreur que celle de DarkHoshin avait du affronter juste avant moi. Le réputé tavernier au pseudo rouge, LordMick pour ne pas le citer, était juste là, presque comme d'habitude sur son poteau, mais sans ses vêtements .

Bien que la nuit commençait à pointer le bout de son nez, et qu'il pleuvait des cordes, je pus le photographier à temps .Fort heureusement, j'avais à portée de main mon Canikon Haute performance à flash Creeperesque pour montrer toute la vérité, rien que la vérité.

Voici le cliché, bien que mal cadré, qui montre l'horreur de cette scène :
39657520160128173823Copie.png

Après cette action fulgurante, le malsain personnage pris ses jambes à son cou, sur Nimps d'après ses dires, en criant : "Et c'est la condition que j'ai eu pour pouvoir rentrer dans ma cage le soir !" .On l'entendait crier des Champs Déminés : "Je file sur Nimps !! " Cette dernière phrase étant poursuivie de rires sadiques .

Tungstene_Fr
Photographe quasi-Débutant

Roi des Glaces parfum cookies
Forgelol pas encore renommé

P-s : J'ai été informé il y a quelques minutes que DarkHoshin, immédiatement envoyé à l'hôpital se porte désormais bien malgré quelques petites séquelles psychologiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci mais passé ma première frayeur nous avons pu assister à un deuxième spectacle encore pire que le précédent. En effet, le dénommé Lordmick commenca alors un strip-tease endiablé, enlevant ses vêtements un à un pour ensuite les remettre dans un rythme endiablé. Il choisi ensuite d'enfiler plusieurs tenues les une sur les autres avant de recommencer sa manoeuvre. Il termina même par mettre un slip sur son caleçon !!

 

Ceci, combiné à ma première horreur acheva de m'envoyer rapidement à l'hospital et je remercie encore Tungstene_Fr d'avoir pris de mes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mon dieu !!!

je pensais que c'étais un cas isolé ... mais il y en a eu d'autre ...

en bon détective, à l'annonce de lord, j'ai couru au pilier .... et voila mes preuves à moi ...

1454085152-2016-01-28-17-22-07.png

le fait qu'il ne pleuvent pas sur mes clichés et qu'il fasse jour, m'indique donc que le dossier 656A allias LordMick à hélas repris du service ...

ne vous inquiétez pas mon agence et sur le coup et traque le scélérat pour le remettre à la garde ! 

DarkHoshin vous etes priez de vous presenter à moi dans les plus bref délais pour un interrogatoire !

Tungstene_fr vos clichés sont réquisitionner ! et les suivant sur le suspect aussi !

nous somme sur le coup !

 

apeluche et n'oubliez pas , ouvrez l’œil et rapportez-nous tout ! 

Agence de détective "SkyBlack & partners"

 

P.S : une Get Well Card t'attend DarkHoshin, ainsi que quelque cookies ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu sois gouverneur de nos contrés ne te sauvera pas !

car oui je sais lire les petit caractères !

ainsi :

 

"Junie, rassure moi, dis moi qu'ils vont gober cette version"

 

en plus grand devient :

 

"Junie, rassure moi, dis moi qu'ils vont gober cette version"

 

mon bon messires vous êtes fais ! A moi la garde !

en mon autorité de Détective je vous inculpe, en plus de vos autre méfaits, d'ivresse sur la voie publique, de trouble à l'ordre public, et de strip tease sur la voie public !

Junie June en vertu de la loi DokMixer (qui dit très clairement que si un délinquant commet un délit tous ses associés tombent avec lui) vous êtes en état d'arrestation pour association de malfaiteurs ! 

 

 

apeluche et n'oubliez pas , ouvrez l’œil et rapportez-nous tout ! 

Agence de détective "SkyBlack & partners"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met ça de côté, ce ne serait pas plutôt de te désaltérer dont tu avais irrésistiblement envie (<- là, par contre, ça marche)? Parce que se déshydrater, c'est exactement le contraire.

Si je ne m'abuse, l'alcool déshydrate notre corps (d'où la gueule de bois) donc c'est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des peines de prisons à prendre?

Owi ! Rejoins-moi Lord, je veux entendre ta voix suave et sensuelle depuis les tréfonds de la prison. Je veux pouvoir sentir le contacte de ta peau douce et bronzée sous mes doigts abimés. Je veux défaire ton noeud papillon avec l'ardeur d'une première fois. Laisse-moi te désaltérer par mes propres moyens ! Je veux récolter l'eau des stalactites humides avec ton chapeau. Emmène un peu de cette fameuse viande naine que je morde pleinement dans ma vengeance. Give moi discrètement des pelles en diam et un élevage de poulets, que je farm les levels. Offre-moi la chaleur de ton corps dans mes moments de détresse et dans ma nostalgie maladive. Je souhaite voir un rayon de lumière dans mon quotidien glacé. Apprends-moi comment prendre le thé, sans tasse et avec comme seule poche, la mienne (ne cherchez pas la définition québécoise). Je veux goûter ton nectar alcoolisé, je veux voir la lumière du jour, je veux soudoyer un gouverneur, je veux sortir de cet enfer, je veux QU'ON VIDE MON CRISS DE POT DE CHAMBRE TABARNAK ! CHUIS PU CAPABLE DE L'OSTI D'ODEUR SIMONAC ! On dirait un refoulement d'égouts sérieux, j'espérais qu'avec ta hache en bois, tu puisse faire disparaître le problème...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient d'ailleurs je sais pas si je raconte n'importe quoi mais avant que le spawn ce noelise (oui je crée des mots) pour noël (oui c'est un pléonasme) je crois qu'il n'y avait pas de tapis sur le pilier ... LordMick aurait profiter de son nouveau titre pour refaire la déco de son pilier ?

par contre je suis d'accord avec wariow ... Lord considère que le pilier est sa propriété absolue et personnel donc que dom soi colocataire ...

moi quand je passe au spawn et que Lord est sur le pilier et que je lui crie que c'est mon pilier (car oui il est pas rare que je m'assoie dessus) il me menace de me kick ...

donc Dom sois tu à l'instinct de conservation d'un poulet dans un KFC, sois tu es fou

m'enfin ^^

Lord non merci je n'irai pas dans une de tes cages, non tu ne me vendras pas (car même si je n'ai plus d'âme je suis au dessus de tes moyens) et TU ARRETE DE POP DEVANT MOI (SURTOUT QUAND TU EST NU) QUAND J’ÉCRIS UN TRUC DANS LE CHAT ! J4AI CASSE UNE SOURIS A CAUSE DE TOI ! 

bref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il me menace de me kick ...

 

 

Je vais essayer. On verra bien. Ainsi, je pourrais prouver qu'il abuse de ses pouvoirs. Il aura le choix: Soit me verser de l'argent tous les mois contre mon silence. Soit, il déménagera sa personne pour une demeure juste à coté de son pilier. La potence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Dom sois tu à l'instinct de conservation d'un poulet dans un KFC, sois tu es fou

Bah, faudra que tu m'explique ce genre de choses alors. ^^

 

 

1454197299-2014-05-28-11-11-48.png

 

 

Le screen date de mai 2014, et c'est l'une des plus anciennes apparences du Pilier. Et j'en ai plusieurs autres, depuis cette date jusqu'à aujourd'hui même, qui prouvent que j'ai été sur ce pilier, avec ou sans LordMick, depuis sa création. Je l'ai toujours dit, je suis juste le locataire de l'ombre, là où l'histoire retient Mick. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...