Aller au contenu

L'épopée fantastique - Chapitre 1


superbanane3000
 Partager

Messages recommandés

Chapitre 1: Le départ

 

J'étais au bar, avec mes coéquipiers, nous allions partir pour les mers inexploré, nous étions en train de faire nos au revoir à tous nos congénères. On profitait de notre soirée parce que à mon avis, nous ne reverrions pas une bonne bière avant longtemps...

Une fois la soirée finis, nous allions au port, notre bateau n'attendais que nous !

Nous embarquions dans le bateau quand un homme louche m'attrapa l'épaule et me dit;

- Fait attention à la colère du dieu des mers...

"Encore un taré" disait-je à voix basse.

Le grand moment approchait, une dizaine de personne nous faisais des signes pour nous dire au revoir, Bob, le manieur de sabre coupa d'un coup de sabre la corde qui nous accrochais à la bitte d'amarrage...

Le stress m'envahit.

"Est ce que ce voyage ce passera bien ?" chuchotait je

 

Ça y est, nous somme partis, notre bateau à quitté le port de Nevah, le bateau s'éloignait du port, c'est bizarre cette sensation qui te traverse et qui te dit que tu ne reviendras peut être pas... Minefield va me manquer...

 

Après quelque heures passer à bord du bateau, le soleil était enfin revenu !

- C'est bizarre, tous se passe bien pour une fois... Me dit-je

Bah ! Pour une fois que tout va bien, je profita alors du soleil.

- Nous fonçons dans une île ! Cria Bob

- Et merd...

SBRANG

 

Je savais bien que cela partirait en cacahuète...

Je fut assomer pendant disons, 2 ? 3 heures ?

Je me réveilla sur du sable mouillé, mes vêtements était déchirés, j'espérais ne pas avoir de morceau de coque dans le genou, comme sur mon arrivée sur Minefield...

Je me leva pour voir les alentours, le soleil m'ébloui avec ses rayons, je vit alors des morceau de bois dans le sable.

Bob avais déjà repris ses esprits et il était en train de ramasser les planche de bois.

- Aide moi à ramasser le planches ! On fera un radeau avec !

Je l'écoutait et je l'aidai à les ramasser.

Après de longue minute, il me demanda d'explorer l'île pour trouver des choses à manger et pour construire notre radeau

J'hésitai un peu à l'idée d'aller explorer cette jungle assez touffue...

J'allai finalement l'explorer, je ramassa quelque petit truc pour le radeau. Au bout d'un moment, je ne fit plus attention a moi et là, je tomba sur quelque chose d'énorme et je poussai un cri strident, la chose s'approcha de moi et me montra ses griffes... Est ce que je m'en sortirai ?

 

À suivre...

Modifié par superbanane3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, petit conseil, fais corriger tes textes à quelqu'un. Personnellement, le massacre de la conjugaison et de la grammaire m'ôte tout le plaisir qui aurait potentiellement pu être généré par cette petite lecture. 

 

(Ah et, "L'épopée fantastique" c'est pas le titre du deuxième tome d'Everworld ? :3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RP est sympathique, c'est vrai qu'il y a quelques fautes. Mais persévère et essaye de te relire, c'est comme ça qu'on s'améliore.

 

 

Une faute que tu as fait à plusieurs reprises : Au passé simple les verbes du premier groupe se terminent par -ai lorsqu'ils sont conjugués à la première personne du singulier (ex : je l'aidai, j'hésitai, je poussai ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hum, petit conseil, fais corriger tes textes à quelqu'un. Personnellement, le massacre de la conjugaison et de la grammaire m'ôte tout le plaisir qui aurait potentiellement pu être généré par cette petite lecture. 

 

(Ah et, "L'épopée fantastique" c'est pas le titre du deuxième tome d'Everworld ? :3 )

 

Ah bon ? C'est surement une énorme coincidence car je ne connais pas Everworld ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...