Aller au contenu

[Refusé] Candidature villageoise Demonegames


Demonegames
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
- 16 ans
 
- Musicienne, je joue de l'alto
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
- je suis maintenant sur minefield depuis un bon moment. J'ai construit une maison, je l'ai cubo. j'ai aider des joueur à s'intégrés. J'ai fais pleins de quêtes qui m'ont fortement amusé et eu des réputations que je compte améliorer. ce serveur est génial il est comme un mmo comme j'adore tout en laissant la magie de minecraft 
 
- Pour devenir paysan j'ai passé le questionnaire et je l'ai réussir.
 
 
:book: Motivation pour devenir villageoise :
 
Je souhaite devenir villageois pour m'intégrer totalement au jeu, pour avoir un métier et travailler .Le métier de récolte qui me plait le plus est celui de fermier, j'aime la nature etc...
 
:book: RolePlay :
 
Il y a fort longtemps, une jeune paysanne du nom de demongames arriva sur les terre de minefield. elle ne connaissait pas cette endroit, mais était charmée par son style médiévale. Quelques temps plus tard elle commençais à s'intégrer à sa nouvelle vie. Elle aidait les villageois, citoyens à réaliser leurs quêtes, c'était une joie. Puis un beau matin elle se demanda pourquoi ne pas crée une maison dans ses environs. Pour cela elle a du lire toute les règles de ces terre si vaste. Demonegames trouva son paradis dans les Nimps où les terres était particulière. Elle est construisit son logement qu'elle protégea des voleurs mal intentionné.

Après avoir construit celle-ci, elle visita toute les contées, sa préféré était le Nether après les Nimps bien sûre. Elle y rencontra de nombreux aventurier, comme son chère amis KUROSAKII, elle l'invita donc à vivre avec elle puisqu'il était seul et pauvre. Ils devinrent très amis et vécurent de grande aventure. Lui tombait amoureux d'elle mais malheureusement elle n'approuva pas son amour et ils se disputèrent. Elle aivait peur de l'amour et personne ne su pourquoi. Elle se retrouva seule, elle découvrit que son cher ami KURO lui manquait et décida donc d'aller lui parler et de lui pardonner un acte qu'il n'avait pas commis. Quelques jours plus tard ils avaient adopter 2 moutons qu'ils avaient sauvée de la noyade. Demonegames décida de faire une candidature pour devenir citoyens et trouvé un métier adapter à sa porté et Kurosakii en fit de même. 

Ils vécurent heureux à jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque le lien de ta présentation paysan que tu peux faire ici : https://www.minefield.fr/forum/forum/669-pr%C3%A9sentation/. De plus tu dois attendre une semaine après ta présentation avant de poster ta candidature villageoise et présentement ton RolePlay est trop court Je t'invite don à relire le guide de la candidature villageoise dont je te mets le lien ci-dessous:

https://www.minefield.fr/forum/topic/58979-devenir-villageois/

 

Voilà en espérant que cela t'aideras en tout cas, bonne journée et bon jeu 

 

Cordialement Lugnasad 

Citoyen Dolenti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Tu ne t'es apparemment pas présentée sur le forum après avoir acquis le rang de paysan. En l'absence de ce critère primordial, ta candidature ne peut pas être traitée en l'état. Pour rappel, une fois la présentation postée, il faut attendre une semaine avant de publier une candidature villageoise.

Par ailleurs, je te conseille vivement de lire attentivement le topic "Devenir Villageois" de cette section forum, car ton RP ne remplit pas les critères demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...