Aller au contenu

[Abandon] Citoyen BlueNeonYT est arrivé !


MathNath46
 Partager

Messages recommandés

PRÉSENTATION IRL

 

 

Je me présente, Nathan, 15 ans, je joues sur Minecraft depuis la béta 1.7.3 (#MeilleurVersionDuMonde) et plus particulièrement sur Minefield depuis 3 ans, sachant que j'ai fais une petite pause de 2 ans et que je suis revenu hier a peine.

 

PRÉSENTATION IG

 

 

En jeu, je m'appelle BlueNeonYT, plus anciennement "connu" sous le nom de "mathnath46". J'ai des bases avancées en redstone et une bonne connaissance de l'Architecture Minecraftienne et plus particulièrement dans le style médiéval (style global de Minefield). J'ai un bon niveau en RP, plus particulèrement en interaction avec d'autres personnes.

 

 

​LE RÉCIT ROLEPLAY

 

Légende des Dialogues :

- Bygdaddy21

- xilo55

-BlueNeonYT

 

         De toute les contrées que j'ai pu explorer au cours de ma belle vie, il n'y en eu que des plus belles les unes que les autres. En particulier, si j'eu à soutenir l'idée de faire un classement, j'aurais sûrement placé la contrée de Minefield parmi les premières. Ah, le Désert de Cénaria, les Murailles d'Ultharik ou encore les Plaines d'Althaïa... Mais une Région en particulier m'a fait l'effet d'une flamme a l’intérieur de mon cœur, les lieues enneigées de Stonecross.

 

Je me rappelle mon arrivée a cette magnifique Ville ... Je errait dans la mer, il faisait nuit, les eaux profondes étaient éclairées par la chaleur des algues magiques (et de la glowstone importée en masse aussi), au loin je vis une Ville, je m'en approchait alors, mais sans m'en rendre compte, la mer a mètre de moi était complètement gelée, mon bateau cassa et disparu au fin fond des abysses. Je monte sur cette glace, puis sur l'échelle qui amenait au quai d'un port. La ville paraissait déserte, personne dans les boutiques, ni dans les maisons habitables, mais juste deux personnes qui manipulait un système de redstone, je les entendais s'énerver et crier "LA PULSION EST TROP COURTE !" pendant que l'autre disait "Le villageois ne se laisse pas renommer !", ils étaient apparemment en difficulté, je m'approchait donc d'eux, ils me virent, surpris et commencèrent a s'approcher, ils se présentèrent : 

 

- Bienvenue voyageur ! Je m'appelle Bygdaddy21, Jarl de Stonecross ! Ravi de te rencontrer !

- Et moi c'est xilo55, je n'ai pas de grade en particulier dans cette contrée, mais j'aide et ça me plaît !

- Merci de m’accueillir ainsi, gentilhommes que vous paraissait être ! Je suis BlueNeonYT, je errais dans la mer jusqu'à trouver votre Ville.

- C'est un plaisir BlueNeonYT !

- Auriez-vous, par hasard, besoin d'aide ?

- Oui, voulez-vous bien nous proposer la votre ?

- Oui, avec plaisir, mais en condition je veux faire parti de l'Armée de Stonecross.

- Oui, je te nommerai Ulfsark de l'Armée Stonecrienne

- Je vous remercie pour votre gentillesse ! Jamais personne n'a jamais été d'une aussi grande bonté avec moi.

 

Puis je continuais a dialoguer avec eux ...

 

Voilà, la fin d'un autre histoire encore conté de mes vieux jours ... Ah, je me fais vieux, pourquoi parle-je donc tout seul, allez, il est tant que j'aille me reposer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...