Aller au contenu

Présentation de Majesté / One


Majeste
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir 

 

Je fait ce sujet parce que je viens de passer le quizz avec perfection et donc je viens m'intergrer complètement à la communauté du serveur !!

 

Je suis sur Minecraft depuis la 1.14 il me semble. J'ai 15 ans et je m’appelle Namie, mes passions sont la moto et les jeux !!

 

 

Je remercie Mouah pour etre venu m'aider des ma premiere connexion sur le serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Majeste et Félicitation pour le quizz (une seconde fois).

Si tu as des questions n'hésitent pas à me MP ou à toute l'équipe des parrains de l'ANA.

Je peux aussi te proposer de te faire visiter tout les environs de MineField et un logement temporaire.

Mais seulement si tu l'acceptes.

(étant donné que j'avais déjà commencé à t'aider quand tu étais vagabonde =) )

 

Zerephu (Saguya),

Sage d'Al'Maagik,

Membre de l'ANA et

Membre de l'AVC.

 

PS : je te recommande de te fournir mumble.

C'est un moyen de communication extrêmement pratique que se soit pour connaître la communauté et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Majeste !

 

Je te souhaite la bienvenue ! J'espère que tes débuts se passe au mieux !

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources ( matériel de minage et de combat, de la nourriture...) si tu en as besoin. N'hésite pas à visiter la serre de New Stendel, elle est réservé aux paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel. Tu peux aussi faire une demande de parrainage si tu en ressens l'envie dans le topic "demande de parrainage" du forum !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                             ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...