Jump to content
Sign in to follow this  
LordMick

[Le pilier] Quelques images -2013/14/15/16

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai dépoussiéré mon dossier de plusieurs milliers de screen pour vous offrir mes archives autour du pilier.

Attention les images sont grosses et peuvent prendre du temps à charger ! (Plusieurs dizaines de minutes)

Les images sont postées dans l'ordre chronologique et remontent à très longtemps.

http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/31/160131063609431386.png

http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/31/160131062506617339.png

(Vous avez le temps d'acheter une demi douzaine de bières le temps que ça charge, vraiment)

alors en un: OH !

en deux: Graou !

par contre tu raconte n'importe quoi lord ...

de un : je suis sur aucune image ! (oui bon d'accord c'est descend que je suis sur le serveur, mais je le squat depuis que je suis arrivé ^^)

et de deux : j'ai eu le temps de me prendre 2 demi douzaines de bières (ce qui fait ? 12 c'est bien vous suivez) un pot de glaces de 1 litres ( midnight cookie un classique) et j'ai eu le temps de jouer avec mon chat, de faire les courses, fermer les volets, dépoussiérer le pilier, me mettre dessus, rejouer avec mon chat (il est malade en ce moment c'est triste) ranger ma chambre, me faire des pâtes, faire une OPA agressive contre ton réseaux de Bar , trouver la BarCave, tuer Dom .... *la suite et illisibles même en plissant les yeux* 

Donc ceci : (Vous avez le temps d'acheter une demi douzaine de bières le temps que ça charge, vraiment)

Est completement faux !

bref, bisous et gloire au pilier ! (je mènerais volontiers l'avant garde de la bataille rangé pour sa sauvegarde si celui ci venait à être menacé) 

*retourne dans son coin manger son pot de glace de, Midnight cookie c'est bien vous suivez*