Aller au contenu

Dota2 et le winter compendium 2016


Messages recommandés

Un nouveau compendium vient de sortir !

 

Cet item payant facultatif vous permet de débloquer :

  • le visionnage des matchs du tournoi qui aura lieu a Shangaï
  • chaque semaine 1000 jetons à utiliser en jeu en début de partie pour parier sur votre victoire. Chaque jeton gagné devient un "point"
  • tous les jours une quête qui rapporte 100 points en gagnant une partie avec un personnage précis
  • tous les 4-5 jours deux quêtes avec objectifs divers qui rapportent eux aussi genre 250 points
  • trois énormes quêtes axées carry, support, ou plutôt ganker, avec objectifs divers, qui débloqueront 1 super skin chacune et plein de points.
  • chaque fois que vous gagnez 1000 points, votre compendium gagne un niveau.
  • a chaque niveau, un bonus. Ca va d'effets visuels cool pour l'hiver, a des trésors gratuits qui débloquent des skins, en passant par des coursiers épiques (un axolotl en ce moment).

Alors oui, c'est complet facultatif. Mais, et c'est dommage, c'est tout ce qui me redonne une tonne d'intérêt à Dota2. Pas que le jeu soit nul ou court, il a une excellente replayabilité… mais j'adore les achievements, les bonus, le loot. L'impression d'avoir un truc rare, gagné a la sueur de mon front après avoir enfin win une game avec des objectifs précis. Et si les bonus sont souvent cosmétiques, je suis toujours comme un gamin quand je peux ouvrir un trésor.

J'avais participé au compendium de frankfurt, excellent lui aussi, mais trop "dur" a leveller a mon gout.

Celui du dernier international avait introduit les quêtes, je trouvais ça génial.

 

Bref, pour un free to play qui ne demande rien pour jouer (tous les héros dispos, il n'y a que les skins qui sont payantes) c'est mon petit plaisir d'acheter ce bouquin virtuel et d'avoir des objectifs à remplir. Vu le nombre d'heures que j'ai passées sur ce jeu, pour moi, c'est vraiment une super option.

 

Du coup, vous pourrez me retrouver les week-end et après minuit sur Steam, dota2, je groupe avec tous les niveaux tant que je peux valider des quêtes et m'amuser :P

 

Pour Minefield, ce serait top (vu qu'il y a quelques amateurs) d'organiser pourquoi pas des tournois amicaux ? Ce sera vite limité, mais ça peut être fendard ^^

 

HF & GL comme on dit dans le jargon !

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais, et c'est dommage, c'est tout ce qui me redonne une tonne d'intérêt à Dota2

 

N'est ce pas.. J'ai toujours beaucoup joué, mais c'est avec ce genre de quêtes que je retrouve plus d’intérêt pour le JEU.

 

Ceci étant dit, si on peut s'amuser à plus entre minefieldiens, avec ou sans tournoi, je suis preneur ! Donc comme l'a dit mon gibbro ci-dessus, au plaisir de se voir IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...