Aller au contenu

[Event][05/03] Tournoi PVP (Reporté)


Fairyme
 Partager

Messages recommandés

1453663825-2016-01-24-20-29-54.png


 


 


 


 


Bonsoir à tous,


 


Vous vous sentez une âme de guerrier, vous aime les événements ou vous avez juste envie de voir des gens se mettre sur la tête ? Alors ce tournoi est fait pour voir !


Un jour alors que je me baladais dans le nether de Stendel je suis tombé sur cette arène. Je l'ai visité et j'ai de suite trouvé qu'elle était vachement bien. J'avais à ce moment là pensé à organiser un tournoi pvp dans cette arène mais les choses on fait que cette idée met sortie de la tête.


Il y a peu de temps, alors que j'étais sur le forum j'ai vu une suggestion sur le pvp et l'idée m'est directement revenue à l'esprit.


Je ne pense pas que ça puisse relancer le pvp ou quoi que ce soit ici n'est pas la question. Je voudrais juste donner la possibilité aux gens qui aime le pvp de se réunir un jour pour s'amuser.


J'ai comme idée de réitérer la chose dans d'autres arènes si ce tournoi vous plait.


 


 


L'organisation : 


 


Il y aura plusieurs poules composée de 4 joueurs, les deux premiers joueurs passeront pour la suite du tournoi et le troisième de chaque poule serra mit dans une nouvelle poule, le premier de cette poule passera pour la suite du tournoi. ( Tout dépend du nombre de personne, ça pourrait changer )


Chaque personne rencontrera donc chaque joueurs de sa poule une fois.


 


Je ne promet rien mais je voudrais faire une version 2v2 et 3v3 si le tournoi 1v1 se passe bien et si vous en avez envie.


 


Des lits seront mit à disposition pour éviter de devoir faire le chemin à chaque fois que vous mourrez.


 


Pour le déroulement des combats, c'est très simple le premier à tué son adversaire à gagné le combat et gagne 1 point.


 


Le tournoi ce déroulera le 05/03.


 


L'équipement : 


 


L'équipement serra fourni par moi-même.


Vous commencerez avec une armure en cuir et une épée en bois.


Votre stuf évoluera au fur et à mesure du tournoi.


 


Les récompenses : 


 


1er :200 PAs ( et bien d'autres )


2éme : 100 PAs ( idem )


3éme : 50 PAs ( idem )


 


1er de chaque poule : 25 PAS


 


 


Comment participer ? : 


 


Pour participer rien de plus simple vous répondez à ce message en disant que vous participez au tournoi.


 


Liste des participants : 


 


Fizzitass(si disponible)


Doctor 99 (idem)


Fubukiro


Nono333


Lugnasad (nain visible)


 


 


 


Si vous avez des idées ou des conseils n'hésitez pas à m'envoyer un mp ;)


 


A bientôt en jeu !


Fairyme.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...