Aller au contenu

[Sans suite] Candidature Yesholl


Yesholl
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir :)

IRL : J'ai 16 ans. J'habite en Bretagne. Je suis au lycée en première S. Je suis arrivé sur Minefield il y a un mois je dirai maintenant. J'ai été parrainé par MitiXVI essentiellement.

 

Mes motivations : Depuis déjà longtemps je suis attiré pas le RP dans les jeux vidéos, en arrivant sur Minefield je pensais avoir trouvé la mine d'or, mais en parcourant le forum je suis tombé sur un de vos post et je me suis dis "Wow". J'ai lu beaucoup du RP de Nevah et l’univers m'a conquis. J'ai très rapidement contacté Miti qui a accepté de me faire visiter Nevah. L'architecture et toutes les histoires autour de la citée m'ont passionnées. Je compte rejoindre cette communauté pour faire partie intégrante de ce RP et surtout pour rencontrer des personnes très différentes et vraiment très sympathique. J'ai notamment beaucoup parler avec Miti, Junie_June, Stalroc, Xaldrin ou encore Lpu8er. Toutes ces choses font que je souhaite rejoindre Nevah.

 

RP : Minefieldien de naissance, Yesholl est le fils unique d'une pauvre famille de paysan des terres Nevaine. Depuis toujours intéressé par les histoires et les légendes, Yesholl était ravit que ses parents puissent lui payer des études à Nevah. En arrivant, il n'était pas bien vu par les autres ados natifs de la citée. Il choisit donc, guidé par un certain MitiXVI, d'intégrer en premier lieu La Guilde des Chasseurs. Cela lui permit de mieux s'intégrer au seins de la civilisation Nevaine, de ce faire des connaissances et des amis. Cette épreuve consistait en la récolte de ressource pour la communauté qui rapport chacune un certain nombre de point de guilde et, après un certain nombre de point atteint (3000), le candidat est accepté au seins de Nevah.

 

Yesholl a atteint les point nécessaire depuis peu et est très excité à l'idée de faire partie intégrante de Nevah, de pouvoir réaliser ses études de mage et même de construire sa propre maison. Il ce sent près a aider Nevah de tous les moyens possibles, tant bien qu'en récoltant des ressources comme fait durant la guilde ou aussi en aidant dans les divers projets nevains. Il continuera très certainement de récolter des ressources pour Nevah car il veux vraiment que les Nevains l'acceptent.

 

 

Je tiens à remercier MitiXVI pour m'avoir présenter à cette bande de fou sympathique, et aussi merci au Nevains pour tous ces bons moments passé sur le mumble qui, je l'espère, vont continuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 à ce joueur sérieux, motivé et intégré à notre belle et grande communauté :)

...
...
Mais également ...

...

Un grand merci à tonton Lpu qui a fais kiffer Nevah à Yesholl.
Ca vaut tout l'or du monde.

 

Yesholl : "J'ai notamment beaucoup parler avec Miti, Junie_June, Stalroc, Xaldrin ou encore Lpu8er. Toutes ces choses font que je souhaite rejoindre Nevah."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


 


Ta candidature et ton aide en jeu ont été appréciées. Cependant, sans nouvelles de ta part, la candidature est classée pour le moment sans suite. Si jamais tu vois ce message et souhaites revenir pour continuer l'aventure à Nevah, n'hésites pas à venir nous voir sur mumble :)


 


A bientôt.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...