Aller au contenu

[Suggestion] Au sujet des blocs qui réaparaissent.


Quenquent
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

Beaucoup d'entre vous l'on remarqués, certains voir tout les blocs réaparaissent après avoir été détruits. Ceci peut-être évidement dû au lag, mais grâce à la 1.3 ceci n'a plus lieu.

Vous allez me dire "Mais alors, pourquoi ils réaparaissent ?"

Je ne visite pas les autres serveurs, mais je suis sûr que :

-C'est à cause d'un plugin de Minefield.fr, on avait pas ce problème lors de la map Robinson, qui n'avait pas de plugin.

-Ce n'est pas à cause du plugin des rangs, une fois réimplanté sur le serveur Robinson, on n'a plus eu de problèmes.

-Ceci peut aussi être dû à la taille de la map, Robinson était relativement petit alors que Minefield est géante.

 

Vous allez me dire : "Comment savoir quel plugin fait ça ?".

C'est tout simple : je crois pas que Minefield à 300 milliard de plugins donc on pourrai tous les enlever temporairement (exepté celui des rangs) et les réimplanters 1 par 1. On test la map pendant 1 voir 2 jours et on en réimplante un autre, etc jusqu'a ce qu'on ai tout récupéré ou repéré quand ça bug. On a donc 2 possibilités :

-On trouve le plugin qui fait tout foirer, les admins règlent le problème (car ils sont trops fort [/lèchebotte]) et on a éliminé un problème.

-On ne trouve pas le plugin en question, donc c'est à cause de la taille de la map et on peu rien faire.....

 

Voilà, merci d'avoir tout lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur minefield fonctionne avec CraftBukkit.

 

Il s'agit d'un serveur permettant l'ajout des nombreux plugins. CraftBukkit remplace le programme serveur officiel de minecraft.

 

Le problème des blocs qui réapparaissent est connu et l'équipe de développement de CraftBukkit travaille à le résoudre.

 

Il ne s'agit donc pas d'un plugin, mais du coeur qui permet l'ajout des autres plugins.

 

La map Robinson fonctionnait avec le serveur officiel et les plugins qui n'avaient pas besoin de CraftBukkit.

 

Donc patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...