Aller au contenu

Banni du Quizz Paysan


H_Baguette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Je suis venu ce soir pour visiter le serveur avec des amis d'un autre serveur. J'ai voulu regarder le Quizz Paysan, afin de de bénéficer du chat local indispensable au Roleplay. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que j'étais banni du Quizz, alors que je n'étais jamais venu sur le serveur auparavant.

 

J'ai fait un petit travail de mémoire, et me suis souvenu que je suis effectivement venu sur le site, il y a environ 6 ans, pour y faire une candidature. J'ai été accusé de plagiat, ce qui était faux. Ne jugeant pas utile de me fatiguer à convaincre la personne qui s'occupait de ma candidature que j'étais l'auteur original, je suis parti et ai complètement oublié cette histoire.

 

Un membre de votre serveur m'a conseillé de venir en parler sur ce forum, pour que mon problème soit réglé.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, 
Pour votre gouverne il n'est pas nécessaire d'être paysan pour avoir accès au mumble.
un peu de recherche sur le forum vous aurez mené a cette page vous explicant la procédure;  https://www.minefield.fr/codex/vie-pratique#mumble

Ensuite concernant votre autre passage : https://www.minefield.fr/forum/topic/25211-refus%C3%A9-plagiatdemande-de-candidature-h-baguette/
 

si d'autres questions s'offre a vous, parallèlement a votre démarche,  je vous invite a les poster dans la section Question de Noob de l'ambassade des nouveau arrivant .

Bien Cordialement 

 

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le chat LOCAL dont j'ai besoin (et pas VOCAL :P).

Btw, je sais qu'il ne faut pas seulement être dé-banni, il faut aussi réussir le test.

 

Merci pour le lien vers ma vieille candidature, mais cela ne m'aide pas beaucoup. Dois-je contacter Louvinette (qui a traité ma candidature à l'époque) ?

S'il s'agit de prouver que le RP que j'avais fourni à l'époque était bien de moi, c'est impossible, les deux liens que Louvinette avait fourni étant maintenant inexistant.

Cependant, je peux sans problème en donner un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ose répondre, mais faire du copier/coller de ces ancien rp d'un autre serveur, c'est un peut nul, et sa montre  ta non motivation.

 

Ensuite, le premier lien de louvi est toujours d'actualité et à été posté 1 jours après celui si, ce qui montre bien que tu cherche pas à t'installer.

 

Et l'on vois ton manque d'information du serveur, tu n'a même pas pris le temps de lire les règles du serveur, vu que tu dis que sa fais environ 6 ans que tu étais passé par là, et le serveur n'a même pas 6 ans, et tu t'est inscrit en 2011.

 

Bref, j'ai dis ce que je pensais, je laisse là modération choisir.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième lien qu'a donné Louvinette dans sa réponse à ma candidature (à savoir http://minefrance.com/printthread.php?tid=4156) n'est plus valable. Avoir seulement un des deux liens ne me permet pas de prouver que j'étais bien l'auteur original du texte. Aussi, dans mon premier message, j'ai dit "environ 6 ans", parce que je ne me souvenais pas exactement. Ça fait 5 ans, c'est pas loin.

 

Et en effet, copier un ancien RP montre ma non-motivation. Et ayant trouvé un autre serveur sur lequel joué, je n'étais effectivement pas motivé pour rejoindre Minefield, ce qui explique pourquoi je ne suis jamais revenu après que ma candidature fut rejetée, comme je l'ai expliqué dans mon premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans tout les cas ils ne reviendront pas sur ta candidature. Par contre je pense que tu pourras être débloquer sur le Quizz paysan ... La modération offrant une nouvelle chance à tout ceux qui ont plagié leur candidature à l'époque. (Enfin il me semble, après c'est peut être pas ça ... fin bref)

(Et je m'en fous de savoir si tu as plagié car c'est pas mes affaires et je m'en fous ^^)

 

 

Bref attends une réponse de la modération, elle sera bien plus précise et clair que nos réponses précédentes.

 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

"A tous" est un peu gênant car je rappelle qu'il ne faut pas intervenir sur les ports plaintes lorsque l'on est pas concerné.

 

Duboys, tes condamnations sont inutiles et pour ton intervention, tu écopes d'un avertissement. Stalroc, ton intervention n'apporte rien au débat comme tu le reconnais toi-même. La prochaine intervention de ce genre dans la section port de plainte, ce sera l'avertissement. 

 

Concernant ta demande H_Baguette, elle est acceptée. Tu peux de nouveau tenter ta chance sur le serveur en passant le Quizz Paysan qui remplace désormais la candidature Paysan.

 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...