Aller au contenu

[Annulé]Sous le Quartier Noble


Sabowh
 Partager

Messages recommandés

Bien le Bonjour ,

 

Un quartier va être rajouter , du au manque de place au dessus (pas assez de maisons comparé à la demande ^^' )

Donc ce quartier va ce situer sous la zone noble et le port , il communiquera donc entre les deux , des accès vont donc être ouvert entre ces deux quartiers (Terrestre et maritime) .

Ce quartier va plus ou moins ressembler à la guilde des voleurs dans Skyrim :

 

ME0001492632_Page16%20(2)_2.jpg

 

Cette salle va plus ou moins être refaite mais à notre manière , avec une statue de guerrier au milieu , et des barques pourront voyager entre certaines salles et le port . 

Le reste des plans sera fait sur serveur privé et à refaire en jeu, aucun screen ici .

Il faut donc creusé en dessous du quartier Noble , des délimitations on étaient faite , ceci jusqu'a la couche Y:37 (Outil dans les coffres de la Guilde).

 

:book: A faire :

 

-Faire plan sur serveur privé

-Reproduire 

-Trouver un nom à ce quartier 

...

 

:book: Fait :

 

-Creuser sous la zone noble et le port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Stal , je plagie pas , ça fait au moins 6 mois que je pense à faire ça x'D et sinon oui j'ai trouver t'a cachette secrète , enfin je suis tombé dedans x'D

Et impec Lug , une âme de nain x'D

Mais franchement non , je ne comte pas plagié votre travaille x) , je me suis vraiment inspiré de Skyrim pour le coup 

(Au passage ça fait une zone de un peu plus de 100x100 à aménager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfal ! Il te plagie là !

Purée il a trouvé notre cache secrète !!! o_o

 

 

(joke)

 

 

Ca risque d'être bien sympa :)

 

On plagie tout les deux Skyrim :P

 

Sinon, Stalroc a jamais été à la guilde des voleurs de Faillaise, honte à lui. (Ni en Bordeciel) 

 

Bonne chance dans vos construction!, hâte de voir cela :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même j'ai pas accroché après à l'histoire et l'univers. Trop vikings pour moi, je supportais pas.

Par contre The Witcher 3, un régal ce jeu ! o/ o/ Et je dis pas ça parce qu'il y a de la violence, de l'aventurer et des boobs comme dans Game of Thrones .... quoi que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre The Witcher 3, un régal ce jeu ! o/ o/ Et je dis pas ça parce qu'il y a de la violence, de l'aventurer et des boobs comme dans Game of Thrones .... quoi que.

Yaaaay !

The witcher est un jeu bien trop intellectuel pour la majorité des babouins foulant le sol de cette terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( btw, Je me rends compte qu'on a oublié de foutre une section taverne)

Non vous me l'avez fait retirer quand j'ai voulu la demander ... 

 

Je ne dis pas ça pour vexer toute personne mais ce topic est à la base un topic de chantier et non de Jeux vidéos :D merci de ne pas trop le flooder 

 Et c'est exact Lug , du coup si cette conversation sur Skyrim pourrais se finir par mp ^^ (ouais je suis rabat joie :3 ) 

 

Merci bien 

 

Sabo o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[suggestion]


 


Salutations amis Dolentis je vous propose aujourd'hui un pattern pour les maisons en-dessous le quartier noble. Après avoir retravaillé le pattern à l'aide des idées que saboteur me donnait voici cela à quoi ressemble: 


 


L'habitation d'extérieure:


 


1458154046-2016-03-16-19-41-55.png

 


 


La voute:


 


1458154061-2016-03-16-19-42-08.png

 


 


Les égouts:


 


1458154091-2016-03-16-19-42-30.png

 


 


Et voici le tout:


 


1458154078-2016-03-16-19-42-15.png

 


 


 


J'espère que cette suggestion de pattern vous plaira et merci d'avoir lu jusqu'au bout :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sabowh locked, unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...