Aller au contenu

[Stendel][Temporaire] Les Grandes routes du Nord recrutent !


Dark-Hoshin
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Avec l'acceptation du projet des Grandes Routes du Nord, j'ouvre une section temporaire (le temps de la construction, après elle sera archivée) dans la section clans et peuples

 

Un lien vers l'acceptation du projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/60523-accept%C3%A9-les-grandes-routes-du-nord/

 

Le projet a pour but de relier les grandes villes du Nord de Stendel, ainsi que d'ouvrir l'espace et pourquoi pas faciliter l'implantation de nouveaux projets

 

Les règles sont simples :

-Toutes les personnes peuvent participer au projet (les ressources leur seront fournies pour la partie du tronçon construit) et peuvent donc s'inscrire en dessous pour construire un tronçon (même s'il ne participe qu'une seule fois). Pour s'inscrire pas besoin de candidatures, un simple message de participation suffi (vous pourrez ensuite venir me trouver en jeu ou sur mumble et je vous indiquerais où travailler). Un panneau de constructeur sera apposé comme pour les dons sur le tronçon construit

-Les ressources fournies doivent être utilisées pour le projet, tout enrichissement personnel via rétention de ressources sera signalé comme vol à la modération.

-Les dons en stones sont accepté et un panneau indicatif sera mis le long du tronçon construit grâce au don (ils peuvent être marqués si dessous pour les personnes souhaitant donner)

-Pour ceux qui voudraient simplement donner sans être marqué sur la route ou simplement pour rester anonymes une boite à don sera installé prochainement dans une maison de Stendel (normalement celle de Stalroc, proche du centre)

 

Je remet également la carte pour que tout le monde sache quoi construire :

 

946694GrandesroutesduNord2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je passe vite informer les gens que nous avons fini les grandes routes du nord en environs 7h30 de travail intense et on peux remercier l'équipe de choc composé de :

 

- DarkHoshin

- coco987

- Madgicarp

- Lugnasad

- spat63

- Fairyme

 

Biensûr il manque des parties mais celle ci se situe dans les projets et nous avons pas accès donc à eux de faire leur partie du travail ☺

Je trouve qu'on a passé une super journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...