Aller au contenu

[Accepté] [Extension] Althaïa : La mer Sud


Dark-Hoshin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir fini les Grandes Routes du Nord en un seul jour grace à une équipe de choc, on remet le couvert avec un projet d'envergure !

 

Tout d’abord je tiens à prévenir que ce chantier se compose de deux parties distinctes (au cas où l’une serait refusée):

 

La partie 1 : Après de gros travaux de constructions dans la zone sud d'Althaïa et le terraforming de notre partie, nous souhaitons agrandir notre territoire dans la zone. Comme pour le sujet des Routes du Nord, il ne s'agit pas de construction (les seules constructions éventuelles se feront sur notre territoire) mais plutot d'embellissement du territoire. On en profite aussi pour demander une modification de frontières générales de quelques blocs à cause des nouveaux remparts (inclu dans le RP)

 

La partie 2 : afin de coller au RP et de renforcer le coté route maritime du projet la partie du marais se trouvant au sud de l’extension serait supprimée via terraformage. La route serait également supprimée et remplacée par un pont en style impérial.

 

=> Nom : La mer Sud
=> Dimensions : indéfinissable
=> Hauteur : de +80 à +50
=> Plan de votre territoire

 

'>396199Frontires.png

 

En rouge : les nouvelles frontières d'Althaia

En vert et bleu : le terrain que cela représente par rapport aux anciennes frontières

 

En jaune : les frontières de la modification Hors Projet (+ un petit bout du refuge de Pan)

En bleu foncé : la mer hors projet qui sera réalisée

En vert clair : la limite terrestre du marais Hors Projet

 

=> Zone de construction : maritime
=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : terraforming de la mer pour l'unifier et la rendre plus profonde/// accentuation de la route maritime par suppression du marais.

 

La proposition de pont (Pont Palus réalisé par Warff) :

787008PontPalus.png

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Dark-Hoshin

 

L'accord des projets :

-Cérule pour la modif de frontière : Antenio (sur mumble)

-Asylum : BartholomHey (mumble)

-Refuge de Pan : Buky

 

Envoyé 03 février 2016 - 10:50

oui pas de pb

 

 

Membres du projet : Warff, InazuMax et moi même

 

Le RP :

 

Le bruit des marteaux et des scies résonnaient en continu dans l'air. Althaïa était en pleine effervescence! Les routes avaient permis un développement du commerce très important et les caisses de la ville débordaient grâce aux recettes que cela avait généré ! Les marchandises arrivaient par route, par bateau et même par Splash pour continuer leur chemin vers Port Estroit, Grabah et d'autres lieux lointains. Des groupes de chercheurs étaient venus explorer les ruines de Zuccheria, à la recherche de plus d'informations sur les dieux illuminiens et des aventuriers en quête de sensations s'étaient lancés dans un projet d'escalade de l'arbre Kubnigeria.

 

Pourtant dernièrement, certains marchands s’étaient plaints du peu de place dans le port principal, déjà bien encombré par le verre et la mosaïque vénitienne provenant du quartier industriel qui tournait maintenant à plein régime. Les marchands souffraient également de devoir faire le tour par le détroit de Cérule ce qui rallongeait leur traversée.

 

« Le temps c’est de l’argent » dirent-ils en cœur lors de la séance de doléance hebdomadaire dans le palais du doge.

 

C’est pourquoi le doge et ses conseillers s’étaient enfermés une nouvelle fois dans la salle des cartes et des plans plusieurs jours durant pour résoudre le problème. Il apparut très bientôt : le port ne suffisait plus. Il fallait changer cela ! Une idée s’imposa bientôt comme indiscutable, il fallait en créer un nouveau !

 

Très vite, l’emballement de ce nouveau chantier titanesque (ils commençaient à en être habitués après avoir réalisé les routes du Nord) fit naitre de grands projets. Les nouveaux remparts ouest, à côté de la demeure de Louvinette serviraient de délimitation de ce quartier qui s’étendrait sur les anciens marais, débarrassant en même temps Althaïa du problème des monstres qui se rassemblaient ici pour lancer des attaques éclaires sur le quartier industriel. Les canaux se jetant dans la mer pourrait servir pour transporter les marchandises d’Althaïa et les amener jusqu’au port où elles pourraient être chargé sur les navires marchands.

 

Un autre point vint cependant bientôt arrêter leur élan : une ile se trouvait en plein milieu du seul passage d’accès à Stendel, hors de leurs frontières actuelles et bouchait l’accès ce qui empêchait les navires marchands de traverser jusqu’à la zone portuaire. Ils firent alors de nouveau appel au marchand Gripsou ainsi que son ami Audacieux avec sa nouvelle invention l’enderaseur, mélange d’enderman rasant l’ile et d’un système pour les attirer, les retenir et enfin les diriger sur la tâche à accomplir.

 

Lorsqu’ils furent satisfaits, ils réunirent les marchands la semaine suivante afin de leur soumettre la solution trouvée. Quelle ne fut par leur surprise lorsque ceux-ci n’approuvèrent pas ! En effet, les bateaux étaient toujours trop gros et la mer toujours trop petite. Le doge et ses conseillers repartirent alors s’enfermer et travailler d’arrachepied à de nouveaux plans.

 

La semaine qui suivit, ils présentèrent une solution radicale aux marchands insatisfaits : raser le marais. C’était une solution qu’on avait vu qu’une seule fois dans l’histoire, par le baron Carlyto de Glindel lorsqu’il voulut développer le commerce maritime vers ses terres au prix d’une fortune presque inimaginable et des travaux de titans. Pourtant, c’était la seule solution envisageable de satisfaire les marchands. De plus, cela réglerais une bonne fois pour toute la question des montres, en les repoussant encore bien plus au loin et jusque dans leurs terres d’Asylum.

 

Des contacts furent établis avec les projets proches et les premiers travaux purent démarrer dans le port en attendant l’annexion du territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme vous pouvez le deviner je suis ici pour plussoyer cette extension que nous propose DarkHoshin. J'ai participé à la construction des routes du nord ( je fais parti de l'équipe de choc ) et en construisant avec Dark j'ai pu observer sa motivation pour réaliser ces travaux . D'après moi il pourra réussir ce qu'il nous propose et je pense que ça ne sera que mieux pour les projets qui sont autour de ça. Donc vous pouvez en conclure que je vais laisser ce grand +1, j'espère qu'il te sera très utile !

 

PS : Je te propose pour t'aider Dark si tu le souhaite bien ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout à fait d'accord avec coco (je faisais aussi parti de l'équipe de choc! :P), Ce projet permettra de rendre Minefield plus beau et j'adore ça! Dark propose des projet qui profitent à tous et ça mérite un gros +1 ! Je suis également prêt à l'aider pour ce projet! (bien évidement!), car les Grandes Routes du Nord étaient très fun à construire!

 

Sur ce bonne nuit à vous et on espère que ce projet verra le jour!

 

Madgicarp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je voulais participer au route du Nord mais le projet a été terminé trop vite.

Promettez moi de m'attendre cette fois !

Avec toute la motivation de Dark, j'ai peur que l'amenagement de cette extension ne durera qu'une demie journée.

Mais bon je +1 mais n'avancez pas trop vite cette fois ci !

Ciao 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras quand meme ton panneau BA :) c'est vrai que même moi cette rapidité m'a surpris. Le prochain projet nous t'attendrons !

 

En tout cas pour ce projet je demanderais plusieurs cut modo histoire de ne pas à avoir tout à terraformer mais vu qu'il faudra faire tout le sol en sable ben ca prendra quand même beaucoup de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu il n'aura jamais fini d'être partout à la fois e_e

 

Rien à dire il est ultra motivé et rien que ça ça donne vraiment envie de donner un énorme +1 pour ce projet.

Les routes du nord ont été torché en quasi une journée alors bon j'ai aucun doute sur le résultat futur de celui-ci.

Althaïa a connu une belle renaissance et il faut que cela perdure dans le temps. Ce projet n'est que le début d'un grand aboutissement pour DarkHoshin et ses amis :)

 

 

Bisous.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré une forêt mais ok, tout est mieux que ce marécage. 

 

Je vais râler encore mais personnellement j'aurai été plus ambitieux, tous les alentours d'Althaïa sont... ahem. Entre le désert et l'ancienne zone enneigée, les marécages... bref :)

 

Oui, donc je soutiens totalement et je soutiendrai toujours les projets d'embellissement et de terraforming. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

La demande n'est pas acceptable pour le moment. En effet vos accords territoriaux demandent à être justifier par des screens des MPs des demandes ou par la participation des dirigeants concernés directement sur le poste. 

 

De plus la carte n'est pas vraiment claire. Je vous conseille fortement d'en refaire une plus détaillé.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de faire une carte plus clair Dio, mais la je vois pas comment faire plus que ca. J'espère que ca suffira, je ne peux pas couper la carte en 36 morceaux par soucis de cohérence puisque le tout s'inscrit dans un tout (même si il ya deux parties puisque une dans le projet et une hors projet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est ok pour les ajustements des frontières. Vous pouvez indiquer ces changements aux scribes cartographes.

 

Pour l'autre partie, la réalisation de cette mer est convenable si tous les projets de la zone sont d'accord (ce qui est le cas). Par contre votre pont là il ne tient pas, l'arche centrale est trop longue! Pour régler ça, il suffit d'augmenter la hauteur de l'arche (et en plus ça permettra — point de vue RP — de laisser passer de plus gros navires). Le pont Nevah - St-Trident est un exemple de ce que je veux dire.

 

Comme c'est un détail qui pourra être changé directement à la construction, je valide la demande.

 

Bonne construction et bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...