Aller au contenu

[Terminé] Wolfheim - La cité des Lycanthropes


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

1448941905-logo-copie.pngWolfheim, la cité des lycanthropes 1448941905-logo-copie.png

 

 

Futur chantier, conditionné par l'avancement des routes. Ces derniers sont néanmoins prioritaires (car plus faciles à réaliser) vis-à-vis de Nixe. 

 

 

 

yxjx8tla2sp2nsszg.jpg

 

Schéma

 

Screens : 

 

 

 

 

 

envoy%C3%A9_le_13_2_2016_%C3%A0_00_28_24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

envoy%C3%A9_le_13_2_2016_%C3%A0_00_28_20

 

 

 

 

 

 

 

 

envoy%C3%A9_le_13_2_2016_%C3%A0_00_28_16

 

 

 

 

 

 

1448941905-logo-copie.pngPersonnes travaillant sur le projet

 

Edit:

- Projet remis sur la table, a voir après Wildfire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'avais dis lors du dernier conseil que j'étofferai comme je l'avais fait pour Nixe le sujet de chantier de Wolfheim. Et j'ai enfin fini ce qui avait besoin d'être fait.

 

Voici donc une série de screen d'une map solo où j'ai réalisé ce qui pourrait être Wolfheim en terme de disposition des bâtiments et etc. J'ai pris pour base un terraforming proche de celui déjà présent ig, il n'y aura pas donc besoin de faire grand chose.

 

 

8tjfvge39mimjkwzg.jpg78591omo8v5eiglzg.jpgq2s7p86077aa9unzg.jpgt4x5ndwlmal0cypzg.jpgkrd5uegwquchklgzg.jpg

 

 

Le cercle de stone représente le socle du crâne.

 

Voici en même temps la map solo utilisé avec le spawn sur les lieux:http://www.mediafire.com/download/f6h147472haky88/WOLFHEIM+2.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé sur le post général des chantiers, Wolfheim fera l'objet d'une session de travail ce week-end. Un grand merci à  Shrui qui s'est porté volontaire pour effectuer l'estimation des matériaux nécessaires; nous attendons donc son retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Bon, j'ai vu les nombreux plus ou moins discrets rappels pour que je fasse l'estimation des ressources, je me suis donc un peu dépêché. ^^

Alors voici la liste :

 

Dalles de marbre : 3 stacks
Blocs de marbre raffiné : 2 stacks
Vase en marbre : 10
Blocs de briques de marbre : 3 stacks
Lanternes de glow : 20
Vitres cerclées gris foncé : 30
Vases en stone : 6
Laine vert foncé : 8 OK
Escalier de laine : 12 OK
Fence : 20 OK
Dalles de bois : 6 OK
Tonneaux : 3 OK
Coffres : 2 OK
Lit : 1 OK
 
Bon certaines ressources sont légèrement estimées plus haute que ce qu'il faudrait, mais c'est histoire d'être sûr de ne pas manquer.
Au sol, j'ai compté les briques de marbre comme étant des blocs, il y a moyen de les remplacer par des slabs si on veut faire quelques économies.
Les dalles de stone sont fournies en masse par Arthur qui a sué devant ses fourneaux, il a également masse obsi et Zov' a taillé plein de pierres, c'est pourquoi ces ressources ne sont pas dans la liste.
S'il vous semble manquer quelque chose ou y avoir un problème, n'hésitez pas à me le dire !
 
Shruikraan Neias Zacifrän, Ministre des cartes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite mise à jours concernant ce chantier là.

 

Wolfheim étant perçu actuellement comme étant trop petite (même pour une cité en ruine) par la plupart des personnes du Dominion, il faudrait réaliser quelques bâtiments en plus pour Wolfheim.

 

Par contre là, au contraire de Nixe, je ne peux vraiment donner d'axe de réflexion sur de nouveau bâtiment étant donné que Wolfheim était juste une sorte de "ville base" de Hell. Et que le désert ne permet par vraiment la création de champ de culture en ruine ... vu que bah ... c'est un désert.

 

Il avait été un moment mentionné par je ne sais plus qui de faire des tours de guet en ruine, pourquoi pas. Mais si quelqu'un est intéressé par faire des tests, n'en faite pas des trop grande, y avait déjà des murailles en plus à l'époque qui boucler le désert.

 

Donc voilà. Si vous avez d'autre idées, faites en ici part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit remercie Madgi et coco qui se sont attardé pendant cette soirée à faire le port en ruine de Wolfheim. On verra prochainement si cette ajout suffit à donner un aspect plus grand à la ville, ou bien si il faut encore d'autre bâtiment. Si vous avez des idées, sachez que les propositions de nouveaux bâtiments comme indiqués plus haut tiennent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique du changement du désert (bon optique n'est peut être pas le bon vu que c'est déjà en cours), le sable de la zone est changer en dirt. Et étant donné que Wolfheim est un endroit spéciale dans son aspect de la ville en ruine jute à côté du ragnarock, j'ai testé de faire un sol rendant une impression de sol ayant gardé les traces de pluies de cendr. 

 

J'ai fait trois, test, qui j'ai remarqué, mis en bout rendaient mieux que chacun de leur côté:

 

2jnaqpv04n0p4g3zg.jpg34pbfmxwqmkk76ozg.jpg

di39ibhwvu3cpgmzg.jpg

8bxq6iabb9rglj8zg.jpg

 

 

D'ailleurs petite info au passage: Quand le projet de Wildfire sera terminé, ou en tout cas que les pentes seront clairement défini comme étant totalement fini, d'autre maison et bâtisse en ruine seront faire pour agrandir Wolfheim qui pour le moment ressemble peu à un vrai village en ruine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein d'image de bâtiment et éléments décoratifs nouvelle génération, qui apparaîtront quand la zone de la montagne de la Wolfheim aura une forme finie.

 

ATTENTION PLEIN D'IMAGES

 

Bon je mets pas d'image, car y en a 28, donc juste un lien groupé de toutes. Ça évitera de rendre le truc impossible à charger.

 

Faut que je fasses des tests d'une nouvelle version de route et lampadaire en ruine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour sur le chantier:

 

J'ai attaqué la v2 de Wolfheim il y a de ça avant hier, et le chantier est dans un état plutôt bien avancé, que je juge à peut être environ 45%. Parmi les choses restantes à faire, dans les environs immédiats de Wolfheim, quelques maisons en ruine, deux tentes des archéologues, un point de déchargement des chariots, ainsi que des pics de roches à continuer jusqu'au crâne plus loin, de même pour des stèles de roches marquées. Mais pour ces deux dernières choses, pour continuer jusqu'au crâne nécessitera de finir la pente v2 de la montagne avant le crâne même.

 

Une autre choses à faire est un tracé de route allant du pont liant les berges du canal de nixe sur la partie Est (fait par Xadrow avant hier) jusqu'à Yorez, minus une légère partie qui ne pourra pas être tracée/faite vu que j'imagine qu'elle devrait passer là où il manque de la pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le chantier de la v2 de Wolfheim est "officiellement" fini, ça aura été rapide, juste en 3 jours le chantier c'était très rapide (ah j'aurais bien aimer que nixe prenne aussi peu de temps loul :I).

 

Cela dit, j'ai mis des guillemets à officiellement car Wh fait partit d'un ensemble, qui est la façade ouest de la chaîne du Ragnarock, et cette ensemble n'étant pas fait Wf est par conséquence pas totalement finie. Il faudra donc à nouveau apporter un regard sur ce qui doit être ajouter à Wf pour faire en sorte que les continuation d'une zone à l'autre se passe de la manière la plus fluide, cohérente, et organique possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...