Aller au contenu

[Terminé] La gare du Néo-Dominion


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

Une étape pour la fin de ce chantier vient d'être passée, la totalité des shops sont maintenant présent ig.

Il ne reste donc plus qu'à faire:

-les chambres de la Taverne

-la liaison avec le crash modération

(bon y aussi les liaisons Cats avec les projet membre mais ça faut le glieps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo o/

 

Je dépoussière ce topic pour faire un topo:

- tunnel CRASH en reconstruction: pour des raisons logisitiques, la V1 à la verticale mode bouche d'aération ne peut pas être utilisée. Une approche plus standard en mode caverne sinueuse à été relevée et est en cour de construction.

- une bache protectrice à été mise devant l'entrée du CATS. Accès uniquement autorisé aux ouvriers du chantier.

- La demande de cubo pour les shops sera faites ce weekend.

- Les chambres de la taverne ont à présent un sol. Il faut encore faire les murs et le plafond, ainsi que de décorer les interieurs (et potentiellement faire des sous-cubo si on compte les louer?).

-les rails RP sont en cours de mise en place. Tous les dons de PA ou de fer sont les bienvenus. Contacter @ArthurB, @Madgicarp ou moi-même pour plus d'info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde o/

 

Alors, cette nouvelle est déjà parvenue à l'oreille  de certains, mais maintenant c'est officiel et pour tout le monde: la ligne de CRASH Nevah - Néo-Dominion est à présent fonctionelle \o/

 

Pour les courageux ou les plus traditonalistes, vous pouvez à présent rejoindre les terres de l'Alliance en CRASH.

 

New Stendel -> Nevah -> Néo-Dominion

 

Voila o/

 

Concretement, les plus gros travaux sont donc fini pour la gare. Je laisse néanmoins le sujet ouvert pour quand on se remettra sur le CATS.

 

A la prochaine o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...