Aller au contenu

Présentation : Yutorai


Izanakuro
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !               :D
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

Je t'invite grandement, si c'est déjà fait, à installer mumble afin de discuter avec joueurs et trouver le projet/la communauté qui te conviendra.

A bientot sur minefield !

 

Fairyme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yutorai,

 

Félicitation pour être venu à bout du quizz ! Je te souhaite la bienvenue sur le serveur en espérant que tu t'y plairas !

 

L'ambassade des nouveaux arrivants met à la disposition des joueurs des ressources (matériel de minage, de combat, de la nourriture et d'autres choses encore...); si tu en as besoin, viens nous voir ! Une serre est mise à la disposition des paysans. Pour y accéder, va parler à Agrid Culteur qui est au chateau de l'ambassade sur New-Stendel !

 

Si jamais tu te sens perdu, tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour qu'un joueur t'apporte de l'aide au début ! Tu peux aussi venir nous rejoindre sur mumble pour discuter avec la communauté ! 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                              ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...