Aller au contenu

[Accepté] candidature citoyenne de spat63


spat63
 Partager

Messages recommandés

                                        présentation paysanne:https://www.minefiel...ntation-spat63/
                                                       candidature villageoise:https://www.minefield.fr/forum/topic/60106-accept%C3%A9-candidature-villageoise-de-spat63/
 
Cela fait environ un mois que ma candidature villageoise a été acceptée, alors il y a pas eu de grands changements radicaux dans ma vie. Mais il y a bien des choses qui viennent de plus en plus vite comme le permis de conduite temporaire, le DES (diplôme d'étude secondaire) ou encore les admissions au cégep. Il y a aussi les examens pour le diplôme qui arrivent très vite ainsi que le besoin de trouver un travail cet été. Les prochains mois seront fort chargés pour moi, mais je trouverai toujours du temps pour venir jouer sur Minefield et passer de bons moments avec la communauté. 
 
:pick: In game 
 
J'ai rejoint Dolgarund quelques semaines avant de poster ma candidature villageoise et ai pu y construire plusieurs bâtiments. J'ai aussi aidé quelques autres projets: Ourik en buildant des bâtiments avec les membres de Dolgarund et Napoleon59w, tout ça dans le but de le redynamiser, Lignum en creusant une partie de la rivière et j'ai construit une partie de la Grande Route du Nord. Quand je n'avais rien à construire ou à farmer pour Dolgarund, j'allais au événement que proposaient certaines villes et projets ou faisais les quêtes et les épic-quest. 
 
Et pour montrer le travail que j'ai réalisé à Dolga, voici quelques screens: 
 
Ma maison 
1455574434-2016-02-09-18-35-06.png
 
La scierie, faite par moi, Saboteur-Dragnir et Theau 
 
Le pont de la zone commerçante construite par moi, Saboteur et Lugnasad 
 
 
1455574351-2016-02-09-18-36-25.png
 
1455574446-2016-02-09-18-35-53.png
 
Le pigeonnier 
1455574750-2016-02-09-18-48-09.png
 
Une maison 
1455574788-2016-02-09-18-47-54.png
 
L'aménagement de la taverne faite par moi et Henry27t 
1455574834-2016-02-09-18-44-52.png
 
Qui est aussi recherchée par certaines personnes... 
1455574843-2016-02-09-18-46-17.png
 
Pour finir la futur salle de conseil 

vous croyiez que j'allais vous montrer un projet top secret? et non

 
 
:diamond: Mes motivations 
 
Mes motivation ne sont probablement pas impressionnantes, mais elles ne seront pas nulles. Pour commencer, devenir citoyen pour moi montre que je me suis bien intégré dans la communauté Minefieldienne. Cela veut aussi dire une réussite. J'aimerais devenir joaillier (pas accessible quand on est villageois), ce métier m'irait bien vu que je suis bien riche en minerais rares (or et diamant) et qu'il n'y a pas énormément de joailliers actifs sur le serveur. Je n'ai pas oublié une chose très importante, j'aimerais bien avoir une maison en capitale pour me rapprocher plus du spawn de Stendel ou/et de New-Stendel. 
 
:boat: Roleplay 
 
Chapitre1 
Allons à la maison! 
 
Après quelques semaines de minage, Spat remonta de ses cavernes sombres et miteuses d’où il cherchait la ressource la plus précieuse pour pouvoir réparer ses milliers de pioches qui s'étaient brisées sur les millions de blocs qu'il avait déjà minés. Il prit la moitié de la journée pour remonter et quand il commença à se diriger enfin vers Dolgarund, la nuit était tombée. ''Bon encore la nuit! Je n'ai toujours pas de chance! ''pensa-t-il. La lune lui éclairait le passage entre les arbres qu'il prit pour rejoindre la route. Après quelques heures de marche, il s'arrêta pour regarder le paysage et manger. Il sortit deux pommes de son sac et les mangea en entier. Après ce petit repas, il continua son long chemin vers sa maison. Le jour commençait à se lever et Spat aperçut enfin les drapeaux bleus, blancs et jaunes flottant dans les airs à l'horizon. Rendu face au quai de Dolgarund, Spat prit son bateau qui l'attendait sur la berge depuis un bon moment. 
 
Chapitre2 
L'auberge 
 
Il prit toute la journée pour ranger ce qu'il avait miné et réparer ses pioches en diamant. Le soir était tombé quand Spat sortit de sa maison pour se rendre à l'auberge située à une cinquantaine de mètres de chez lui. Arrivé devant la porte de l'auberge, il l'ouvrit et vit Lugnasad en train de picoler une bière à la main. Spat se dirigea vers le comptoir du tavernier et s'assit à côté de lui. 
 
-Comment va? dit Lug en regardant Spat. 
 
-Bien, je reviens d'un bon minage. 
 
-C'est bon pour toi qui disait que tu manquais de diamants. 
 
-Oui! 
 
-Tu veux une bière? 
 
-Mieux vaut pas. 
 
-Pourquoi? 
 
-Tu as oublié? 
 
-Eh...de quoi? 
 
-Je pars demain vers la capitale. 
 
-AH oui! Mais, tu ressens pas les effets de l'alcool si? 
 
-Tu as encore oublié? 
 
-De quoi? 
 
-Je ressens les effets de l'alcool et je dois manger, car la malédiction n'a pas affecté mes besoins.
 
-Oui, c'est vrai! 
 
-C'est pour ça que quand je mange on ne voit pas la nourriture que je mange tomber à terre après que je l'ai avalée. Bon je te laisse je vais me reposer chez moi. 
 
Spat repartit chez lui et attendit que le jour se lève. 
 
Chapitre3 
Vers la grande aventure!
 
Quand le soleil se levé, Spat prit sa bourse, son épée en cristal ornée de joyaux mystiques, son arc, et mit le tout dans son sac. Il enfila sa cote de maille en onyx, son habit d'archer et sa veille cape en écailles de Dragon. Rendu au portail du quai à Dolgarund, il prit son bateau et partit direction Stendel. Après quelques heures de bateau, Spat arriva sur la rive devant le quai de ??? et commença à marcher vers un petit chemin fait de terre battue qui déboucha sur la route rejoignant la capitale. Il croisa une meute de loup au milieu du petit chemin et sortit son épée de son sac, puis il passa à l'attaque avant qu'ils ne le fassent en premier. Trois loups furent tués et le reste de la meute s'enfuit comme des lâches. Spat ouvrit les loups et les vida pour garder leurs peaux. Après cette opération, il continua son chemin sans que rien de facheux ne lui arrive. Il commençait à faire noir lorsque Spat arriva au bout du petit chemin et commençait son trajet sur la route. 
 
Chapitre4 
Brigand prend garde! 
 
Il marcha toute la nuit sur cette route qu'il devait suivre. Spat s'arrêta un court moment pour manger et repartit tout de suite après que son repas fut terminé. Il marcha et marcha jusqu'à ce qu'en une fraction de seconde, trois homme lui sautent dessus sans aucune raison apparente. Spat, encerclé, dégaina son épée. Le premier brigand qui était le plus petit fonça sur lui, d'un coup sec, Spat lui frappa la tête avec le pommeau de son épée ce qui projeta le brigand à terre, assommé par ce coup. C'était au tour du second, qui prit son temps avant d'attaquer, il examina Spat pendant quelques secondes avant de s'approcher de lui. Dès qu'il fut assez proche, Spat frappa l'épée de son adversaire si violemment qu'elle alla s'écraser dans les bois. Spat le frappa ensuite du plat de sa lame, ce qui le fit voler et s'écraser sur un arbre bordant la route. Il n'en restait déjà plus qu'un, c'était le plus costaud de la bande, il fonça sur Spat le bout de son épée pointée vers sa poitrine. Au moment où l'épée devait l'atteindre, elle ne transperça que son habit d'archer tandis que la cote de maile en onyx l'arrêta, le dernier des brigands s'arreta un instant, surpris que Spat ne soit pas blessé, et reçu un coup à la tête de sa part, ce qui le fit tomber dans les pommes. Spat dépouilla alors ses agresseurs de toute arme et autres objets qu'ils avaient sur eux, et il trouva une corde attachée à la ceinture du plus petit. Il traina le costaud et le petit brigand à côté de leur complice et les attacha à l'arbre près duquel ils se trouvaient. 
 
Chapitre5 
Le trésor 
 
Après quelques heures passées à attendre le réveil de ses brigands, Spat vit le premier brigand commençer à reprendre conscience. Il attendit que les deux autres bandits se réveillent avant de les interroger. 
 
-Vous êtes enfin réveillés bande de minables? Cria-t-il d'un air enragé. 
 
Aucune réponse de la part des brigands. 
 
-Êtes-vous sourds ou quoi? Répondez! 
 
-Non! Disaient-ils 
 
-Parfait, alors pourquoi m'attaquer? 
 
-Vous avez se que nous cherchons, disait-le petit. 
 
-Et vous cherchez quoi? 
 
-Du diamants. 
 
-J'ai pas de diamants sur moi! Répondit Spat d'un air interrogateur. 
 
-Regardez donc ce qui dépasse de la pochette gauche de votre sac, dit le costaud. 
 
Spat regarda la pochette gauche de son sac et vue 5 diamants qu'il avait oublié de ranger. 
 
-Pourquoi avez-vous besoin de diamants? 
 
-Faire des joyaux, répondit le moyen. 
 
-Et comment les faites-vous? 
 
-Avec le livre de recettes que Gérard garde dans ses poches. 
 
-Ce livre? 
 
Spat sortit le livre du sac qu'il avait prit durant sa fouille. 
 
-Oui! 
 
Il se fit donné deux coups de coudes par ses compagnons. 
 
-Merci pour le livre, passez une bonne journée! Répondit Spat. 
 
Spat continua son chemin en laissant les bandits attachés à l'arbre. 
 

Chapitre6 

Les dangers de la victoire

 

Notre squelette  marcha et marcha pendant un long moment et réfléchit à ce qui s'était passé: La meute de loups et les brigands. Il savait que quelque chose d'autre pouvait lui arriver sur ce chemin. Le livre trouvé qui devait l'aider à devenir joaillier pouvait lui attirer des soucis. Et si ces hommes étaient en fait des mercenaires embauchés par quelqu'un d'autre? Spat ne le savait pas, mais il lui fallait être plus attentif à ce qui se passait aux alentours. À chaque bruit venant des buissons, il sortait son épée et allait le fouiller. C'était souvent des lapins qui ce cachaient à l'intérieur dès qu’ils voyaient le squelette passer et faisait de ce fait bouger les feuilles du buisson. Après des centaines de buissons fouillés et peu de chemin parcouru, la lune commença à se lever. Spat, furieux, dû trouver un lieu éloigné de la route pour pouvoir  faire un feu et attendre que la nuit passe. C'était trop dangereux de se promener la nuit : des brigands le cherchaient, c'était certain, et pour rendre cela encore plus dangereux, la lune était pleine cette nuit là. Les meutes de loups plus agressives et  des loups-garous pouvaient se montrer intéressés d’attaquer un squelette se promenant seul sur cette route bordée par la forêt…

 

Chapitre7 

La bête! 

 

Cela ne faisait qu'un court moment que la nuit était tombée, Spat, épée en main et regardant le feu silencieusement, écoutait. Le vent s'était levé et le bruit des feuilles ne lui facilitait pas la tâche. 

Cela faisait maintenant quelques heures que la nuit était là, et rien ne s’était encore produit: aucun loup dans les parages, aucune créature agressive aux alentours, et les bandits manquaient à l'appel. Jusqu'à ce qu'un bruit de branche soit émis à quelques mètres de lui. Spat se leva et alla se placer  face à l’endroit d’où provenait le bruit. Une énorme masse obscure apparut et devint peu à peu un homme. Il était deux fois plus gros que le costaud qu'il avait affronté le jour même. L'homme était équipé d'une masse et avait l'air furieux. Ce devait être le chef des bandits. Il fonça sur le squelette se trouvant devant lui tout en levant sa masse dans les airs. Quand il fut assez proche de son ennemi il abattit son arme. Spat, d'une grande vitesse, évita le coup et alla porter un coup d'épée si violent au bras du monstre qu’il en fut coupé. L'homme ne cria pas de douleur, son bras lui avait été arraché, mais il continua de se battre, sans arme. Cet ennemi était puissant, mais pas assez pour vaincre Spat, d'une rage incontrôlable, il bloqua chacun des coups portés par la bête et lui trancha la tête. L'homme était vaincu, il était maintenant en sécurité, l'homme qui le cherchait étant mort décapité. Spat pouvait maintenant continuer son chemin sans crainte des bandits.

 

Chapitre8
Enfin rendu! 
 
Spat eut le temps de lire le fameux livre de recettes pendant le trajet qui lui restait à faire. Rendu en capitale, il décida de devenir joaillier dès qu'il serait accepté en tant que citoyen. Il attendit encore quelques mois pour cela et avoir la possibilité de s'acheter une maison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Spat,

 

Comment te remercier une fois de plus pour ton aide apporté au renouveau d'Ourik, ni de ta fougue légendaire à Dolgarund ?

 

Spat c'est aussi un bon gars (y'en a beaucoup décidemment), grâce à son aide architecturale avec ses comparses de Dolga, celui ci mérite amplement son grade de citoyen au vue de ses compétences et de son activité en toute circonstances.

 

Je ne peux qu'espérer qu'il puisse débloquer également le métier de joaillier auquel il s'attache tant.

 

J'apporte donc mon plussoiement à sa candidature afin qu'il puisse accéder au rang supérieur.

 

Bisous Bisous.

 

Cordialement,

Napoleon59w

Chevalier Commerçant menuisier

Dirigeant des Compagnons du Meuble

Premier Ministre d'Ourik

Adepte du TPLN.

Maître d'En Bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince!

Et moi qui voulait le first x)

 

Spat est pour moi quelqu'un de formidextraordincroyablement cool et sympa, depuis qu'il a rejoint Dolga il n'a eu de cesse de farmer les ressources et construire des trucs géniaux aussi bien en créa qu'IG, il est malade. Son dernier projet en date est sans doute le plus badass et va nous demander 1 double-coffre de BLOCS de diam's, c'est énorme, et il en a déjà farmé plus de la moitié.

 

En minage c'est un fou, j'ai fait déjà deux sessions avec lui et je puis temoigner qu'il ne s'arrêtait pas avant d'avoir son inventaire rempli de la ressource qu'il cherchait (diamant, quartz, fer, or...). Il a de plus une sorte d'aura Irlandaise qui multiplie le facteur chance de tous ses coéquipiers se trouvant dans un rayon d'une centaine de blocs, c'est op.

 

Mais s'il n'y avait que cela! Il faut encore dire qu'il a un don pour la construction et un charisme motivateur qui pousse les gens à bosser plus dur en sa présence, il est génial.

 

 

Toute ces aptitudes font de lui un élément à ne surtout pas négliger et le dotent de toute les qualités nécessaire à l'obtention de n'importe quel grade.

 

 

+1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Mon dieu ce petit québécois que j'ai recueilli en tant que paysan va tenter ça chance pour passer citoyens (le coup de vieux de papy sabo :3)

 

Donc ou commencer , Spat est un joueur investit , il a pus me le prouver quand il à rejoins Dolgarund , 

très bon architecte , j'en ai encore du mal juste à penser à certaine de ses constructions , money money money , mais ça en vaux la peine , car c'est un super boulot :3 

Spat est aussi une personne avec qui on a de bon délires , je me souviendrai toujours du jour ou il à accepté de devenir mon québécois de compagnie x'D

Il à aussi un gout prononcé pour la richesse , ce qui explique aussi ses nombreuses heures dans ses mines à la recherche de diamant ^^ .

 

Pour donner une définition simple de spat et son gout pour la richesse : prince du bling bling et de la money money   

 

Sur ce bonne chance à toi Spat et un énorme +1  

 

Sabo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Spat , est un gentil personnage , très actif et très sympathique.

alors par conséquent :D

je te donne

ouhhhh je te donnneeeee

tout ce que je vaut ce que je suis et un p'tit +1

mes plus belle chance et mes différences ...

 

OK j'arrête :D

Bonne chance :)

 

Amicalement, Nafiros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi, cher spat

 

Il est évident que je me devais de lire la candid de mon québécois préféré, et je n'est pas été déçu!

Je pense que tu mérite ton grade de citoyen et ton métier de Joalier! Tes skills en constructions sont à soulever, pour moi l'architécture est un art qui est long a apprendre et a métriser, etpour moi tu le métrise très bien! Et pour finir je te trouve très sympathique, même si nous ne nous connaissons pas beaucoup, j'ai beaucoup apprécié de bosser avec toi sur les routes du nord!

 

Sur ce bonne nuit/journée à toi!

 

Et j'allais oublier: +1

 

La Carpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Bon comme vous l'avez sûrement deviner (bah j’espère pour vous) je suis venu ici pour soutenir Spat dans sa quête pour devenir Citoyen.

Spat est le québéquois (Je sait vraiment pas comment ça s'écrit ^^) dolenti. Il est très investi dans la ville est mérite largement de passer citoyen. 

Il a toujours de bonne idée, il construit très bien et sa maison du dolgarund et super classe.

Il fera aussi un excellant joallier, car comme beaucoup de québéquoi il est riche en minerai de DIAMANTS !!

 

Bon voila, bonne chance à toi

 

Henry27t 

Dolenti et fier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Québécois, il va tous nous manger en farmant et il va exploser l'économie. Je m'oppose !

 

Plus sérieusement, c'est une machine, une bête, un je sais pas trop quoi mais il incarne vraiment la mentalité des tarés Québécois présent sur notre serveur.

Bref c'est un joueur investi, actif, sérieux. Il a un défaut, il parle beaucoup :P (Surtout quand il veut nous apprendre comment farmer comme lui)

 

C'est sans aucun doute que je met mon +1, il fera un très bon citoyen. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bychours <o/

 

Je viens en ces lieux pour soutenir la candidature de SPAT (l'homme aux contacts).

C'est un joueur très actif, vraiment sympathique et motivey. Toujours de bonne humeur aussi :D

Et puis, bon, spat, ça rime avec patate #PommeDeTerre.

 

Bref, plussain <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

je viens en ce jour et à cette heure dite, plusoyer Spat pour une seule et bonne raison, c'est mon québécois préféré !

(en même temps c'est le seul que je connais)

Non mais plus sérieusement Spat est une personne très serviable, toujours disponible pour

aider et qui est très investit dans Dolgarund. Je pense que Spat fera un très bon citoyen !

 

Conclusion : Qu'on donne un Caribou à cet homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher Squelette,

 

Je suis heureux de voir aujourd'hui votre missive sur mon bureau, en particulier lorsqu'il s'agit de l'intégration d'une population fort maiprisé de nos jourd. En effet, vous avez décidé de devenir joaillier et non un bandit à l'arc comme vos congénères, pour cela, je vous félicite.

Votre candidature est en règle, vous voilà citoyen ! Bravo !

 

GloryFlix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...