Aller au contenu

Messages recommandés

Citation

Système d'exploitation:  Windows 7
Description du problème: Bonjour, Voilà depuis que j'ai installer Minecraft ( et je croit même que sa me fait sa maintenant avec chaque fenêtre de mon ordinateur ) quand je tape une touche par exemple le Z pour avancer sur le jeux , ma fenêtre minecraft ne se considère  plus principale , par exemple j'appuie sur Z et je suis en pleine écrans , la fenetre va se fermer et me mettre sur le bureau sans aucune explications et m'afficher rapidement en haut de mon ecrans ( ne répond pas ) . De temps en temps  des images très rapide se font voir comme des flash. Quand j'avance ma touche reste bloquer et je dois appuyer sur ECHAP pour qu'elle se désactive. Je ne voit pas de quoi cela peut venir , si vous avez une explications . J'ai tenter de retranscrire mes bug en vidéo mais bon j'ai pas pu faire mieu.
Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Je ne sait  pas comment se bug se produit
Capture d'écran du problème:

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, je pense qu'il est bon de signaler que ce n'est ni un bug Minecraft, ni un bug Minefield (surtout si le problème se pose avec chaque fenêtre de ton PC). Pour l'instant je ne vois pas trop d'où ça peut venir, mais je vais faire mes recherches dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RyeMash a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...